CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rocket Pass

kelogg
kelogg
Niveau 9
22 juillet 2019 à 03:01:10

J'ai envie de me prendre ce foutu pass depuis un moment mais je vois qu'il s'arrête le 29 juillet.

Donc si je le prend maintenant, j'aurai qu'une semaine de pass ?

Je dois attendre le 29 en gros pour maximiser le pass ?

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
22 juillet 2019 à 03:14:09

ça sert clairement a rien de le prendre maintenant

Attend plutôt le prochain

kelogg
kelogg
Niveau 9
22 juillet 2019 à 04:03:24

Mais sans dec cest vraiment comme ça que ça fonctionne ???

J'suis le seul que ça choque d'avoir un système aussi pourri ? surtout si le prix ne varie même pas tu te fais baiser si tu fais pas attention.

Ils ont jamais pensé a filer ça sous forme d'abonnement ?? Genre je met 10 balles j'ai un mois ou 2 etc plutot que d'arriver en mi saison et être baiser parce que le pass sera actif a peine quelques temps pour le même prix qu'un mec qui l'a depuis le départ

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
22 juillet 2019 à 07:22:22

Les "battle pass" qui durent un temps donné c'est le même systême pour chaque jeuLe truc est annoncé a l'avance,un date de début une date de fin" et tu peux débloquer les items durant cette période

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
22 juillet 2019 à 09:04:59

Surtout que le Pass est sorti depuis trés longtemps. Crois moi, tu verra que tu peux largement le remplir même en une semaine en vrai si t'es en mode camping devant le jeu...
Pour ce que j'en retiens. Le 1 était pas mal, le 2 bien, et celui-ci je n'ai pas été hypé du tout.
J'attends de voir ce que sera le 4 pour éventuellement le prendre mais ils sont sorti trop rapprochés, selon moi.

Ton oeil nouveau te le fais certainement perçevoir d'une autre façon.

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
22 juillet 2019 à 09:41:10

Le 22 juillet 2019 à 04:03:24 Kelogg a écrit :

J'suis le seul que ça choque d'avoir un système aussi pourri ? surtout si le prix ne varie même pas tu te fais baiser si tu fais pas attention.

Ils ont jamais pensé a filer ça sous forme d'abonnement ?? Genre je met 10 balles j'ai un mois ou 2 etc plutot que d'arriver en mi saison et être baiser parce que le pass sera actif a peine quelques temps pour le même prix qu'un mec qui l'a depuis le départ

Le système actuel est plus avantageux car avec 1 rocket pass tu peux t'acheter le suivant sans débourser le moindre centimes ensuite si tu vas assez loin (10 clés dans chaque pass).
Après, ce n'est pas de leur fautes si des gens reprennent en fin de Rocket Pass etc...
D'autant plus que la progression est très rapide (surtout avec les défis).

C'est surtout dommage que t'ai attendu (à en croire ton premier message) autant avant de le prendre, en 2 ou 3 semaines t'as largement le temps de le clean.

Pour info, le prochain sera sûrement dans 1 mois environ.

purple-da3mon
purple-da3mon
Niveau 4
22 juillet 2019 à 10:10:37

Tu peux très bien le prendre maintenant si t'as déjà débloquer les niveaux, t'auras automatiquement tout les items premium correspondant ainsi que les points des défis si tu les a fait.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
22 juillet 2019 à 10:32:01

C'est retroactif il me semble oui.

Soso85
Soso85
Niveau 19
22 juillet 2019 à 11:09:06

Le 22 juillet 2019 à 09:41:10 N7-Sickness a écrit :

Le système actuel est plus avantageux car avec 1 rocket pass tu peux t'acheter le suivant sans débourser le moindre centimes ensuite si tu vas assez loin (10 clés dans chaque pass).
Après, ce n'est pas de leur fautes si des gens reprennent en fin de Rocket Pass etc...

C'est surtout dommage que t'ai attendu (à en croire ton premier message) autant avant de le prendre, en 2 ou 3 semaines t'as largement le temps de le clean.

C'est pas le 29 juillet le prochain ?

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
22 juillet 2019 à 11:16:03

Le 22 juillet 2019 à 11:09:06 Soso85 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:41:10 N7-Sickness a écrit :

C'est pas le 29 juillet le prochain ?

Je ne pense pas, il y a eu environ 1 mois d'intervalle entre chaque Rocket Pass si ma mémoire est bonne.

kelogg
kelogg
Niveau 9
22 juillet 2019 à 13:27:37

Ce pass c'est du 17 avril au 29 juillet et j'ai repris mi juillet donc ca vaux pas le coup de mettre 10 euros pour que ça s'arrête le 29 et que je dois mettre 10 euros a nouveau.

Sinon vous voulez dire quoi par remplir le rocket pass ?

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
22 juillet 2019 à 13:48:08

Le 22 juillet 2019 à 13:27:37 Kelogg a écrit :
Ce pass c'est du 17 avril au 29 juillet et j'ai repris mi juillet donc ca vaux pas le coup de mettre 10 euros pour que ça s'arrête le 29 et que je dois mettre 10 euros a nouveau.

Sinon vous voulez dire quoi par remplir le rocket pass ?

En gros, du niveau 1 au niveau 70, tous les objets que tu débloques sont uniques.
Dans ces 70 premiers niveaux sont compris boosts d'xp, clés (7 ou 8 je crois), etc...
Arrivé au lvl 71, tous les objets sont des variantes peintes des objets du lvl 1 au 70.
Il y a ensuite 1 clé tous les 10 niveaux après le 70 (soit au lvl 80, 90 et 100 je crois) pour au final un total de 10 clés dans l'intégralité du rocket pass.
Moi je considère le rocket pass comme étant rempli une fois que j'ai débloqué toutes mes clés.

Par ailleurs, tu joues sur quelle plateforme ?
Je suis sur Xbox et si par chance toi aussi, alors je peux te filer des items que j'ai en double (gratuitement bien entendu).

kelogg
kelogg
Niveau 9
22 juillet 2019 à 14:13:31

Je joue sur PS4

Tu veux dire qu'une fois les 10 clés atteinte, a part pour collectionner certain objet et level up plus vite, le rocket pass n'a pas de grand intérêt ?

Et c'est 10 clés a gagner par pass ou les 10 tu les gagnes qu'une fois et le reste des pass tu as que des objets ?

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
22 juillet 2019 à 14:20:25

Dommage :(

En gros le Rocket Pass sert uniquement a débloquer du cosmétique exclusif.
Là je suis actuellement niveau 260 environ, j'ai débloqué mes 10 clés il y a bien longtemps, et je continue à débloquer des items peints.
Il n'y a pas de limite de niveau, c'est juste qu'arrivé à un moment tu débloques des doublons (que tu peux trade contre d'autres items selon le marché).

Non c'est 10 clés par Rocket Pass.

Après je sais pas t'es niveau combien dans le Rocket Pass gratuit, mais si tu passes en premium, tu débloques tous les items de manières rétroactives, ainsi que les bonus d'xp.
Selon ta fréquence de jeu (et de ton niveau actuel), il y a possibilité de débloquer toutes les clés d'ici là.

kelogg
kelogg
Niveau 9
22 juillet 2019 à 15:07:22

Ok cool !

Le pass gratuit est lvl 40 la pour moi, et mon level perso est a 129.

J'ai vu que le pass offre aussi des bonus dxp mais c'est un bonus d'xp au pass ou au level perso ?

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
22 juillet 2019 à 16:50:42

En gros, si tu passe premium, tu auras dès à présent le bonus d'xp.
Le bonus d'xp initial est 50%.
Au fil des niveaux, tu débloques d'autres bonus d'xp.
Si tu le débloque maintenant, ton bonus d'xp sera de 70% (+10% si tu joues en groupe)

N7-Sickness
N7-Sickness
Niveau 6
22 juillet 2019 à 16:57:40

Le 22 juillet 2019 à 16:50:42 N7-Sickness a écrit :
En gros, si tu passe premium, tu auras dès à présent le bonus d'xp.
Le bonus d'xp initial est 50%.
Au fil des niveaux, tu débloques d'autres bonus d'xp.
Si tu le débloque maintenant, ton bonus d'xp sera de 70% (+10% si tu joues en groupe)

Désolé double post, c'est un bonus d'xp au pass, tu débloques des +5% sur certains lvl

kelogg
kelogg
Niveau 9
22 juillet 2019 à 20:43:17

Ok merci c'est cool !

Je vais attendre le 29-30 pour prendre le suivant du coup

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
23 juillet 2019 à 00:09:10

Humm bonus d'xp tout court

En fin de match, tu as le decompte de l'xp gagnée, et une ligne correspond au 70% du pass.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
23 juillet 2019 à 00:09:31

Et le suivant ne sortira pas desuite. Il faudra attendre un peu.

Sous forums
  • Les échanges