CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Map du workshop vraiment pas mal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 22:53:57

La y a une map que je viens de découvrir sur une rediffusion du dernier stream de Monkey_m00n qui est dans le steam workshop et qui s’appel « AIM training - by Croco » qui est vraiment pas mal.
C’est tout con, genre y a un mur en face avec une case qu’il faut viser et à chaque fois que vous tirez dedans elle change de position, ça peut être pas mal je pense pour s’entraîner au power shot (ou meme pour les passes) donc voilà je voulais la partager :hap:

aewu aewu
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 01:45:34

je suis un noob sur le jeu mais je connais la map aussi vu que j'ai regardé pas mal le workshop pour les training ( j'ai surtout train les maps où tu dois bien contrôler la voiture dans les airs pour passer des obstacles ou des cercles

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
19 novembre 2019 à 11:38:20

cette map fait comprendre que si tu focus vraiment sur l'endroit où tu frappes la balle, c'est tellement simple

j'arrivais pas à faire 3 de streak, dès que j'ai focus sur l'endroit où je devais taper sur la balle je suis passé à 11

en match ça m'a pas mal aidé, je recommande

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
19 novembre 2019 à 14:00:20

Ce topic déguisé a base de : "Les GC, apprenez a bien taper dans la balle".
Malynx le Lynx !

Bon, au moins c'est constructif tu donnes un bon moyen de gérer le truc.

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 16:13:05

Bah non Bab, même moi je kiff cet entraînement donc bon (et même les pros) :hap:

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
19 novembre 2019 à 17:25:47

Le 19 novembre 2019 à 16:13:05 Sharka-44 a écrit :
Bah non Bab, même moi je kiff cet entraînement donc bon (et même les pros) :hap:

Pas encore testé mais sur ce que j'en vois ca me paraît clairement un bon moyen de s'entrainer.

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
20 novembre 2019 à 01:42:49

Vraiment sympa comme map :ok:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
20 novembre 2019 à 06:18:45

C'est quoi votre meilleur streak ?

RollTray RollTray
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 07:17:09

Ah mais vous avez encore accès au Workshop ? Depuis l'histoire avec Epic j'ai un message "Vous n'avez pas de carte téléchargée", j'avais essayé de vérifier l'intégrité des fichiers, tout ré-installer, virer tous mes abonnement Workshop, tout.. je me disais que ça devait venir d'un confit entre Epic Et Steam (je ne sais pas pourquoi je pensais ça).
Mais du coup, comment retrouver l'accès au Workshop ?

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 07:34:07

Perso c’était 27, mais c’est dommage que notre meilleur score ne soit pas sauvegardé

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
20 novembre 2019 à 11:53:52

Le 20 novembre 2019 à 07:34:07 Sharka-44 a écrit :
Perso c’était 27, mais c’est dommage que notre meilleur score ne soit pas sauvegardé

ouaaaa wtf GG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540761663-chat-zoom-2.jpg

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
21 novembre 2019 à 12:00:59

Je me demandais, pour ceux qui ont fait la map, vous faites les tirs avec le air roll ou en vous décalant ? :hap:

Colonelite Colonelite
MP
Niveau 39
21 novembre 2019 à 12:28:28

Justement j'étais en train de la faire et je me disais que parfois c'est presque plus chiant d'air roll plutôt que de se décaler + side flip. Genre quand je tente un air roll shot j'ai l'impression que je me concentre trop (en tout cas sur cette map) du coup je perds en spontanéité et je fais nimp mais c'est peut-être une bonne raison pour me forcer à les travailler du coup. :)
Sinon très bonne map.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
21 novembre 2019 à 13:47:44

Le 21 novembre 2019 à 12:28:28 Colonelite a écrit :
Justement j'étais en train de la faire et je me disais que parfois c'est presque plus chiant d'air roll plutôt que de se décaler + side flip. Genre quand je tente un air roll shot j'ai l'impression que je me concentre trop (en tout cas sur cette map) du coup je perds en spontanéité et je fais nimp mais c'est peut-être une bonne raison pour me forcer à les travailler du coup. :)
Sinon très bonne map.

C'est plus dur de cadrer avec le air roll tkt c'est normal :hap:

Quand on a le choix en game il faut se décaler, le air roll c'est que en dernier recours normalement :ok:

RLB4 RLB4
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:34:53

Mais c'est un entrainement pour moi ça :rire:
Le nombre de tir que je rate c'est affligeant, parfois des opens un truc incroyable

Par contre une fois j'ai vu jstn sur un entrainement sympa, en fait le terrain était normal mais les buts n'existait pas, le ballon partait très vite qu'importe le moyen dont on le frappait, c'est excellent pour travailler les reflexes et faire de bonnes touches et voir toute sorte de rebond. Et bordel certains rebonds parfois ils mettent en sueur :rire:

kj_deter kj_deter
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 01:15:59

Up, vous continuez à utiliser ce workshop ?
Je me suis mis depuis peu et je le trouve vraiment top.

je-me-masturbe je-me-masturbe
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 18:37:14

Le 15 octobre 2020 à 01:15:59 kj_deter a écrit :
Up, vous continuez à utiliser ce workshop ?
Je me suis mis depuis peu et je le trouve vraiment top.

Oui, un peu, tu règles les paramètres comment toi ?

kj_deter kj_deter
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 00:01:31

Je joue en normal avec les cibles qui changent de taille.
Les deux autres options (distance du mur et spawn de la balle) sont pas vraiment pertinentes pour train ces tirs, à mon goût.
Les murs trop éloignés t'obligent à faire des tirs que tu ferais jamais dans un vrai match et l'option du respawn de la balle lui fait prendre des trajectoires pas du tout naturelle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2020 à 22:15:24

Pour l'option respawn de la balle je suis assez d'accord sur le fait que c'est pas toujours naturel, mais est ce que c'est pas mauvais de s'entrainer avec toujours le meme drop de balle ?

kj_deter kj_deter
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 00:52:32

C'est mauvais si ce workshop est ton unique training de shooting.
Je passe plus de temps à train mes tirs en freeplay qu'en workshop donc c'est pas un problème.
Je te conseil les 3 premières minutes de cette vidéo de FairyPeak, qui expliquer comment train les tirs en freeplay. -> https://www.youtube.com/watch?v=Xzu_F61yrFM&ab_channel=FairyPeak

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment