CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle technique de KICKOFF ré-vo-lu-tio-nnai-re

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
13 octobre 2019 à 17:29:20

C'est abusé :rire:
Musty ça doit être le joueur non pro qui a le plus "influencé le jeu" , son flick, puis son kick off, ça commence a faire beaucoup :hap:

Heureusement que c'est que sur les diagonaux :peur:

Message édité le 13 octobre 2019 à 17:30:10 par clemix-luffy
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 17:30:37

Le 13 octobre 2019 à 16:22:59 Imsuicidesheep a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 16:00:23 Azzdark a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:58:11 Deltoon12 a écrit :
Les fast kick-off et ce type de kick-off c'est ridicule, trop aisément contrable

Ca marche contre les mecs qui savent pas gérer les kick-off mais à titre personnel, même sans savoir kick-off rapidement, je sais les contrer et ça met les adversaires dans la merde

Kick-off normalement ou à retardement > all

Mais vous êtes ravagés sur ce forum ou vous faites exprès ?
De un ça marche contre des GC 1v1 donc des mecs meilleurs que 99,8% de tous les joueurs et ça m'étonnerait que t'en fais partie. Vu ta manière de penser tu dépasses pas le d2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
De deux personne n'a jamais fait ça contre toi car personne le fait.
De trois ça n'a rien à voir avec des fast kickoffs, je sais pas t'es aveugle ou quoi je comprends pas c'est du troll ? C'est dingue ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Tu devrais vraiment arrêter avec les stickers risitas, ca t'enlève toute crédibilité c'est affligeant.

Pourtant ce que tu dis est loin d'être con ou inintéressant, je suis d'accord en tout point avec toi et j'ai du mal a comprendre certaine réflexion.

Mais bordel les vieux stickers risitas qui t'enlève toute personnalité c'est dommage.

Pour en revenir au sujet, c'est intéressant mais franchement j'arrive déjà a foirer des fastkickoff alors train ça... :noel:,

J'suis partisans du kickoff a retardement a mon niveau d3.

C'est quoi cette haine, je pensais pas qu'on pouvait autant s'énerver sur de simples stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les stickers sont comme des smileys en améliorer je vois pas le problème.
Si tu trouves ça vraiment intéressant pourquoi tu t'attardes tant sur la forme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un peu de la déco, c'est pour rendre les messages plus attrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tu préfère que j'utilise ces supers smileys :) :) :rire: :rire:

Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:26:17

Non mais on s'en fou qu'il cancel ou cancel pas, ce genre de kick où tu mets direct la balle dans les cages adverse ça se fait depuis que le jeu existe... Et tu le mets face à un mec qui kick rapidement, ça fera un vieux contre bidesque.

Après ça peut surprendre n'importe qui si tu as tendance à jouer le kickoff à retardement mais tu te le prends jamais deux fois...

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
13 octobre 2019 à 19:32:33

Le 13 octobre 2019 à 19:26:17 Oublied7 a écrit :
Non mais on s'en fou qu'il cancel ou cancel pas, ce genre de kick où tu mets direct la balle dans les cages adverse ça se fait depuis que le jeu existe... Et tu le mets face à un mec qui kick rapidement, ça fera un vieux contre bidesque.

Après ça peut surprendre n'importe qui si tu as tendance à jouer le kickoff à retardement mais tu te le prends jamais deux fois...

tu fais exprès en fait ?

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 20:18:56

Le 13 octobre 2019 à 19:32:33 clemix-luffy a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 19:26:17 Oublied7 a écrit :
Non mais on s'en fou qu'il cancel ou cancel pas, ce genre de kick où tu mets direct la balle dans les cages adverse ça se fait depuis que le jeu existe... Et tu le mets face à un mec qui kick rapidement, ça fera un vieux contre bidesque.

Après ça peut surprendre n'importe qui si tu as tendance à jouer le kickoff à retardement mais tu te le prends jamais deux fois...

tu fais exprès en fait ?

Je crois bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

on s'en fou qu'il cancel ou cancel pas, ce genre de kick où tu mets direct la balle dans les cages adverse ça se fait depuis que le jeu existe...

ça n'a vraiment aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Pour info le premier mec dans la vidéo qu'on voit se faire battre plein de fois est GC 1s depuis 2 saisons et arrive à être plus de 1600 à la fin de chaque saisons en 2s et 3s (depuis 3 fois déjà)
Le mec a plus de 20 000 games et c'est la première fois qu'il voit ça et même en sachant ce qu'il se passe il arrive pas à éviter les kickoffs goals :hap:
Donc ça :

Et tu le mets face à un mec qui kick rapidement, ça fera un vieux contre bidesque.

évitez :)

Message édité le 13 octobre 2019 à 20:19:47 par Azzdark
Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 23:01:55

El famoso super kick dont personne ne connait ou utilisait. Arrête de te branler sur du néant. Tu peux mettre 100 emotes, risistas ou ton voisin, quote 36 phrases, tu brasses du vent avec ton délire.

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
13 octobre 2019 à 23:16:21

Le 13 octobre 2019 à 23:01:55 Oublied7 a écrit :
El famoso super kick dont personne ne connait ou utilisait. Arrête de te branler sur du néant. Tu peux mettre 100 emotes, risistas ou ton voisin, quote 36 phrases, tu brasses du vent avec ton délire.

cherches pas tu dis de la merde, ce kick off est plus rapide qu'un simple "bon kickoff en tirant vers le but adverse". Ce kick off permet de marquer contre des bon joueurs (GC) car il est plus rapide qu'un simple bon kick off. Rien à voir avec ce que tu décris.
Et s'il est plus rapide c'est grâce à la mécanique très précise dont il parle, rien d'autre.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 23:36:04

:rire: :rire: :rire:

Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 23:48:46

Oublied7 en fait t'essaie de te convaincre que non, il faudra pas apprendre à réaliser un nouveau kickoff?
J'avoue que ça fait un peu peur, surtout sa variante à 9m35, qui semble plus "safe".

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
14 octobre 2019 à 00:10:59

Le 13 octobre 2019 à 23:01:55 Oublied7 a écrit :
El famoso super kick dont personne ne connait ou utilisait. Arrête de te branler sur du néant. Tu peux mettre 100 emotes, risistas ou ton voisin, quote 36 phrases, tu brasses du vent avec ton délire.

Wow

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 01:41:27

Plus il parle plus il s'enfonce.

J'suis diamond et j'arrive a percevoir la différence :rire:

J'imagine même pas ton classement :noel:

Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 02:27:00

Le 13 octobre 2019 à 23:16:21 clemix-luffy a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 23:01:55 Oublied7 a écrit :
El famoso super kick dont personne ne connait ou utilisait. Arrête de te branler sur du néant. Tu peux mettre 100 emotes, risistas ou ton voisin, quote 36 phrases, tu brasses du vent avec ton délire.

cherches pas tu dis de la merde, ce kick off est plus rapide qu'un simple "bon kickoff en tirant vers le but adverse". Ce kick off permet de marquer contre des bon joueurs (GC) car il est plus rapide qu'un simple bon kick off. Rien à voir avec ce que tu décris.
Et s'il est plus rapide c'est grâce à la mécanique très précise dont il parle, rien d'autre.

Mais justement, c'est pas un avantage si il est plus rapide car suffit de te placer plus haut et tu le contres... Exemple ici:
https://youtu.be/5aCasHy0Idg?t=386 malheureusement il avait anticipé plus bas.

Si le type en face avait simplement levé le "bec", il prend direct le contre. Vu qu'en plus c'est un kickoff qui lobe, tu peux pas la rater...

Pour ça que je vous dis qu'on s'en branle qu'il fasse tripleflip quadrupeaxel resetbackshot. Je ne sais pas comment vous pouvez croire que c'est impossible à contrer...

Message édité le 14 octobre 2019 à 02:28:23 par Oublied7
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
14 octobre 2019 à 03:04:19

Le 14 octobre 2019 à 02:27:00 Oublied7 a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 23:16:21 clemix-luffy a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 23:01:55 Oublied7 a écrit :
El famoso super kick dont personne ne connait ou utilisait. Arrête de te branler sur du néant. Tu peux mettre 100 emotes, risistas ou ton voisin, quote 36 phrases, tu brasses du vent avec ton délire.

cherches pas tu dis de la merde, ce kick off est plus rapide qu'un simple "bon kickoff en tirant vers le but adverse". Ce kick off permet de marquer contre des bon joueurs (GC) car il est plus rapide qu'un simple bon kick off. Rien à voir avec ce que tu décris.
Et s'il est plus rapide c'est grâce à la mécanique très précise dont il parle, rien d'autre.

Mais justement, c'est pas un avantage si il est plus rapide car suffit de te placer plus haut et tu le contres... Exemple ici:
https://youtu.be/5aCasHy0Idg?t=386 malheureusement il avait anticipé plus bas.

Si le type en face avait simplement levé le "bec", il prend direct le contre. Vu qu'en plus c'est un kickoff qui lobe, tu peux pas la rater...

Pour ça que je vous dis qu'on s'en branle qu'il fasse tripleflip quadrupeaxel resetbackshot. Je ne sais pas comment vous pouvez croire que c'est impossible à contrer...

C'est dingue d'être obstiné dans sa connerie comme ça wahou
Regarde ça : https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571014727-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg
La balle a déjà commencé à partir et le mec vient de déclencher un SIDE FLIP ce qui lui permet de la dévier. Si il avait simplement essayer de "lever le bec" il serait passer tout simplement à côté car trop lent c'est tout.

CA VA TROP VITE POUR ETRE CONTRER y'a quoi que tu comprends pas ? OUI un fast kickoff on peut le counter en anticipant la traj, c'est justement ce qui fait qu'il est presque useless mais là ON A PAS LE TEMPS :pf:
Pourquoi on a pas le temps ??? Car le speedflip fait qu'on boost quelques dixièmes de secondes de plus et donc on arrive en avance :)

"mimimi mwa jle contr suffi de levé le muzo lol ez" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png
:rire:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 03:05:34

"Je ne sais pas comment vous pouvez croire que c'est impossible à contrer..."

Quand tu commences a remixer les propos des autres c'est que tes en manque d'arguments.

On a jamais dis que c'était impossible a contrer, on dit juste que dans la méta actuelle cette engagement semble supérieur aux autres.

Du fait que déjà il est peu connu et peu joué.

Statistiquement, le fast "tripleflip quadrupeaxel resetbackshot" kickoff est effectivement le plus optimisé, c'est tout.

La vidéo le démontre, faut pas avoir 200 IQ pour comprendre ça.

Message édité le 14 octobre 2019 à 03:06:40 par imsuicidesheep
Spermbanni07 Spermbanni07
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 06:43:12

Je crois que les gc ne se rendent pas compte que nous les diamants, nous jouons mieux que, donc ce genre de kickoff on contre facilement. :o))

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
14 octobre 2019 à 09:50:17

En tous cas pour l'instant j'ai vu que quelques clowns tentent de le sortir in game. Le flick cancel j'y arrive mais la trajectoire est totalement aléatoire... Je vais travailler ca...

Lusitano_2013 Lusitano_2013
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 10:08:11

Mdr c'est juste un fast kick off je le fais depuis la saison 1 :rire:

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
14 octobre 2019 à 10:47:24

Le 14 octobre 2019 à 10:08:11 Lusitano_2013 a écrit :
Mdr c'est juste un fast kick off je le fais depuis la saison 1 :rire:

Ok. Tu sors --> [•]

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
14 octobre 2019 à 10:57:14

chui tombé sur un mec qui me l'a fait :rire:

sauf que j'ai fake le kick off j'ai été surpris par la vitesse de la balle vers les buts :rire:

et ce c***** qui laisse le replay en croyant que c'est stylé alors que j'avais fake :rire:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
14 octobre 2019 à 11:17:48

Le 14 octobre 2019 à 09:50:17 Bab_killer2 a écrit :
En tous cas pour l'instant j'ai vu que quelques clowns tentent de le sortir in game. Le flick cancel j'y arrive mais la trajectoire est totalement aléatoire... Je vais travailler ca...

J'ai joué en casu sur mon smurf à 1400 d'elo du coup c'est entre plat et c1 le niveau (avec quelques GC parfois). Le truc c'est que je sais pas si les mecs essayent de le faire où si leur kickoffs ont juste aucun sens.
Des fois je vois de ces trucs :fou:

P.S : dédi à "1700 smurf" et "invasia" pour leur ragequit :hap:
Ça met "FS" dans le tchat mais quand toi t'essaye de freestyle ils te cut volontairement super. Ça finit en ragequit car je bloquais toutes leur tentatives (le petit "tryharding in casual LMAO" bonus, preuve du sel adverse :))
dédi aussi au mec qui a réussi à sortir qu'il était 1830 en 2s :rire: :d) il s'appelle "5k hours" si vous le croisez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment