CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Comment ne pas tilt

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
26 juin 2020 à 00:49:58

Le 26 juin 2020 à 00:25:44 Cuckologue a écrit :

Le 03 avril 2020 à 23:14:40 lenovot440p a écrit :

En ce moment j'en ai foutrement marre car je me rend compte que ce jeu est un putain de jeu de desco si tu veux vraiment être un super bon joueur, faut faire que ça toute ta vie et j'ai pas ce temps moi, donc au final je me dis les mecs qui savent faire ça, bah IRL c'est soit des descos, soit des pyjs, soit des chomeurs, donc je me rassure comme je peux igo, alors qu'en attendant, j'ai un M2 bien au chaud :)

Y'a qu'à voir les joueurs pro et les gros streamers aya cette horde de descos :rire:
Fairy :rire:
Kaydop :rire:
Pulse Fire :rire:
Rasmelthor :rire: :rire:

A l'exception de musty ce 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482623097-beaugosserisitassticker.png

C'est sur que j'aimerais avoir leur niveau, mais pas à ce prix là

Le 9/10 ? T'as de la merde dans les yeux kheyou

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
26 juin 2020 à 02:52:40

Le 26 juin 2020 à 00:25:44 Cuckologue a écrit :

Le 03 avril 2020 à 23:14:40 lenovot440p a écrit :

En ce moment j'en ai foutrement marre car je me rend compte que ce jeu est un putain de jeu de desco si tu veux vraiment être un super bon joueur, faut faire que ça toute ta vie et j'ai pas ce temps moi, donc au final je me dis les mecs qui savent faire ça, bah IRL c'est soit des descos, soit des pyjs, soit des chomeurs, donc je me rassure comme je peux igo, alors qu'en attendant, j'ai un M2 bien au chaud :)

Y'a qu'à voir les joueurs pro et les gros streamers aya cette horde de descos :rire:
Fairy :rire:
Kaydop :rire:
Pulse Fire :rire:
Rasmelthor :rire: :rire:

A l'exception de musty ce 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482623097-beaugosserisitassticker.png

C'est sur que j'aimerais avoir leur niveau, mais pas à ce prix là

GarretG :bave:

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
27 juin 2020 à 01:39:38

Salut tous le monde,

Putain je croyais être le seul à péter des câbles hardcore sur ce jeu. Une session de merde et j'en perdais le goût de la vie presque :rire: et je pouvais pas m'empêcher de relancer le jeu, de stresser comme un malade sur ma manette.
J'en ai fait des jeux compétitif mais celui là putain de merde, le pire ennemi c'est toi en fait.

J'ai stuck D2-D3 pendant longtemps ( avec des chainslooses à finir en P3 j'étais au bords des larmes) pendant un moment et hier j'ai réussi à finir champion I qui était mon objectif donc je suis libéré d'une certaine pression et honnêtement je serai pas étonné de step up rapidement et de finir C2-C3 en quelques semaines

Force à vous les clefs :ok:

Message édité le 27 juin 2020 à 01:39:52 par MightyDucky
Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 15:33:38

Le tilt sur rl c'est hyper complexe et perso j'peux pas résumé ca avec un post même ultra long.

Dans mon cas j'étais un gros tilteur mais j'me suis grandement amélioré.

Comment? Se focaliser sur soi sa progression perso et sa capacité à bien joué en game. Grosso modo aucune raison de tilt si tu joues bien, aucune raison de tilt si tu ne devies pas du chemin que tu t'es tracé (perso la progression, tant que j'vois que j'progresse ou que je vois mes axes d'amélioration j'arrive à me focus sur rl et rien d'autres)

si vous voulez en parler go discord je trouve que c'est un sujet hyper intéressant et j'aime bien en parler avec d'autres personnes + si j'peux en aider certains

Ajoutez moi : Miracleword#3993

Pour ceux qui voudraient mon pedigree pour juger ma valeur : GC 1700 (pic à 1790) + coach depuis de nombreuses saisons

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
27 juin 2020 à 16:23:27

(pic à 1790)

C'est con ça, si près du 1800 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

gus_fringe gus_fringe
MP
Niveau 23
27 juin 2020 à 16:45:33

Le 27 juin 2020 à 01:39:38 MightyDucky a écrit :
Salut tous le monde,

Putain je croyais être le seul à péter des câbles hardcore sur ce jeu. Une session de merde et j'en perdais le goût de la vie presque :rire: et je pouvais pas m'empêcher de relancer le jeu, de stresser comme un malade sur ma manette.
J'en ai fait des jeux compétitif mais celui là putain de merde, le pire ennemi c'est toi en fait.

J'ai stuck D2-D3 pendant longtemps ( avec des chainslooses à finir en P3 j'étais au bords des larmes) pendant un moment et hier j'ai réussi à finir champion I qui était mon objectif donc je suis libéré d'une certaine pression et honnêtement je serai pas étonné de step up rapidement et de finir C2-C3 en quelques semaines

Force à vous les clefs :ok:

fais gaffe ce stade là selon mon experience a été le plus dur en terme de "prendre sur soi", je stuckais alors que j'étais clairement au dessus mécaniquement, sauf que j'acceptais pas que mon mate ballchase alors que j'étais meilleur, j'étais comme piqué dans mon orgueil, il nous met dans la merde alors que s'il se contentait de rotate et bien défendre c'était free win.

Et un jour j'ai accepté de jouer ultra safe, de jouer full cover, sans monter une seule fois afin de pas double commit, je suis monté GC en une soirée (je dépassais jamais le C2 et souvent je retombais D3 car je trollais la moitié de la session par pure frustration)

C'est très éprouvant mentalement, l'aspect le plus dur sur le jeu selon moi, des fois je terminais mes sessions dans un état d'énervement assez incroyable, pourtant je suis toujours stone quand je joue, mais ça me frustrait tellement

Et y'a des games tu pourras simplement pas les gagner, te focus pas là dessus, essai de devenir fort mentalement, t'en auras besoin dans cette jungle, bon courage :hap:

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
27 juin 2020 à 18:05:13

Le 27 juin 2020 à 16:45:33 Gus_Fringe a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:39:38 MightyDucky a écrit :
Salut tous le monde,

Putain je croyais être le seul à péter des câbles hardcore sur ce jeu. Une session de merde et j'en perdais le goût de la vie presque :rire: et je pouvais pas m'empêcher de relancer le jeu, de stresser comme un malade sur ma manette.
J'en ai fait des jeux compétitif mais celui là putain de merde, le pire ennemi c'est toi en fait.

J'ai stuck D2-D3 pendant longtemps ( avec des chainslooses à finir en P3 j'étais au bords des larmes) pendant un moment et hier j'ai réussi à finir champion I qui était mon objectif donc je suis libéré d'une certaine pression et honnêtement je serai pas étonné de step up rapidement et de finir C2-C3 en quelques semaines

Force à vous les clefs :ok:

fais gaffe ce stade là selon mon experience a été le plus dur en terme de "prendre sur soi", je stuckais alors que j'étais clairement au dessus mécaniquement, sauf que j'acceptais pas que mon mate ballchase alors que j'étais meilleur, j'étais comme piqué dans mon orgueil, il nous met dans la merde alors que s'il se contentait de rotate et bien défendre c'était free win.

Et un jour j'ai accepté de jouer ultra safe, de jouer full cover, sans monter une seule fois afin de pas double commit, je suis monté GC en une soirée (je dépassais jamais le C2 et souvent je retombais D3 car je trollais la moitié de la session par pure frustration)

C'est très éprouvant mentalement, l'aspect le plus dur sur le jeu selon moi, des fois je terminais mes sessions dans un état d'énervement assez incroyable, pourtant je suis toujours stone quand je joue, mais ça me frustrait tellement

Et y'a des games tu pourras simplement pas les gagner, te focus pas là dessus, essai de devenir fort mentalement, t'en auras besoin dans cette jungle, bon courage :hap:

Je suis justement monté en jouant safe, en assurant toujours le backup et je me jette plus désormais. Je préfère rater une occasion que me prendre un contre.

J'en été arrivé à un stade où quand je lançais la ranked j'avais la boule au ventre. Je me disais : "j'espère pas derank", "mec réveille toi t'es D2 avec 700h tu pues la merde" et je ne faisais plus confiance dans mes capacités.

Je joue plus relax maintenant et je vois les bienfaits du freeplay notamment avec le jeu sur le mur et le dribble avec flick mais je me doute que je vais encore en voir des vertes et des pas mûres avec ce jeu :rire:

shoanannas shoanannas
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 16:45:02

Le 27 juin 2020 à 18:05:13 MightyDucky a écrit :

Le 27 juin 2020 à 16:45:33 Gus_Fringe a écrit :

Le 27 juin 2020 à 01:39:38 MightyDucky a écrit :
Salut tous le monde,

Putain je croyais être le seul à péter des câbles hardcore sur ce jeu. Une session de merde et j'en perdais le goût de la vie presque :rire: et je pouvais pas m'empêcher de relancer le jeu, de stresser comme un malade sur ma manette.
J'en ai fait des jeux compétitif mais celui là putain de merde, le pire ennemi c'est toi en fait.

J'ai stuck D2-D3 pendant longtemps ( avec des chainslooses à finir en P3 j'étais au bords des larmes) pendant un moment et hier j'ai réussi à finir champion I qui était mon objectif donc je suis libéré d'une certaine pression et honnêtement je serai pas étonné de step up rapidement et de finir C2-C3 en quelques semaines

Force à vous les clefs :ok:

fais gaffe ce stade là selon mon experience a été le plus dur en terme de "prendre sur soi", je stuckais alors que j'étais clairement au dessus mécaniquement, sauf que j'acceptais pas que mon mate ballchase alors que j'étais meilleur, j'étais comme piqué dans mon orgueil, il nous met dans la merde alors que s'il se contentait de rotate et bien défendre c'était free win.

Et un jour j'ai accepté de jouer ultra safe, de jouer full cover, sans monter une seule fois afin de pas double commit, je suis monté GC en une soirée (je dépassais jamais le C2 et souvent je retombais D3 car je trollais la moitié de la session par pure frustration)

C'est très éprouvant mentalement, l'aspect le plus dur sur le jeu selon moi, des fois je terminais mes sessions dans un état d'énervement assez incroyable, pourtant je suis toujours stone quand je joue, mais ça me frustrait tellement

Et y'a des games tu pourras simplement pas les gagner, te focus pas là dessus, essai de devenir fort mentalement, t'en auras besoin dans cette jungle, bon courage :hap:

Je suis justement monté en jouant safe, en assurant toujours le backup et je me jette plus désormais. Je préfère rater une occasion que me prendre un contre.

J'en été arrivé à un stade où quand je lançais la ranked j'avais la boule au ventre. Je me disais : "j'espère pas derank", "mec réveille toi t'es D2 avec 700h tu pues la merde" et je ne faisais plus confiance dans mes capacités.

Je joue plus relax maintenant et je vois les bienfaits du freeplay notamment avec le jeu sur le mur et le dribble avec flick mais je me doute que je vais encore en voir des vertes et des pas mûres avec ce jeu :rire:

Merci pour vos réponses les kheys, c'esst exactement cette sensation que j’essayais de décrire dans mon pavé. Ca rends hyper toxic envers toi même et tu n'a plus aucune confiance en toi (en plus ça se répercute sur ta façon d'être IRL). Ce jeux est hyper toxic envers ton mentale, quand tu commences à rentrer dans le cercle vicieux ça devient insane.

shoanannas shoanannas
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 21:56:11

Les kheys c'est de pire en pire, je crois que ce soir j'ai fais les games de trop... Je suis au bout du rouleau, mon état mentale est de pire en pire et ça ne va pas en s'améliorant. Je ne sais pas comment tenir le coup devant ce putain de jeu je vais craquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2020 à 22:20:35

Le 06 juillet 2020 à 21:56:11 shoanannas a écrit :
Les kheys c'est de pire en pire, je crois que ce soir j'ai fais les games de trop... Je suis au bout du rouleau, mon état mentale est de pire en pire et ça ne va pas en s'améliorant. Je ne sais pas comment tenir le coup devant ce putain de jeu je vais craquer.

Go freeplay
Perso je vais en hoops quand je rage trop et les mecs y sont rarement toxic.

Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 01:21:28

Le 06 juillet 2020 à 21:56:11 shoanannas a écrit :
Les kheys c'est de pire en pire, je crois que ce soir j'ai fais les games de trop... Je suis au bout du rouleau, mon état mentale est de pire en pire et ça ne va pas en s'améliorant. Je ne sais pas comment tenir le coup devant ce putain de jeu je vais craquer.

Tu peux jouer avec des amis?
Le try hard ça ronge l'humeur, le mental, tout ce que tu veux.
Joues à d'autres modes avec des potes, avec pour but de s'amuser avant tout, fais un smurf si il faut.
Le but étant de revenir "frais" et sans être rouillé au try hard.

Sinon si ça te ronge de trop, go faire un break jusqu'à la prochaine saison, c'est le moment.

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
09 juillet 2020 à 10:27:06

Cette mentalité les gars, ça fait peur.
Vous êtes happés dans un schmilblick dégueulasse.

Prenez du plaisir bordel, apprenez à en prendre après une game où vous avez fait briller vos mates plutôt que vous-même. Vous êtes trop égocentriques bordel.

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
09 juillet 2020 à 16:45:41

Le 09 juillet 2020 à 10:27:06 LordOfStrange a écrit :
Cette mentalité les gars, ça fait peur.
Vous êtes happés dans un schmilblick dégueulasse.

Prenez du plaisir bordel, apprenez à en prendre après une game où vous avez fait briller vos mates plutôt que vous-même. Vous êtes trop égocentriques bordel.

Une spirale infernale, complétement.

J'ai envie de monter et ça me rend fou de loose streak mais ça m'empêche pas d'apprécier un bon mate. Tu le vois de suite quand il y a une bonne symbiose et quand ça va être compliqué avec un random

shoanannas shoanannas
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 17:56:12

Le 09 juillet 2020 à 16:45:41 MightyDucky a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 10:27:06 LordOfStrange a écrit :
Cette mentalité les gars, ça fait peur.
Vous êtes happés dans un schmilblick dégueulasse.

Prenez du plaisir bordel, apprenez à en prendre après une game où vous avez fait briller vos mates plutôt que vous-même. Vous êtes trop égocentriques bordel.

Une spirale infernale, complétement.

J'ai envie de monter et ça me rend fou de loose streak mais ça m'empêche pas d'apprécier un bon mate. Tu le vois de suite quand il y a une bonne symbiose et quand ça va être compliqué avec un random

Évidemment, j'ai rencontrer des personnes formidables sur ce jeu également. On avait une bonne synergie dès la première game et on joue régulièrement ensemble. Le pb n'est pas là, il est expliqué plus haut...

foetus2louane foetus2louane
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 18:06:48

Aucune idée ya toujours un moment où le tilt prend le dessus, et suffit de voir le mec se déplacer 10 secondes pour que je sache si va y avoir synergie ou non

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
09 juillet 2020 à 21:15:00

Ce qui empêche de prendre le jeu en mode "fun à 100%" c'est le fait que tu essayes de faire attention à tes placements, tu travailles tes tirs et ton dribble en freeplay ( et ce pendant des heures) pour te retrouver avec jean-nul et ses 2600h de jeu qui stuck diam, qui loupe des opens et essaye de t'apprendre la vie.

T'es bien tilt, tu fais de la merde, tu enchaînes les looses et tu reviens le lendemain "allez, ce soir c'est la bonne" alors que ça va être encore pire..

C'est la vie qu'on a choisit :hap:

shoanannas shoanannas
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 22:50:50

Le 09 juillet 2020 à 21:15:00 MightyDucky a écrit :
Ce qui empêche de prendre le jeu en mode "fun à 100%" c'est le fait que tu essayes de faire attention à tes placements, tu travailles tes tirs et ton dribble en freeplay ( et ce pendant des heures) pour te retrouver avec jean-nul et ses 2600h de jeu qui stuck diam, qui loupe des opens et essaye de t'apprendre la vie.

T'es bien tilt, tu fais de la merde, tu enchaînes les looses et tu reviens le lendemain "allez, ce soir c'est la bonne" alors que ça va être encore pire..

C'est la vie qu'on a choisit :hap:

Est-ce une forme de masochisme? Parce que faut pas oublier qu'à ce moment là de ta vie t'a envie de tout éclater sur terre mais que t'y revient quand même le lendemain. Quelle vie de merde.

Message édité le 09 juillet 2020 à 22:51:09 par shoanannas
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
09 juillet 2020 à 23:58:35

Le 09 juillet 2020 à 22:50:50 shoanannas a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:15:00 MightyDucky a écrit :
Ce qui empêche de prendre le jeu en mode "fun à 100%" c'est le fait que tu essayes de faire attention à tes placements, tu travailles tes tirs et ton dribble en freeplay ( et ce pendant des heures) pour te retrouver avec jean-nul et ses 2600h de jeu qui stuck diam, qui loupe des opens et essaye de t'apprendre la vie.

T'es bien tilt, tu fais de la merde, tu enchaînes les looses et tu reviens le lendemain "allez, ce soir c'est la bonne" alors que ça va être encore pire..

C'est la vie qu'on a choisit :hap:

Est-ce une forme de masochisme? Parce que faut pas oublier qu'à ce moment là de ta vie t'a envie de tout éclater sur terre mais que t'y revient quand même le lendemain. Quelle vie de merde.

Perso je suis piégé dans ce jeu. C'est une horreur...

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
10 juillet 2020 à 10:44:54

Je suis full tilt en ce moment sur le jeu, je suis dans une phase de progression et j'ai atteint mon meilleur rank (1519 pts en 2s solo), mais j'ai des sessions de jeu ou c'est l'enfer, full loose jusqua redescendre low C2, on parle quand meme de perte de 150 pts en une session, je suis vraiment full tilt et j'ai li'mpression d'etre nul et que quoi que je fasse, les matchs se finissent toujours pas une défaite.

Puis je remonte, je reprends mes points, et ainsi de suite.

Ce jeu m'énerve au plus haut point par moments, mais la meilleure solution c'est de jouer un peu avec un pote, j'ai pas de pote de mon niveau ils sont tous restés bloqué dans le diamant du coup c'est relou mais bon je mamuse + avec eux qui tte a perdre que jouer avec des solo la plupart du temps...

xbutters xbutters
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 17:18:20

Le 10 juillet 2020 à 10:44:54 Adramelech_II a écrit :
Je suis full tilt en ce moment sur le jeu, je suis dans une phase de progression et j'ai atteint mon meilleur rank (1519 pts en 2s solo), mais j'ai des sessions de jeu ou c'est l'enfer, full loose jusqua redescendre low C2, on parle quand meme de perte de 150 pts en une session, je suis vraiment full tilt et j'ai li'mpression d'etre nul et que quoi que je fasse, les matchs se finissent toujours pas une défaite.

Puis je remonte, je reprends mes points, et ainsi de suite.

Ce jeu m'énerve au plus haut point par moments, mais la meilleure solution c'est de jouer un peu avec un pote, j'ai pas de pote de mon niveau ils sont tous restés bloqué dans le diamant du coup c'est relou mais bon je mamuse + avec eux qui tte a perdre que jouer avec des solo la plupart du temps...

Pareil que toi, tous les potes que j'ai sur le jeu sont D2 max, ça reste toujours plus sympa de jouer avec eux mais quand ils jouent contre des c3/low GC ils ont vraiment du mal à s'empêcher de commit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment