CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter GC avec les touches de base?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
24 décembre 2019 à 14:06:54

Le 24 décembre 2019 à 13:56:30 Grimflam a écrit :
Mes touches :

R2 avancer
L2 reculer
R1 boost
L1 dérapage/tonneau libre
Triangle caméra
Rond tonneau droit (pour les half flips uniquement)
Croix saut
Carré rien (peut être tonneau gauche ou autre chose)
L3 tableau des scores
R3 regarder vers l'arrière
Bouton option pour les replays ou la réinitialisation en jeu libre

Une masterclass à mon humble avis :cool:

Tu joues comme une araignée dégueulasse alors ? Car pour boost et avancer c'est pas possible sinon

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
24 décembre 2019 à 14:19:35

Le 24 décembre 2019 à 13:40:25 je-suis-surnols a écrit :
Tu le mettrais où le tonneau gauche, du coup ?

Je le change pas du coup. Mais ce qui me gêne c'est qu'a force de rester appuyer dessus pour drifter mon muscle est raid et je perds en precision lorsque je decolle du mur gauche et que je redresse la voiture...

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
24 décembre 2019 à 14:25:12

Le 24 décembre 2019 à 14:06:54 Azzdark a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 13:56:30 Grimflam a écrit :
Mes touches :

R2 avancer
L2 reculer
R1 boost
L1 dérapage/tonneau libre
Triangle caméra
Rond tonneau droit (pour les half flips uniquement)
Croix saut
Carré rien (peut être tonneau gauche ou autre chose)
L3 tableau des scores
R3 regarder vers l'arrière
Bouton option pour les replays ou la réinitialisation en jeu libre

Une masterclass à mon humble avis :cool:

Tu joues comme une araignée dégueulasse alors ? Car pour boost et avancer c'est pas possible sinon

Une moitié d'araignée alors car je n'ai jamais appris à reculer et drift en même temps donc je n'ai toujours qu'un seul doigt (l'index) sur L2 ou L1. Le majeur gauche se trouve en dessous de la manette comme position de support https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 15:33:00

J’ai quasiment les mêmes touches que Grimflam, sauf que moi je regarde en arrière avec rond et j’ai le tonneau droit sur L3 pour les half flip.

Le majeur sur R2 pour avancer, l’index sur R1 pour boost. On s’y habitue vite et c’est très confort en vrai :hap:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
24 décembre 2019 à 16:03:17

Le 24 décembre 2019 à 14:25:12 Grimflam a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:06:54 Azzdark a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 13:56:30 Grimflam a écrit :
Mes touches :

R2 avancer
L2 reculer
R1 boost
L1 dérapage/tonneau libre
Triangle caméra
Rond tonneau droit (pour les half flips uniquement)
Croix saut
Carré rien (peut être tonneau gauche ou autre chose)
L3 tableau des scores
R3 regarder vers l'arrière
Bouton option pour les replays ou la réinitialisation en jeu libre

Une masterclass à mon humble avis :cool:

Tu joues comme une araignée dégueulasse alors ? Car pour boost et avancer c'est pas possible sinon

Une moitié d'araignée alors car je n'ai jamais appris à reculer et drift en même temps donc je n'ai toujours qu'un seul doigt (l'index) sur L2 ou L1. Le majeur gauche se trouve en dessous de la manette comme position de support https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

on a les mêmes touches (à part le tableau des scores sur rond pour moi car il pop en random si je le mets sur le joystick, et tonneau gauche sur carré)

et la même moitié d'araignée :hap: tu penses ça serait utile de mettre les deux doigts sur le côté gauche aussi ? reculer/drift c'est quand même assez situationnel

sinon je conseille à tout le monde de prendre ces touches, c'est clairement les plus opti

Message édité le 24 décembre 2019 à 16:03:50 par SweetJethro
je-suis-surnols je-suis-surnols
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:24:51

Je vais essayer, merci.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
24 décembre 2019 à 17:15:25

Jethro je pense qu'en 1V1 c'est très utile de jouer en araignée complète :hap: mais en 2V2 et 3V3 ça change pas grand chose je pense.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
24 décembre 2019 à 18:02:21

"araignée complète" :rire: :rire:

Nathcho Nathcho
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 18:33:52

Faut se forcer, au début oui c'est dur mais faut persévérer.
J'ai joué des centaines et centaine d'heure avec caméra libre avant de me rendre compte que je pouvais pas espérer un haut lvl avec la caméra comme ça, t'imagine pas comme j'ai pu galérer au début, je suis repartie de 0 enfait à ce moment.
Et récemment j'ai changer ma vitesse de sensibilité et pareil je touchais plus une balle.

Mais au final je vois bien que c'est bien mieux une foit que tu retrouve ton niveau.

Message édité le 24 décembre 2019 à 18:34:30 par Nathcho
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
25 décembre 2019 à 00:47:39

Le 24 décembre 2019 à 17:15:25 Grimflam a écrit :
Jethro je pense qu'en 1V1 c'est très utile de jouer en araignée complète :hap: mais en 2V2 et 3V3 ça change pas grand chose je pense.

oui pas faux vu qu'en théorie la rota fait que normalement t'as jamais à te replacer de cette façon :(

kart64 kart64
MP
Niveau 8
25 décembre 2019 à 00:50:22

Je vais vous sembler super debile mais du coup quelles sont les touches opti et la caméra c’Est mieux en lock ou unlock?

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
25 décembre 2019 à 00:54:16

Le 25 décembre 2019 à 00:50:22 kart64 a écrit :
Je vais vous sembler super debile mais du coup quelles sont les touches opti et la caméra c’Est mieux en lock ou unlock?

Camera ballon 80-90% du temps. Le reste tu reviens en camera voiture pour les drible et trouver des pads.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 19:41:50

Salut à tous, je suis un vrai débutant (1h de jeu) et ce topic m'a interpellé. J'ai une manette à palette, du coup vous me conseillez quoi pour la configuration des touches ?

Ensuite, au niveau de la sensi, tout le monde joue à peu près pareil, ou c'est très hétérogène ?

Enfin, même si c'est pas trop le sujet, j'en profite quand même, j'aimerai des conseils pour bien débuter, et progresser par la suite.

Merci d'avance !

AYCIK AYCIK
MP
Niveau 25
05 janvier 2020 à 06:41:58

Le 04 janvier 2020 à 19:41:50 hajuom a écrit :
Salut à tous, je suis un vrai débutant (1h de jeu) et ce topic m'a interpellé. J'ai une manette à palette, du coup vous me conseillez quoi pour la configuration des touches ?

Ensuite, au niveau de la sensi, tout le monde joue à peu près pareil, ou c'est très hétérogène ?

Enfin, même si c'est pas trop le sujet, j'en profite quand même, j'aimerai des conseils pour bien débuter, et progresser par la suite.

Merci d'avance !

Je sais pas ce qu'est une manette à palette, j'imagine que c'est une manette normale. Pour optimiser ta configuration des touches, met le boost sur L1 et le dérapage/tonneau aérien sur R1. Ne met rien d'important sur rond et carré, à la limite le changement de caméra.

Pour la sensitivité, ça varie généralement de 1.00 à 1.50 que ce soit pour l'aérienne ou la conduite au sol.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 14:19:50

Ok merci, une manette à palette à des touches en dessous pour simuler des boutons comme X, O, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2020 à 11:02:10

Pour répondre à la question de l'auteur (moi) : OUI c'est possible :noel: gg à moi

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 avril 2020 à 01:35:50

Je suis C1/C2 en 2v2 et j'ai changé quelques touches du genre

L1 ballcam
R1 tonneau aérien
Drift Triangle

Je maîtrise quasiment aucune technique "avancée" (pas plus de 1h en jeu libre, ce qui fait que je ne maîtrise quasiment pas le ballon et qu'en 1v1 je serai en galère)

Vous pensez que ces touches vont me pénaliser quand je commencerai à vouloir apprendre d'autres techniques ?

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
06 avril 2020 à 11:37:25

Y'a des pros qui jouent avec les touches de base, et certains ne jouent même pas en claw, comme Alpha54 par exemple

Je sais pas comment on peut être aussi bon mécaniquement avec des touches si peu pratiques, c''est insensé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
06 avril 2020 à 12:08:17

J'ai juste changé les tonneaux sur Lb et le dérapage sur Rb :(

Le boost sur B et le saut sur A c'est pas gênant, on peut appuyer sur les deux avec le pouce :(

clochard5000 clochard5000
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 19:34:08

Ca y est j'ai fini le jeu apres +2000h (avec les touches de base), je suis GC en 2v2. je peux enfin le désinstaller!!

Ca a pas été facile j'ai pas les techniques comme faire le phoque avec le ballon sur le pif à faire des vrilles ou tomber du plafond à l'envers en mettant le but. Peu etre à cause des touches que j'ai pas changé ou soit je suis juste une grosse merde.
Je pense que j'ai été handicapé par le fait de ne pas savoir faire certaines techniques mais voila c'est possible, par contre 2000h c'est vraiment mauvais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment