CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je risque le ban ou pas ?

siilverb
siilverb
Niveau 6
18 décembre 2019 à 19:33:57

salut
j'étais entrain de jouer avec des randoms 3 vs 3 et j'ai pété un plomb a cause d un mec de ma team il etait nul je lui ai dit en chat ' IDIOT ' APRES ' LOSERS '
le probleme il ma singalé :'( :

vous pensez que je risque d etre banni ?

Message édité le 18 décembre 2019 à 19:34:56 par siilverb
Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
18 décembre 2019 à 20:35:24

Oh non clairement pas pour ça :hap:

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
18 décembre 2019 à 21:20:39

si seulement les toxic se faisaient ban pour un simple "idiot" rocket league serait bien plus agréable, lors d'une game un mec m'a dit de me suicider, il a souhaité que ma mère meurt d'un cancer et autres atrocités mais il est surement toujours en train de jouer tranquillement :)

jean_catapulte
jean_catapulte
Niveau 10
18 décembre 2019 à 22:27:16

Non t'inquiète mais évite de leur dire d'aller se suicider j'en ai fait les frais :hap:

CleMage79
CleMage79
Niveau 7
18 décembre 2019 à 22:36:54

ah tu fais donc parti de cette catégorie de déchets, tu sais que les jeux vidéos c'est fait pour s'amuser par pour souhaiter la mort de la famille de tes mates :hap:

DoucheDor
DoucheDor
Niveau 8
18 décembre 2019 à 22:49:32

Compte suspendu à up + mérité :ok:

tktwalla1988
tktwalla1988
Niveau 4
18 décembre 2019 à 22:56:44

https://gyazo.com/7a3f7bbd75b05efafacfdd6b56f3b3c6

bonne nouvelle psyonix banni que du chat je crois car les mecs qui afk quand je refuse de surrend aucun sont banni bizzarement

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
19 décembre 2019 à 00:55:48

même si t'es ban ça sera 24h et que du tchat donc ça va :hap:

de toute façon le ban arrive en moins de 6h généralement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2019 à 10:41:33

Le 19 décembre 2019 à 10:09:46 The_Lightweight a écrit :
Ca fait 4 ans que mon mate insulte tout le monde dans toutes les games a coup de "nazi, go suicide, you suck, fucking arab, stfu ect..." il a été report (même par moi) des centaines de fois il n'a été banni que deux fois du tchat (24h puis une semaine).

Donc je pense que t'es large.

Hallucinant.

Mais ce n'est pas une question de quantité d'insultes, c'est juste que tous les reports ne sont pas analysés.
tu peux te faire choper au 1er coup, comme tu peux passer entre les mailles du filet pendant 10 mois.

Quoiqu'il en soit, ton pote là, il finira bien par prendre un bourre-pif, s'il parle comme il écrit.

Message édité le 19 décembre 2019 à 10:43:49 par Pseudo supprimé
Entershibari
Entershibari
Niveau 10
21 décembre 2019 à 14:01:20

Pour être ban faut le faire dans ce jeu.

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
21 décembre 2019 à 15:00:23

Ca fait 4 ans que mon mate insulte tout le monde dans toutes les games a coup de "nazi, go suicide, you suck, fucking arab, stfu ect..." il a été report (même par moi) des centaines de fois il n'a été banni que deux fois du tchat (24h puis une semaine).

Si il avait vraiment été report des centaines de fois et qu'il a vraiment dit ça des centaines de fois, c'est COMPLÈTEMENT impossible qu'il ai été ban que deux fois... mais vraiment.
C'est un système automatique, y'a pas d'exceptions, il peut pas ne pas se faire ban

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
21 décembre 2019 à 16:09:12

[15:00:23] <Azzdark>

Si il avait vraiment été report des centaines de fois et qu'il a vraiment dit ça des centaines de fois, c'est COMPLÈTEMENT impossible qu'il ai été ban que deux fois... mais vraiment.
C'est un système automatique, y'a pas d'exceptions, il peut pas ne pas se faire ban

Carrément ^^
Surtout avec ces mots là ("nazi", "suicide"), impossible qu'il passe à travers des mailles du filet.

J'en ai report un qui parlait de suicide et un autre d'inceste. Un jour après, au moins 1 des 2 avait été ban.

Teckny
Teckny
Niveau 45
21 décembre 2019 à 22:37:17

Il y a la rage soft & hard, mon pote qui est plutôt de type hard à déjà était ban une petite dizaine de fois dont des bans tchat d'une centaine d'heures ça sortait des dingueries que je ne citerai pas :rire2:

Moi qui suis de type soft et occasionnel je ne l'ai jamais été en 3 ans de jeu en sortant des petits "chasers / u noob" etc des classicos quoi :hap:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
21 décembre 2019 à 23:39:52

Les consoles, du moins les Ps4 dans mon cas sont presques rarement ban.

Jamais eu de ban sur 3 ans de violent troll/insultes.

J'ai pris un ban dès ma première semaine sur Pc.

Ce n'est ceci dit, que mon expérience.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
22 décembre 2019 à 00:59:18

Le 21 décembre 2019 à 23:58:57 The_Lightweight a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 15:00:23 Azzdark a écrit :

Ben viens 3v3 avec nous tu verra par toi même, c'est full insulte a toutes les games et comme dit banni seulement deux fois depuis la sortie du jeu, après il ne joue pas forcément tous les jours donc possible qu'il est pris des bans sans le voir ? Genre des 24h qui se termine avant qu'iul rejoue ?
Et une partie des insultes sont en fr donc celles ci ne sont peut etre pas traitées.

Le 19 décembre 2019 à 10:41:33 pirlouistiti a écrit :

Hallucinant.

Mais ce n'est pas une question de quantité d'insultes, c'est juste que tous les reports ne sont pas analysés.
tu peux te faire choper au 1er coup, comme tu peux passer entre les mailles du filet pendant 10 mois.

Quoiqu'il en soit, ton pote là, il finira bien par prendre un bourre-pif, s'il parle comme il écrit.

Ca me désole mais il est père de famille et directeur adjoint d'une grosse usine, pas loin de la quarantaine.
Mais sur le jeu c'est un vrai gamin :rire:

Pas possible... quand tu prend un ban, le compteur ne commence à dérouler que lors de ta prochaine connexion. Suffit de pas parler du petit moustachu, des monsieurs au nez crochu et tu peux insulter tranquillement.....

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
22 décembre 2019 à 01:29:40

Ben viens 3v3 avec nous tu verra par toi même, c'est full insulte a toutes les games et comme dit banni seulement deux fois depuis la sortie du jeu, après il ne joue pas forcément tous les jours donc possible qu'il est pris des bans sans le voir ? Genre des 24h qui se termine avant qu'iul rejoue ?

Et une partie des insultes sont en fr donc celles ci ne sont peut etre pas traitées.

Déjà les insultes FR ne comptent pas. Ensuite impossible de savoir si les gens report réellement...

Et puis il peut pas être ban pendant qu'il n'est pas co comme l'a dit Bab... et même si c'était le cas il serait déjà perma depuis longtemps car les 24h tchat deviennent vite des 48 tchat puis des 1 semaines du jeu carrément :hap:

L'explication c'est qu'il doit insulter en Français, ce qui ne marche pas du coup :noel:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment