CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Comment ne pas tilt

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:10:32

Salut,

Tout d'abord je suis sérieux (RL est un jeu qui me tient a coeur et je veux vraiment progresser) c'est pas un vieux troll ou quoi.

Je suis vraiment une personne qui tilt facilement, mais je vois vraiment une différence lorsque je suis 'chill'...

En gros le tilt inhibe ma capacité de jeu (je me mets a ball chase, suis tjr mal place, rotate n'importe comment...). J'ai beau me dire que l'erreur vient de moi, ca fonctionne quelques matchs puis a la fin je vote ff des que mon mate whiff devant les cages par ex.

Sachant que le tilt me rend VRAIMENT mauvais, je viens vous demander de l'aide...

Si vous pouviez me partager vos techniques pour ne pas tilt, je suis preneur

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:14:40

Je ne perd jamais, soit je gagne, soit j'apprends

En ce moment j'essaie de me dire ça kheyou, mais c'est très difficile au bout de la 25eme game que tu lances et que tu te fais défoncer à cause de tes propres erreurs, ça met énormement de temps personnellement à grind et à keep up le même level...

En ce moment j'en ai foutrement marre car je me rend compte que ce jeu est un putain de jeu de desco si tu veux vraiment être un super bon joueur, faut faire que ça toute ta vie et j'ai pas ce temps moi, donc au final je me dis les mecs qui savent faire ça, bah IRL c'est soit des descos, soit des pyjs, soit des chomeurs, donc je me rassure comme je peux igo, alors qu'en attendant, j'ai un M2 bien au chaud :)

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 23:15:28

Je tilt encore beaucoup

mais globalement pour pas tilt, dis toi "c'est qu'une game de plus ou de moins", tilt ça changera rien, passe à la game suivante, c'est une game parmis des milliers (si bien sûr tu es un spammeur)

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:16:39

Le 03 avril 2020 à 23:15:28 SweetJethro a écrit :
Je tilt encore beaucoup

mais globalement pour pas tilt, dis toi "c'est qu'une game de plus ou de moins", tilt ça changera rien, passe à la game suivante, c'est une game parmis des milliers (si bien sûr tu es un spammeur)

Justement le tilt reste perso... limite je dois faire une pause de 2h si je veux redevenir zen

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:18:15

Sinon pour ne pas tilt je met souvent de la musique, fais ça kheyou dés que tu peux, je sais que ça peut en déconcentrer certains mais perso ça m'aide à focus et à rester dans le même mood :ok:

D'après mes dernières games en 1v1, j'ai l'impression que ça sert à rien de grind, de farmer comme un gros chacal les 1v1 si tu maitrises pas une notion importante genre le kickoff; toute les games aujourd'hui que j'ai faite bah à chaque fois je perdais mes kickoffs, du coup j'allais en freeplay et je refaisais jusqu'à être "solide" etc etc... Si j'arrive pas à bien aerial, j'faisais 20-30 min d'entrainement et je revenais en 1v1 voir ce qui se passait... Après comme je l'ai dit c'est un putain de jeu de tryharder de merde, faut jouer tout les jours pour devenir bon, moi ça me rend fou mais bon j'ai déjà fait ça sur d'autre jeu.. Après pour pas tilt je te conseille vraiment de ramener tes potes et faire de la 3s ou 2s

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:19:51

t'es quel rang khey ?

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:22:14

Le 03 avril 2020 à 23:18:15 LENOVOT440P a écrit :
Sinon pour ne pas tilt je met souvent de la musique, fais ça kheyou dés que tu peux, je sais que ça peut en déconcentrer certains mais perso ça m'aide à focus et à rester dans le même mood :ok:

D'après mes dernières games en 1v1, j'ai l'impression que ça sert à rien de grind, de farmer comme un gros chacal les 1v1 si tu maitrises pas une notion importante genre le kickoff; toute les games aujourd'hui que j'ai faite bah à chaque fois je perdais mes kickoffs, du coup j'allais en freeplay et je refaisais jusqu'à être "solide" etc etc... Si j'arrive pas à bien aerial, j'faisais 20-30 min d'entrainement et je revenais en 1v1 voir ce qui se passait... Après comme je l'ai dit c'est un putain de jeu de tryharder de merde, faut jouer tout les jours pour devenir bon, moi ça me rend fou mais bon j'ai déjà fait ça sur d'autre jeu.. Après pour pas tilt je te conseille vraiment de ramener tes potes et faire de la 3s ou 2s

Je suis un gros tryhard tqt, je m'entraine dur aussi mais pour te dire quand je suis tilt (je suis d3 en 2s) je stuck a 50% winrate, souvent je vais faire 3 loses puis me calmer puis faire 3 win.
Alors que en etant frais j ai vraiment un meilleur niveau... j ai reussi a faire 65% winrate sur 30 games mardi.

C'est pour ca que je cherche la technique secrete pour ne plus rien en avoir a faire tout en restant 'competitif'

Le 03 avril 2020 à 23:19:51 LENOVOT440P a écrit :
t'es quel rang khey ?

low D3

Message édité le 03 avril 2020 à 23:22:57 par putaindesite
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:34:57

On est quasi au même rang, jsuis d3 c1 c2 je tourne dans ces eaux selon les jours :)

En vrai je pense pas qu'il y ait une recette secrete, dors bien, aie 8h-9h de sommeil, joue 1h30, fais une pause, reprend, taff là ou t'es pas bon, rejoue, grind, refais des pauses etc... Et cherche les points positifs parmi l'armada de points négatifs (je fais comme ça perso)

NB : J'ai complétement arrêté la 3s, je fais plus trop trop de 2s (un peu genre 5 games par jour) et sinon je full focus la 1s parce que sur le plan personnel je suis trop mauvais, du coup je suis sois plat 2 / plat 3 / diam 1, ça dépend des mecs devant comment ils jouent, si je fais pas trop d'erreurs etc... :)

Message édité le 03 avril 2020 à 23:36:05 par
putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:36:44

Le 03 avril 2020 à 23:34:57 LENOVOT440P a écrit :
On est quasi au même rang, jsuis d3 c1 c2 je tourne dans ces eaux selon les jours :)

En vrai je pense pas qu'il y ait une recette secrete, dors bien, aie 8h-9h de sommeil, joue 1h30, fais une pause, reprend, taff là ou t'es pas bon, rejoue, grind, refais des pauses etc... Et cherche les points positifs parmi l'armada de points négatifs (je fais comme ça perso)

Yes je fais a peu pres pareil, je pense que je vais stop a la premiere game ou je tilt du coup... toute a l'heure j'ai tente de faire une preparation mentale :rire: prendre un bol d'air frais en ecoutant une musique motivante, j'ai reussi a faire 16/10 ou un truc du genre :hap:

C'est vraiment un jeu ou faut savoir se controler je trouve... Pis je me rends compte que le tilt vient souvent de ma prise de decision aussi, je brain parfois mes mates et du coup je lui reproche donc je vais grind la 1v1 (je suis low plat atm :hap:) histoire de devenir rapide

Message édité le 03 avril 2020 à 23:37:38 par putaindesite
xbutters xbutters
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 23:59:01

aucune idée, 3000 heures que je me pose la question :ok:

De bronze à GC le jeu m'a mis dans tous mes états

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
05 avril 2020 à 13:03:52

Je peux pas t'aider, perso j'arrête de jouer et je me casse sur Age of Empire mais j'ai trouvé aucune vraie solution et je suis C3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Message édité le 05 avril 2020 à 13:03:57 par Deltoon
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
05 avril 2020 à 13:22:30

Combien de games fais-tu par saison en ranked ?

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:30:22

Le 05 avril 2020 à 13:22:30 Azzdark a écrit :
Combien de games fais-tu par saison en ranked ?

Beaucoup :hap: je suis sur du 5h de jeu quotidien #teletravail.
Apres jai 70% de mon playtime en entrainement

Aujourd'hui j ai réussi a rester calme genre 20 games, j'allais respirer de l'air frais des que je sentais que ca allait partir :hap: au final j'ai fait un petit +40 donc ca fait plaiz.

Mais oui je pense que spammer n'aide en rien mdr

Message édité le 05 avril 2020 à 21:33:58 par putaindesite
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
05 avril 2020 à 21:42:50

Le 05 avril 2020 à 21:30:22 putaindesite a écrit :

Le 05 avril 2020 à 13:22:30 Azzdark a écrit :
Combien de games fais-tu par saison en ranked ?

Beaucoup :hap: je suis sur du 5h de jeu quotidien #teletravail.
Apres jai 70% de mon playtime en entrainement

Aujourd'hui j ai réussi a rester calme genre 20 games, j'allais respirer de l'air frais des que je sentais que ca allait partir :hap: au final j'ai fait un petit +40 donc ca fait plaiz.

Mais oui je pense que spammer n'aide en rien mdr

Normalement spam de ranked = pas de tilt

Ça paraît illogique mais quand t'es capable d'enchaîner autant de games, y'a aucune raison pour que tu t'énerves.

Juste, tu t'énerves car tu fais des erreurs, car tu perds tout simplement une game ou car tu perds du mmr ?

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 22:14:09

Le 05 avril 2020 à 21:42:50 Azzdark a écrit :

Le 05 avril 2020 à 21:30:22 putaindesite a écrit :

Le 05 avril 2020 à 13:22:30 Azzdark a écrit :
Combien de games fais-tu par saison en ranked ?

Beaucoup :hap: je suis sur du 5h de jeu quotidien #teletravail.
Apres jai 70% de mon playtime en entrainement

Aujourd'hui j ai réussi a rester calme genre 20 games, j'allais respirer de l'air frais des que je sentais que ca allait partir :hap: au final j'ai fait un petit +40 donc ca fait plaiz.

Mais oui je pense que spammer n'aide en rien mdr

Normalement spam de ranked = pas de tilt

Ça paraît illogique mais quand t'es capable d'enchaîner autant de games, y'a aucune raison pour que tu t'énerves.

Juste, tu t'énerves car tu fais des erreurs, car tu perds tout simplement une game ou car tu perds du mmr ?

Je tilt pour diverses raisons qui sont une espèce d'enchainement d'actions :

- au debut parce que mon mate whiff/rotate mal.. .etc (au debut je respire un coup mais au bout d'une dizaine de games je commence a rager)
- ensuite parce que je suis plus moi meme vu que je tilt, donc je perds (je fais bcp plus d'erreurs) et fait limite expres de troll des que mon mate va me cut / ballchase / rater des opens
- finalement (le pire) c'est quand je vois que j'avais fait +80 et que je suis a -10 parce que jai fait de la merde

et donc au final je rage d'avoir perdu 1h de jeu que j'aurais pu consacrer a autre chose tout en restant a +80 et en etant heureux

Message édité le 05 avril 2020 à 22:16:00 par putaindesite
VikingMinajPoe VikingMinajPoe
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 12:43:43

perso j' ai eu mon premier titre gc là et j' ai tellement tryhard pour l' avoir mais maintenant que je l' ai je stresse plus dutout dans mes games vu que j' ai enfin atteint mon objectif final, ducoup je joue mieux.

En resumé moins tu accordes d' importance à tes matchs, moins tu stresses et moins tu stresses plus tu gagnes.

jsp si ca peut aider :hap:

Appelez-Saul Appelez-Saul
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 16:40:56

2500 heures que je me pose cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
06 avril 2020 à 19:34:36

au debut parce que mon mate whiff/rotate mal.. .etc (au debut je respire un coup mais au bout d'une dizaine de games je commence a rager)

Ok c'est ça la cause principale en fait apparemment. Sauf que le problème c'est que tout tes mates ne sont pas moins bons que toi. Y'en a oui, y'en a qui sont comme toi et d'autres qui sont meilleurs. Donc faut partir du principe que c'est pas la faute des mates (et c'est la réalité) sinon c'est pas possible.
Sur 5 games, ça sera peut-être le cas du genre 4 mates moisis mais sur 20 games t'auras (presque) autant de fois des mates mauvais comme bon.

Regarder les points ça ne sert à rien également, le but c'est de s'améliorer donc osef des points. Tu dois te focus sur TES ERREURS dans la game. Vaut mieux faire 30 games dont 20 loses que 10 dont 9 wins. Plus de games = plus d'entraînement = progression = meilleur niveau à moyen/long-terme.

Il faut pas se focus sur une session mais sur UNE SAISON. Il faut se dire "ok j'ai fait 20 loses et 7 wins aujourd'hui, j'ai perdu 90 points mais bon qu'est-ce que ça change puisque cette saison j'en ferais 1500 des games".
Tes petites sessions sont noyés dans la saison donc que tu fasses que des loses c'est pas grave vu que IF YOU BON, YOU MONTE alors c'est pas grave de descendre CAR TU REMONTERAS.

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
25 juin 2020 à 22:45:58

Bah quand tu vois que t'es dans le mauvais état d'esprit joue en casu tranquille quelque temps, une saison durant 4 mois tu peux largement alterné les 2

Cuckologue Cuckologue
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 00:25:44

Le 03 avril 2020 à 23:14:40 lenovot440p a écrit :

En ce moment j'en ai foutrement marre car je me rend compte que ce jeu est un putain de jeu de desco si tu veux vraiment être un super bon joueur, faut faire que ça toute ta vie et j'ai pas ce temps moi, donc au final je me dis les mecs qui savent faire ça, bah IRL c'est soit des descos, soit des pyjs, soit des chomeurs, donc je me rassure comme je peux igo, alors qu'en attendant, j'ai un M2 bien au chaud :)

Y'a qu'à voir les joueurs pro et les gros streamers aya cette horde de descos :rire:
Fairy :rire:
Kaydop :rire:
Pulse Fire :rire:
Rasmelthor :rire: :rire:

A l'exception de musty ce 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482623097-beaugosserisitassticker.png

C'est sur que j'aimerais avoir leur niveau, mais pas à ce prix là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment