CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode de jeu : Heartseek (16 avril)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:43:38

Un nouveau mode de jeu en 3v3 fera son apparition le jeudi 16 avril et pour une durée limitée.

https://www.rocketleague.com/news/heatseeker-mode-launches-april-16/

Dans ce mode, le ballon cherchera automatiquement le but adverse lorsqu'il est touché par un joueur. Mais faites attention lorsque vous manquez le but à ce que le ballon ne revienne pas dans le votre, puisque le ballon est accélère à chaque qu'il est touché par un joueur ou un mur.
La première équipe à 7 buts remporte le match.

Ça a l'air plutôt sympas :oui:

Message édité le 09 avril 2020 à 19:45:17 par Totodu35YT
Ebarra0 Ebarra0
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 21:23:09

Ça a l'air fun en vrai ! :bave:

Par contre c'est un coup à ce que ça se termine avec tout le monde dans ses cages à défendre sa ligne :rire: :rire:

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 00:01:24

Futur meilleur mode, j'espère qu'il va devenir permanent s'il est pas buggé

Même si tout le monde se met dans les cages au bout d'un moment la balle ira tellement vite que ça finira par passer

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 04:01:19

Waw, dommage ce mode durera pas longtemps, et il sera donc pas en classé.. ducoup ça me fou un peu le seum quand tu sais cela à l’avance. Mais sinon c’est vraiment lourd

AYCIK AYCIK
MP
Niveau 25
10 avril 2020 à 07:48:17

Ça va être du goal à goal en 3v3. :bave:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 08:16:43

[04:01:19] <Sharka-44>
Waw, dommage ce mode durera pas longtemps, et il sera donc pas en classé.. ducoup ça me fou un peu le seum quand tu sais cela à l’avance. Mais sinon c’est vraiment lourd

C'est un nouveau mode, c'est normal je trouve. Mais si ça plait aux joueurs, je pense qu'il arrivera tôt ou tard en classé

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
10 avril 2020 à 11:20:21

Tellement hâte bordel !

reacriz reacriz
MP
Niveau 69
10 avril 2020 à 11:29:35

Ouais en gros tout le monde va être aux cages :noel:

backberry backberry
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 12:20:57

En vrai j'pense que t'as plutôt intérêt à pas rester dans les cages dans ce mode, sinon les adversaires on juste à être hyper aggro pour que ça finisse par passer, avec un qui reste en arrière au cas où :( Si la balle vise toute seul y a juste à mettre la pression à des adversaires trop défensif en ballchasant un max pour multiplier les tirs directs et les rendre fous haha

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
10 avril 2020 à 13:34:58

Vraiment hâte de le tester, c'est surement le meilleurs nouveaux mode qu'on a eu depuis 3 ans (dropshot) :hap:

-B3NJI- -B3NJI-
MP
Niveau 3
10 avril 2020 à 17:25:27

Va t’il y avoir un evenement de pâques sur RL?

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 19:07:50

J'avoue que ya moyen de faire plein de strat différentes dans ce mode

Perso je serais celui qui ira camper dans les cages adverses pour bump et devancer les autres pour toucher la balle à 1m des cages :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 00:32:52

Ca va être énorme :hap:

RomFireon RomFireon
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 13:31:19

Vous savez à quelle heure il est censé arriver ? :)

RomFireon RomFireon
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 14:03:36

Ah j'ai trouvé, c'est à 19h !

Florenville Florenville
MP
Niveau 44
16 avril 2020 à 18:14:06

Il est là :ok:

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
16 avril 2020 à 18:34:18

tellement dommage qu'on puisse pas faire de partie privée

Jxuxe Jxuxe
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 18:53:48

[18:37:38] <Grimflam>
J'espère qu'avec ce mode les joueurs prendront conscience de l'importance du backpost :)

Je viens de faire une session et je peux vous assurer que si vous le tenez, impossible de vous prendre un goal si un adversaire ne fait pas un cut mid.

Ma stratégie serait : un joueur derrière qui défend, un joueur mid pour cut les trajectoires de la balle (offensive ou défensive) pour décontenancer la défense adverse, et un joueur qui va bump les adversaires.

Même dans un mode comme ça vous cherchez a tryhard :rire:

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 18:56:39

Le 16 avril 2020 à 18:53:48 Jxuxe a écrit :

[18:37:38] <Grimflam>
J'espère qu'avec ce mode les joueurs prendront conscience de l'importance du backpost :)

Je viens de faire une session et je peux vous assurer que si vous le tenez, impossible de vous prendre un goal si un adversaire ne fait pas un cut mid.

Ma stratégie serait : un joueur derrière qui défend, un joueur mid pour cut les trajectoires de la balle (offensive ou défensive) pour décontenancer la défense adverse, et un joueur qui va bump les adversaires.

Même dans un mode comme ça vous cherchez a tryhard :rire:

c'est justement un mod tryhard j'esper du ranked :)

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
16 avril 2020 à 18:56:44

J'espère qu'avec ce mode les joueurs prendront conscience de l'importance du backpost :)

Je viens de faire une session et je peux vous assurer que si vous le tenez, impossible de vous prendre un goal si un adversaire ne fait pas un cut mid.

Ma stratégie varie en fonction de la vitesse de la balle :

Première phase (avant que la balle passe en mauve) : vu que la balle ne va pas très vite on peut se permettre de mettre un joueur mid car les trajectoire sont faciles à lire donc il faudrait un joueur derrière qui défend, un joueur mid pour cut les trajectoires de la balle (offensive ou défensive) pour décontenancer la défense adverse, et un joueur qui va bump les adversaires

Deuxième phase (lorsque la balle passe en mauve) : vu que la balle va de plus en plus vite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un joueur mid pour cut la trajectoire car il serait extrêment difficile pour lui de lire la trajectoire vu notre skill actuel dans ce mode.
Donc la formation change :d) l'objectif du joueur en attaque ne change pas : il essaye de bump les adversaires, le joueur qui était en défense c'est pareil il reste derrière. Par contre celui qui restait mid recule et viens assister le joueur en défense pour éviter qu'il ne serve à rien au mid en voyant les ballons passer au dessus de sa tête.

Message édité le 16 avril 2020 à 19:00:14 par Grimflam
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment