CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur "Concéder"

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
15 août 2019 à 18:02:34

Salut.

A part faire une demande pour faire forfait je comprend cette option mais sinon en classé ça sert à quoi que le mec demandent de concéder à 9s de la fin ?

je comprend pas le principe, quand je demande parfois de concéder à 2 min environ quand on se prend 5 but d'affiler (avec un réel niveau de différence)les gars ne veulent pas mais dans se même match arriver a 10s ou 30s avant la fin là ils le demandent .

Le pire c'est quand il y a égalité parfait et qu'il reste 2-3 min de jeu et que les gars demandent de concéder si tu n'accepte pas il afk jusqu'au déco.

Message édité le 15 août 2019 à 18:03:11 par _Ristar_
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
15 août 2019 à 18:09:59

je comprend pas le principe, quand je demande parfois de concéder à 2 min environ quand on se prend 5 but d'affiler (avec un réel niveau de différence)les gars ne veulent pas mais dans se même match arriver a 10s ou 30s avant la fin là ils le demandent .

1. Soit un refus d'admettre la défaite
  2. Soit ils veulent jouer la game jusqu'à ce qu'ils n'ont plus envie
  3. Soit ils essayent de come-back en se disant "on ne sait jamais"
Message édité le 15 août 2019 à 18:10:18 par Grimflam
_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
15 août 2019 à 18:19:04

Ok d'accord mais je ne comprend pas pourquoi, c'est très idiot de le faire a quelque secondes avant la fin du timer autant finir la partie, les mec ils jouent leur vie faut qu'ils arrêtent un peut.

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
15 août 2019 à 18:24:00

Quand la game est perdue elle est perdue, on s'en fou que ce soit à 1sec de la fin ou à 2min

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
15 août 2019 à 18:28:39

Et bien non justement , combien de fois j'ai eu un gars a quitter par "afk" (un mauvais en somme) alors qu'on était a par exemple 4 a 3 en perdant en restant 1 min, en cette min hop on gagnait 4 a 5, je l'ai eu pas mal de fois rien n'est jamais finis rien n'est jamais perdue.

C'est très con.

Sauf le cas ou d'entrée je vois une team en micro ou que le niveaux est différent direct en se prenant but sur but.

Herbndfleerx
Herbndfleerx
Niveau 9
15 août 2019 à 18:34:29

On a pas la même notion de " perdue "

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 août 2019 à 00:03:45

[18:28:39] <_Ristar_>
Et bien non justement , combien de fois j'ai eu un gars a quitter par "afk" (un mauvais en somme) alors qu'on était a par exemple 4 a 3 en perdant en restant 1 min, en cette min hop on gagnait 4 a 5, je l'ai eu pas mal de fois rien n'est jamais finis rien n'est jamais perdue.

C'est très con.

Sauf le cas ou d'entrée je vois une team en micro ou que le niveaux est différent direct en se prenant but sur but.

Sauf que 4-3 à 1 minute de la fin ne s'appelle pas une game perdue.

Pourquoi concéder à 9s de la fin ?
Si la game est perdue, pourquoi continuer ? Faire le kick off et littéralement attendre la fin de la partie est une perte de temps (ce n'est certes que 9s mais quand même), alors qu'il est possible de concéder et de relancer directement.

Message édité le 16 août 2019 à 00:05:02 par Totodu35YT
RLB4
RLB4
Niveau 10
16 août 2019 à 00:06:54

Le 15 août 2019 à 18:24:00 Herbndfleerx a écrit :
Quand la game est perdue elle est perdue, on s'en fou que ce soit à 1sec de la fin ou à 2min

J'ai rémonté 4 buts en 1:20, tant qu'il reste minimum 10 secondes par but je considère que c'est possible :hap:

FortKn0x
FortKn0x
Niveau 6
17 août 2019 à 15:42:17

Etant tout petit noob, si jai bien remarquer quelque chose c’est que rien n’est jamais perdu d’avance meme en restant 30 seconde.

Apres javou si ta plus de 1000 ou 2000 heure de jeu j’imagine que l’objectif differe et que quitter pour relancer plus vite ca tente certain
😎

mareeki
mareeki
Niveau 8
17 août 2019 à 16:40:05

Le 17 août 2019 à 15:42:17 FortKn0x a écrit :
Etant tout petit noob, si jai bien remarquer quelque chose c’est que rien n’est jamais perdu d’avance meme en restant 30 seconde.

Apres javou si ta plus de 1000 ou 2000 heure de jeu j’imagine que l’objectif differe et que quitter pour relancer plus vite ca tente certain
😎

C'est d'autant plus valable pour toi. Si tu veux progresser et avoir la bonne mentalité, comme le disait quelqu'un au dessus tant qu'il reste 10 secondes par but de retard, ne concède pas. Les chances d'un "kickoff chanceux** " sont nombreuses avant le rang diamant voire champion

** tu apprendras qu'en fait ca s'apprend et n'est pas de la chance. Si tu te prends u but sur un engagement chanceux de l'adversaire ben c'est que TU (ou ton équipe quoi) as fait de la merde

Spermbanni07
Spermbanni07
Niveau 8
17 août 2019 à 17:06:57

J'ai déjà réussi a transformé un 1-2 en 2-2 et puis gagner en prolongation, car j'ai réussi a contrôlé le ballon a 0s, et a remonté tout le terrain avant de marquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Temp que la partie n'est pas fini, elle n'est pas fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment