CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions "techniques"

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
07 septembre 2019 à 13:51:54

Bonjour à tous,

Après un été sans jouer la reprise est assez difficile ahah. Et il y a deux points particuliers qui me posent problème (c'était déjà le cas avant cette grosse pause) :

-Les lobs lorsque je suis mal placé et que je suis dernier défenseur, je galère souvent à les toucher ou du moins à les toucher efficacement, du coup s'il existe des entraînements pour ce cas de figure je suis preneur.

-Les ballons qui descendent le long du backboard au niveau du but quand je ne suis pas sur ce dernier et que je suis aux buts : pareil si vous avez un entrainement je prends, ou même des conseils pour défendre ces ballons, à chaque fois c'est l'enfer :(

Je sais que dans les deux cas c'est dû à une erreur de positionnement, ce que j'essaye de corriger le plus possible, mais si je pouvais aussi apprendre à gérer ces situations ce serait niquel !

Merci pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 21:54:22

Tu as raison, corrige ton positionnement avant tout, c'est l'essentiel.... Egalement, trouver le bon moment pour intervenir, la prise de décision compte beaucoup...

Sinon, ce qu'il te faut, c'est un entrainement pour améliorer ton skill en défense. Moi j'aime beaucoup l'entrainement "Why you suck" shadow defense (mais bon je suis sur PC donc je sais pas si tu peux l'avoir, tu aurais du préciser ta plateforme) Cet entrainement est parfait pour améliorer ton skill en défense... Par ailleurs, en terme de défense dans RL, il vaut mieux prévenir que guérir, c'est à dire éliminer le danger avant qu'il soit devant les cages, c'est pourquoi le shadow defensing doit être bossé à mort....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 21:58:45

J'ajoute ceci :

"Les lobs lorsque je suis mal placé et que je suis dernier défenseur"

"Les ballons qui descendent le long du backboard au niveau du but quand je ne suis pas sur ce dernier"

Travaille ton positionnement, ton anticipation, ta lecture de balle... Il n'y a aucun entrainement pour ça, il faut jouer, et penser. :)

Message édité le 07 septembre 2019 à 22:00:06 par Pseudo supprimé
DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
08 septembre 2019 à 18:35:46

Le lob en etant dernier defenseur, il y a des entraînements sur le jeu pour ça.
Mais après y a pas que le placement qui compte, mais la technique et la réactivité.. mais aussi ses coéquipiers.. car quand il font des conneries alors que ça attaque et qu'ils se font contrer bêtement.. t'as beau savoir lire le jeu, parfois je reste sans voix tellement les mecs cherchent a se prendre des buts c*ns.

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment