En vrai être constant et consistant c'est ce qu'il y a de plus dur sur ce jeu.
Pourquoi? Perso je pense que c'est parce-que Rl est un jeu où tu as 1000 possibilités par seconde. Par conséquent tu ne peux pas définir LA solution et la manière de l'appliquer à chaque fois.(contrairement à un jeu de carte où les possibilités sont moindre et où tu peux reconnaître + apprendre les solutions à chaque situations).
Ce que j'viens de faire c'est definir pourquoi RL est un jeu instinctif. Et pour répondre à ta question comment être constant sur un jeu instinctif?
Perso je pense que la première chose à faire c'est definir un état d'esprit. En mode "aujourd'hui je joue à fond j'vais sur toutes les balles à fond" si cet état d'esprit est le même d'un jour à l'autre t'auras déjà une base qui te permettra de faire globalement les même plays/choix.
Après c'est l'exécution mecanique qui peut pêcher. Et pour ca bah training (free play mais aussi personnalisé + aim training je pense que c'est le must) dans le but d'affûter tes mécaniques + comme dit plus haut faire gaffe à nos humeurs/sommeil/alimentation (et oui mange une pizza bien grasse avant une session try hard et ta digestion va se faire ressentir sur ton gameplay sachant que la digestion te prend la moitié de ton energie)