Il faut, a mon sens alterner. A une epoque j'ai fait beaucoup de 1v1 j'ai énormément progresser en lecture de jeu, prise de decision, drible et gestiion des arrets en défense.
A cote de ca j'ai commencé a Ballchase, ne plus faire confiance, j'avais pas progressé en aerial et ma lecture du jeu de mon mate etait pas meilleure, non plus.
Du coup je train en 3 phase maintenant
1) Quelque games de 1v1 histoire de prendre la voiture en main.
2) Des entraînements specifiques sur ce que je pense être mes defauts ou axe d'amélioration. ( Redirect, Backboard save, etc)
3) De l'entraînement libre pour justement tripoter la balle. Rouler avec sur le toit, sauter, renter des trucs, etc... tout ce qui peut contribuer a une bonne gymnastique des doigts.
J'ai senti que j'avais franchi un cap ces derniers jours. Après c'est surtout, je pense le niveau de realisation que tu t'impose dans l'exécution de ce que tu fait.
A l'arrache, Ca passe, Correct, Pas mal, Maîtrisé, Excellence.
Je considère qu'en low Diam je visais "Corect" et la ou je suis D2 div4 / D3 Div2 je cherche le Pas mal/Maîtrisé pour aller chercher le Champ.
Parceque plus ca va vite et moins on a de place pour l'erreur.