CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on devient constant svp

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
05 février 2020 à 21:24:58

hier je me sentais comme un dieu vraiment

et aujourd'hui plus rien ma voiture c'est un camion et je bégaye quand je vais en l'air

Ch1cNStu
Ch1cNStu
Niveau 1
05 février 2020 à 21:28:10

Le meilleur conseil que je peux donner, en me basant sur ma propre xp, c'est de jouer le plus régulièrement possible.

Avant je jouais beaucoup mais peu souvent, je faisais des grosses sessions. Maintenant je fais des sessions plus courtes mais je joue quasiment un peu tous les jours et je progresse beaucoup plus rapidement depuis :)

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
05 février 2020 à 21:33:52

c'est vrai

mais quand on a pas trop de temps pour jouer c'est mort du coup :-(

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
05 février 2020 à 22:12:43

Premier HCB

Clairent
Clairent
Niveau 9
06 février 2020 à 01:47:41

Je suis aussi du genre instable qui passe de GC a bronze d'un jour a l'autre

Comme a dit le first, le truc c'est de jouer un peu tous les jours et au bout d'un moment tu perderas le mauvais coté

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
06 février 2020 à 06:36:17

J'ai le même problème... La je fais mumuse avec des D1/D2... Je suis incapable de carry une game ou quand je le fais je perds quand même... Il y a des jours je suis toujours au bon endroit, quelque soit ma pisition et mon angle de frappe ca fait but. Bref... Je vrille de cette inconstance.

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
06 février 2020 à 10:24:38

Le 06 février 2020 à 06:36:17 Bab_killer2 a écrit :
J'ai le même problème... La je fais mumuse avec des D1/D2... Je suis incapable de carry une game ou quand je le fais je perds quand même... Il y a des jours je suis toujours au bon endroit, quelque soit ma pisition et mon angle de frappe ca fait but. Bref... Je vrille de cette inconstance.

Moi c'est vraiment une impression globale, je me place pareil que d'habitude sinon

Le 06 février 2020 à 01:47:41 clairent a écrit :
Je suis aussi du genre instable qui passe de GC a bronze d'un jour a l'autre

Comme a dit le first, le truc c'est de jouer un peu tous les jours et au bout d'un moment tu perderas le mauvais coté

Je joue au moins 1h30 par jour mais j'ai l'impression que ça suffit pas

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
06 février 2020 à 13:23:48

Sur tes 1h30 tu fais combien de training ?
A quelle frequence ?

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
06 février 2020 à 15:32:31

Le 06 février 2020 à 13:23:48 Bab_killer2 a écrit :
Sur tes 1h30 tu fais combien de training ?
A quelle frequence ?

Soit en 45 min dans l'aprem puis 45 min le soir, soit 1h30 le soir

Environ 15 minutes de freeplay avant

Faudrait que je triple mon temps de jeu mais pas trop motivé à jouer en ce moment

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
06 février 2020 à 16:24:24

Pas besoin de tripler ton temps de jeu essaie de faire une game de 1s avant de jouer dans les autres modes ça va te mettre tout de suite dans le rythme, enfin pour moi ça m’as beaucoup aider à devenir constant ^^

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
06 février 2020 à 17:20:09

ok merci du conseil, je viens d'essayer sur mon smurf et ouais 1 game de 1s ça vaut 2 games de 2s pour se chauffer

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
06 février 2020 à 20:29:04

Je vais te donner un petit conseil qui va paraître complètement bête mais qui est finalement très important et vérifié.

Ne joue jamais quand tu es sur les nerfs ou bien fatigué.

En faisant ça j'avais réussi a passer de C2 hard stuck a C3 div 4 en 3 semaines.On se force souvent a jouer régulièrement mais si on se force trop c'est contre productif.

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
06 février 2020 à 21:14:44

c'est devenu un réflexe de lancer le jeu donc je sais pas si je me force :(

mais je suis d'accord vaut mieux jouer quand on en a envie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 22:10:41

C’est mon problème aussi, je suis pas très constant mais à force de jouer au jeu tout les jours (enfin presque) j’ai l’impression que c’est un problème qui disparaît peu à peu, et puis tfacon pour répondre à ton topic c’est pas compliqué hein, toi même tu sais qu’il n’y a pas de recette miracle, faut jouer +

blckbk
blckbk
Niveau 36
07 février 2020 à 08:37:28

Après ya des jours sans, quand t'es pas en forme go joué en casu a la zeub et ça ira mieux le lendemain, ou faire une pause qq jours ça marche aussi

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
07 février 2020 à 11:44:59

Le 07 février 2020 à 08:37:28 blckbk a écrit :
Après ya des jours sans, quand t'es pas en forme go joué en casu a la zeub et ça ira mieux le lendemain, ou faire une pause qq jours ça marche aussi

ouais mais quand y'a tournoi c'est compliqué

c'est une des raisons de pourquoi je ferai pas les rbrs cette saison...

Le 06 février 2020 à 22:10:41 Sharka-44 a écrit :
C’est mon problème aussi, je suis pas très constant mais à force de jouer au jeu tout les jours (enfin presque) j’ai l’impression que c’est un problème qui disparaît peu à peu, et puis tfacon pour répondre à ton topic c’est pas compliqué hein, toi même tu sais qu’il n’y a pas de recette miracle, faut jouer +

ouais mais bon chaud de devoir jouer 3h par jour mini pour pas se sentir comme une merde le lendemain

Miracleword
Miracleword
Niveau 8
07 février 2020 à 12:15:12

En vrai être constant et consistant c'est ce qu'il y a de plus dur sur ce jeu.

Pourquoi? Perso je pense que c'est parce-que Rl est un jeu où tu as 1000 possibilités par seconde. Par conséquent tu ne peux pas définir LA solution et la manière de l'appliquer à chaque fois.(contrairement à un jeu de carte où les possibilités sont moindre et où tu peux reconnaître + apprendre les solutions à chaque situations).

Ce que j'viens de faire c'est definir pourquoi RL est un jeu instinctif. Et pour répondre à ta question comment être constant sur un jeu instinctif?

Perso je pense que la première chose à faire c'est definir un état d'esprit. En mode "aujourd'hui je joue à fond j'vais sur toutes les balles à fond" si cet état d'esprit est le même d'un jour à l'autre t'auras déjà une base qui te permettra de faire globalement les même plays/choix.

Après c'est l'exécution mecanique qui peut pêcher. Et pour ca bah training (free play mais aussi personnalisé + aim training je pense que c'est le must) dans le but d'affûter tes mécaniques + comme dit plus haut faire gaffe à nos humeurs/sommeil/alimentation (et oui mange une pizza bien grasse avant une session try hard et ta digestion va se faire ressentir sur ton gameplay sachant que la digestion te prend la moitié de ton energie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 13:03:38

+80000000000 vdd j’aime ta façon de penser, et « l’état d’esprit » avant de lancer le jeu c’est très intéressant aussi et c’est tout à fait vrais mais j’ai jamais pensé à le dire, car j’avoue que les jours où j’ai envie de monter, avant d’allumer mon pc je me met en mode deter, et in game je deviens monstrueux, malheureusement y a des jours j’y vais en mode balec

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
07 février 2020 à 14:29:16

Le 06 février 2020 à 20:29:04 Akirathss a écrit :
Je vais te donner un petit conseil qui va paraître complètement bête mais qui est finalement très important et vérifié.

Ne joue jamais quand tu es sur les nerfs ou bien fatigué.

En faisant ça j'avais réussi a passer de C2 hard stuck a C3 div 4 en 3 semaines.On se force souvent a jouer régulièrement mais si on se force trop c'est contre productif.

Comme ca l'air de rien le mec sors de sa grotte et les ghosfag et les noobies se rendent même pas compte de ce qui vient de se passer...

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
07 février 2020 à 14:44:36

consistant

Premier flan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest12.png

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment