CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas tilt

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 08:39:23

Salut tout le monde je suis à la recherche de moyens pour ne pas tilt et quand les gens sont toxics ou nul et qu’il te remettent la faute dessus.

Je suis tilt en ce moment car -200 points a cause de booster.

Et merci de pas me sortir le if u bon u monte parceque a partir d’un certain elos ça ne fonctionne plus.

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 08:57:30

Double post désolé, comment ça ce fais que quand je regarde les lives de pro etc j’ai l’impression que leur jeu est beaucoup plus fluide que le mien.... pourtant j’ai ce qu’il faut pour que le jeu soit fluide ... ( écran 240hz et mon rocket tourne à 250 hz) j’ai l’impression qu’il y a un truc qui va pas

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
31 janvier 2020 à 10:19:18

Le 31 janvier 2020 à 08:39:23 ryken_9 a écrit :
Salut tout le monde je suis à la recherche de moyens pour ne pas tilt et quand les gens sont toxics ou nul et qu’il te remettent la faute dessus.

Je suis tilt en ce moment car -200 points a cause de booster.

Et merci de pas me sortir le if u bon u monte parceque a partir d’un certain elos ça ne fonctionne plus.

Première nouvelle :)
If you bon you monte ça marche à tous les elos poto https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Tu le dis toi même "je suis tilt", donc tu joues plus à ton niveau max potentiel voilà pourquoi tu remets en question le if you bon you monte :hap:

Enlève le tchat et active le tchat équipe only au kickoff avec bakkesmod. Et dis toi qu'une lose ou bien 5 loses c'est rien quand tu fais 600 games par saisons. Enfin ça tu devrais le savoir vu ton elo mais bon.
Faut se dire que les mates qui sont avec toi ne sont pas là pour rien et que si ils étaient réellement moins bon que toi en moyenne tu serais plus haut rank https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon après y'a quand même un problème là-dedans c'est que tu peux te retrouver dans des lobbies de merde du genre avec des 1500 et ça c'est vrai que c'est rageant mais bon déjà il faut enlever l'affichage des rangs ça aide :hap:

Y'a pas longtemps je suis tombé dans une game full c3 en étant 1750 en 3v3... Ces attardins tout droit sortie du gange m'ont traité de boosted (car on a perdu) c'est ça le pire mais bon. Si j'avais pas réactivé le tchat et que j'avais pas check leur tracker je me serais jamais énervé et c'est ça qu'il faut faire, rester ignorant :ok:

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 11:08:24

Bonne idée je vais essayer ça mais je sais pas où tu désactive le tchat sur balkesmod :/

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
31 janvier 2020 à 11:21:56

Le 31 janvier 2020 à 11:08:24 ryken_9 a écrit :
Bonne idée je vais essayer ça mais je sais pas où tu désactive le tchat sur balkesmod :/

Dans l'onglet "anonymizer", 2e option à coché

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 11:23:01

Ok merci en espérant que ça m’aide parce que je suis à bout c’est horrible le solo q quand tu tilt

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
31 janvier 2020 à 11:30:38

C'est comme l'a dit Azzdark. À ce niveau là il faut spam les games comme un bot en restant focus sur son objectif et mettre de côté les games de merde. Y en aura toujours en solo Q il faut accepter de perdre des games contre des gens moins forts que soi car on ne peut pas gagner tout le temps.

Quand tu vois les streams de pro justement ils perdent parfois contre des 1600 -1700 en étant 1900. Ça rassure de voir que même des mecs qui sont champions du monde se retrouvent dans une game ingagnable, ça arrive à tout le monde. Ceux qui montent 2000 et + c'est ceux qui sont en full spam et qui ne se posent pas de questions.

Message édité le 31 janvier 2020 à 11:32:56 par Grimflam
ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 12:02:18

C’est pas une question de spam les games car tu peux faire 5 games et 5 wins ce qui fais chier c’est quand t’es 1850/1900 et tu tombe dans une games 1550/1600 que tu perd à cause de ton mate 1650/1700 qu’il a fais n’importe quoi et que tout le monde te trash vu que t’as le plus haut rang ... même si tu y prête pas attention, quand le MM décide de t’encu* ça fais peter un câble (genre 3/4 matchs avec le même singe)

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
31 janvier 2020 à 13:38:52

C'est plutôt un problème de solo Q alors mais bon ça c'est normal de rencontrer des games de merde avec des gens cons qui vont te juger pour faire plaisir à leur ego...

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 13:41:43

Oui mais vu que je joue que en q j’ai pas de mate c’est compliqué en plus le MM aide pas ...

Les seules games ou je prend plaisir c’est quand je tombe contre des joueurs du style deevo kaydop etc.. au moins personne ouvre sa gueule pour rien dire dans le tchat et la partie est bonne et tendue cette communauté de merde qu’on a n’empêche....

Schriso
Schriso
Niveau 7
31 janvier 2020 à 14:01:28

J'suis diam 3 en 2v2 ( je joue solo)

j'avais délaissé le 3v3 je suis plat 2 et quand j'y retourne c'est horrible j'ai beau essayer de jouer safe etc.. J'ai l'impression que les mates prennent trop la confiance et dès que je tente quelque chose qui rate, derrière y'a personne et on se prend un but quasi systématiquement..

C'est vraiment dur surtout que ça joue n'importe comment haha

Le problème c'est que plus y'a de gens, moins ça dépend de si u bon u monte ^^

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
31 janvier 2020 à 15:11:07

Le 31 janvier 2020 à 14:01:28 Schriso a écrit :
J'suis diam 3 en 2v2 ( je joue solo)

j'avais délaissé le 3v3 je suis plat 2 et quand j'y retourne c'est horrible j'ai beau essayer de jouer safe etc.. J'ai l'impression que les mates prennent trop la confiance et dès que je tente quelque chose qui rate, derrière y'a personne et on se prend un but quasi systématiquement..

C'est vraiment dur surtout que ça joue n'importe comment haha

Le problème c'est que plus y'a de gens, moins ça dépend de si u bon u monte ^^

Faut juste rester patient et jouer les balles safes. Si tu es assez rapide et joue essentiellement P3 / P2 tu peux carry.
C'est plus lent mais c'est possible.
Après t'as toujours une game avec Dylan qui abuse du ceiling shot et cut systématiquement.... Mais là faut poser la manette, attendre que ca se passe et recommencer en priant pour que la prochaine soit la bonne.

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
31 janvier 2020 à 15:58:32

De toute manière faut bien prendre en compte que tes mate peuvent te faire perdre un match dès qu’ils sont « boosted » tu le voit il miss 3/4 open 2/3 saves etc... et c’est foutu... ( constat fait sur une dizaine de match avec Un mec nomme freecant) donc je sais que quand je tombe avec lui j’ai pas besoin de jouer c’est perdu d’avance #tilt en 2 minutes

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
31 janvier 2020 à 16:29:46

Le 31 janvier 2020 à 15:58:32 ryken_9 a écrit :
De toute manière faut bien prendre en compte que tes mate peuvent te faire perdre un match dès qu’ils sont « boosted » tu le voit il miss 3/4 open 2/3 saves etc... et c’est foutu... ( constat fait sur une dizaine de match avec Un mec nomme freecant) donc je sais que quand je tombe avec lui j’ai pas besoin de jouer c’est perdu d’avance #tilt en 2 minutes

C'est pas nécessairement être boosted... j'ai joué hier matin et j'ai tout déchiré pour remonter D3 Div2 en 2v2... Je suis retombé sur un replay d'il y a quinze jours et je me suis trouvé consternant... Aucune réactivité....Hesitant et complètement a coté de la plaque sur les positionnements et les touches de balles...
Hier j'ai joué sans me poser de question. Juste en corrigeant mon placement et en allant sur les balles si tôt que c'était "viable" Je me suis fait insulté par un ou deux autistes qui ne comprenaient pas que leur lenteur etait un vrai frein... Bizarrement avec eux j'ai perdu avec ceux qui jouais rapidement je n'avait pas besoin de cut ou je pouvais même tenter des passes... Bref... tout ca pour dire... On peut avoir un certain niveau et être dans une mauvaise passe...

foetus2louane
foetus2louane
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:45:39

J'ai jamais autant apprécidé le ranked que depuis que j'ai joué une bonne dizaine d'heures en unranked :hap:

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
31 janvier 2020 à 18:30:32

Le 31 janvier 2020 à 17:45:39 Foetus2louane a écrit :
J'ai jamais autant apprécidé le ranked que depuis que j'ai joué une bonne dizaine d'heures en unranked :hap:

T'arrive a finir une partie avec les même joueurs qui la commencent en unranked ?

AntonioDiNapoli
AntonioDiNapoli
Niveau 8
31 janvier 2020 à 18:54:10

Je viens de reprendre après 1 an d'arret passant de One à PS4, je fais Plat 2 après les 10 games, proches de mon ancien niveau je me dis niquel, pis après la dégringolade, les mates encore pire que sur One, les mecs qui disent Trade en début de game sont toujours à chier, ça ball chase à tout va, et j'ai perdu un peu de niveau donc je peut plus carry autant, je fais quelques erreurs aussi, mais pas à ce point c'est fou pourquoi c'est toujours pas en Silver/Bronze ces gars la

J'ai commencer à bien tilt pis j'ai fais comme à l'ancienne, soit j'afk en restant appuyer sur une touche, ou alors je joue que pour faire des moves :hap:

Message édité le 31 janvier 2020 à 18:54:41 par AntonioDiNapoli
foetus2louane
foetus2louane
Niveau 10
31 janvier 2020 à 19:59:31

Le 31 janvier 2020 à 18:30:32 Bab_killer2 a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 17:45:39 Foetus2louane a écrit :

T'arrive a finir une partie avec les même joueurs qui la commencent en unranked ?

:rire:

Ouais si le match est serré :hap:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
31 janvier 2020 à 21:38:54

Le 31 janvier 2020 à 12:02:18 ryken_9 a écrit :
C’est pas une question de spam les games car tu peux faire 5 games et 5 wins ce qui fais chier c’est quand t’es 1850/1900 et tu tombe dans une games 1550/1600 que tu perd à cause de ton mate 1650/1700 qu’il a fais n’importe quoi et que tout le monde te trash vu que t’as le plus haut rang ... même si tu y prête pas attention, quand le MM décide de t’encu* ça fais peter un câble (genre 3/4 matchs avec le même singe)

Une fois de plus, tu enlèves le tchat et l'affichage de l'elo :d) problème réglé

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment