CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'échange d'objet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 12:59:43

Salut,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout mes items ne peuvent pas être échangés.

Je sais que les objets des 70 niveaux du rocket pass on ne peut pas les échanger, mais les objets d'après je croyais qu'on pouvait les échanger. Je dois être niveau 170 180 dans le rocket pass et toujours impossible d'échanger.

Pareil pour les œufs de l'évent, j'ai de bons trucs comme par exemple un sticker du marché noir qui vaut 8-10k, mais que je ne peux pas échanger.

J'ai loupé un truc où pour échanger il faut ouvrir des caisses avec de l'argent. Pourtant, on paye le rocket pass.

Merci

N7-Sickness N7-Sickness
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 13:49:06

Normalement tu peux échanger tous les objets après le lvl 70, donc je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas, je me souviens avoir donné une Guardian Safran à un pote y'a quelques temps déjà.

Pour les oeufs je suis pas sûr, mais je crois que tu peux les trades lorsqu'ils ne sont pas ouverts, le contenu à l'intérieur ne peut pas être trade (à confirmer).

purple-da3mon purple-da3mon
MP
Niveau 4
23 juillet 2019 à 13:55:51

Normalement tu dois pouvoir l'échanger, sauf si t'essayes avec un compte d'une autre plateforme que la tienne.

Noxchi95 Noxchi95
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 17:30:05

https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563895771-20190723-172642.jpg

J'ai ce message là. J'ai jamais trade, du coup je suis un peu perdu

Message édité le 23 juillet 2019 à 17:31:29 par Noxchi95
[Phea] [Phea]
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 22:22:27

Ca, ça veut juste dire que tu peux pas trade up l'item (Associer 5 items d'une même rareté pour avoir un item de facture supérieure) mais si tu lances un échange avec un autre joueur (Ce que tu aurais pu essayer avant de .. :p) ) tu pourras lui échanger tout tes items !

Les items non échangeable sont représenter par une petite icône jaune en haut à droite de l'item. (Tel que les récompenses de saison par exemple, si tu veux aller voir à quoi ressemble l'icône)

A savoir aussi que les items obtenus avec un décrypteur ne sont pas échangeables non plus avec les autres joueurs.

potetoz__ potetoz__
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 08:35:58

Le 23 juillet 2019 à 13:49:06 N7-Sickness a écrit :
Normalement tu peux échanger tous les objets après le lvl 70, donc je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas, je me souviens avoir donné une Guardian Safran à un pote y'a quelques temps déjà.

Pour les oeufs je suis pas sûr, mais je crois que tu peux les trades lorsqu'ils ne sont pas ouverts, le contenu à l'intérieur ne peut pas être trade (à confirmer).

Si si tu peux j'ai échangé un spectre (decal black marcket) pack dans une citrouille

potetoz__ potetoz__
MP
Niveau 1
01 décembre 2020 à 08:37:29

Par contre 'ai une question, est ce que on peut trade un item qu'on a craft depuis un plan débloqué dans rocket league ? car je peux me craft une fennec pour 500 alors qu'elle vaut plus donc si je peux la trade je fais du benef !

didaaa35 didaaa35
MP
Niveau 3
01 décembre 2020 à 09:53:22

oui tu peux la trade, ou tu peux vendre le plan direct à un autre joueur !

ce que tu ne peux pas faire avec un item issu d'un plan, c'est de le trade-up

Kortex_UwU Kortex_UwU
MP
Niveau 1
26 janvier 2021 à 20:17:40

''''''Bonjour je ne comprend ps pk je ne peux ps équiper mon holodata tw celui ci a était échanger

eliott46 eliott46
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 01:30:34

Bonjour, Vous savez si c'est possible d'avoir genre le dragon de papier en explosion de but car il est sur aucun site et j'ai l'impression qu'il n'est pas échangeable vu qu'il est nulle part

B2F_dog2655 B2F_dog2655
MP
Niveau 1
22 février 2021 à 23:58:06

jai relie mon compte pc a mon compte ps4 ya 2-3 moi mes mtn je joue que sur pc et jaimre trade des iteme pc sur ma ps4 je cest que des gens le font mes comment il font aide moi plz

B2F_dog2655 B2F_dog2655
MP
Niveau 1
22 février 2021 à 23:58:49

et cest quoi les condition pour trade ?

UnMecDu30 UnMecDu30
MP
Niveau 2
24 février 2021 à 01:21:35

Mais les objets qu'on achète d'un plan , on peut pas les echanger non plus?
J'y comprends rien 🤔

Temboa Temboa
MP
Niveau 4
06 mars 2021 à 21:25:25

j'ai des 20XX blanc titane que j'aimerai vendre mais vous pouvez me conseiller un site qui pourrait me permettre de trouver acheteur svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment