CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cassettes

Yolo50010
Yolo50010
Niveau 3
09 août 2019 à 07:56:57

Bonjour , j’aimerai savoir si on garde les cassettes ou on les perd car j’ai tous pris et il m’en reste voilà

blckbk
blckbk
Niveau 36
09 août 2019 à 08:12:09

Tu vas les perdre utilise tout

Yolo50010
Yolo50010
Niveau 3
09 août 2019 à 23:28:05

:up: ok ouais car j’en n’ai + de 2500 cassettes donc sa serait bête de laisser :hap:

Jaruz_FC
Jaruz_FC
Niveau 7
10 août 2019 à 13:58:55

Le 09 août 2019 à 23:28:05 Yolo50010 a écrit :
:up: ok ouais car j’en n’ai + de 2500 cassettes donc sa serait bête de laisser :hap:

:ouch:

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
10 août 2019 à 14:11:37

achètes de l'XP du coup

FortKn0x
FortKn0x
Niveau 6
10 août 2019 à 15:17:06

Dsl chui un ptit noob, je lis un peu sur le fofo mais chui obliger de vous posez la question, ca disparait quand parce que jai des cassette coffre et objet mais les coffres jcomprend rien faut des truc d’ouverture qu’on peu acheter mais sinon les coffres ne servent a rien?

Et les cassette ca sert a quoi clairement?

Quand tout disparatra? Jai lu dire que ca allait changer mais le peu que jai gagner jvoudrai pa lperdre en attendant de comprend a quoi tout sert

Je sais chui le genre de relou que personne veut rep mais bon si ya une ame charitable pour m’eclairer ca serait cool

Merci d’avance

blckbk
blckbk
Niveau 36
10 août 2019 à 19:21:35

Toutes les caisses que tu as vont être automatiquement changé contre la nouvelle "monnaie" ( c'est une rumeur rien de sur, mais les caisses ne servent pas à grand chose vaut mieux attendre quoi )
Sinon il faut acheter des clés pour ouvrir tes caisses ( tu peux gagner quelques décrypteur qui sont des "clés" gratuites )
Par contre l'auteur parlait des cassettes et pas des caisses, les caisses disparaissent en fin d'année, et les cassettes j'ai pas la date en tête tu regardes dans le jeu c'est écrit

FortKn0x
FortKn0x
Niveau 6
10 août 2019 à 21:28:26

Ok merci vdd d’avoir repondu, tant mieu jaurai pa voulu perdre un truc rare ou autre bref merci encore

Juste 2 petite question de noob ( jvais pas creer un topic pour ca ), ya le jeu en ligne et le jeu en ligne classé, mais dans ce dernier a la fin on est toujour obliger de quitter ? Ca enchaine pas les match comme en jeu en ligne simple ?

Et jai acheter le skin de k2000 mais plus je joue plus je me demande si le skin de la voiture change les touche de balle, jai limpression que k2000 est plus petite, est ce quil faut adapter son vehicule par rapport a son jeu?
Ou alors la zone de touche de balle est pareil quelque soit le skin ( che pa si jme suis bien exprimer dsl )

Merci les gars ce jeu est addictif chui degouter d’avoir perdu 4 ans alors que jadore la mecanique du jeu,

Je vise l’e-sport les gars 😎😎😎😎

blckbk
blckbk
Niveau 36
10 août 2019 à 22:33:58

Toujours obligé de quitté en classé ( ca pourrait augmenté les smurfs et le boost d'enchainé contre les memes mecs trop facilement ).
Les hitbox sont différentes selon les voitures oui mais sont regroupé par "type" la k2000 a la meme hitbox que la dominus ou la delorean par exemple MAIS vu qu'elles ont pas les mêmes tailles "visuel" tu peux avoir une appréciation différente entre 2 voitures d'une hitbox similaire.

FortKn0x
FortKn0x
Niveau 6
10 août 2019 à 23:19:35

Tres bien c’est bien le ressenti que j’avais , merci les pro pour ces precision ! 👍👍

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment