CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitbox =/= Conduite

oX-Swapkill-Xou
oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
25 juin 2019 à 16:57:39

Me plaisant a conduire la nimbus après un moment sur la octane je me dit tient les hybrid c'est cool.

Du coup je me met en quête de la jager619, la plus belle hybrid a mes yeux. Et la deception, un impression de lourdeur , de flips lents , et de virages pas assez sérrés.

Je vois sur Reddit que je me trompe que ce n'est pas vraie ... Pourtant je ne retrouve pas les même sensation sur la jager.

Est ce que je suis fou et la différence est dans ma tête ?

Ou

Est ce que la jager est belle mais moin bonne a conduire qu'une nimbus d'après vous ?

JamesGordonJr
JamesGordonJr
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:08:58

impression

oX-Swapkill-Xou
oX-Swapkill-Xou
Niveau 6
25 juin 2019 à 17:22:00

Donc pour toi c'est comme sur le papier ce sont là même voiture seule le skin change.

J'ais tellement de mal a y croire ...

As tu essayé les 2 voitures l'une après l'autre pour donner une chance a mon "impression". ?

Ça paraît fou ...

JamesGordonJr
JamesGordonJr
Niveau 10
25 juin 2019 à 17:32:24

C'est pas une question de croire, c'est des faits https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/7fotyx/vehicle_specifications_v139_hitboxes_handling/
Les voitures sont organisées en différents presets et les seules différences sont la vitesse de rotation (mais elle est infime et ne se ressent pas) et la hitbox.
Si les sensations de conduites sont différentes d'une voiture à l'autre même si elle ont le même preset c'est psychologique. A titre de comparaison la octane et le merc sont les mêmes véhicules, pourtant on a une impression de lourdeur avec le merc du fait que c'est un gros véhicule

Message édité le 25 juin 2019 à 17:33:05 par JamesGordonJr
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
25 juin 2019 à 17:43:35

La Delorean et la Dominus c'est un monde de différence sur la rotation des roues

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
27 juin 2019 à 12:44:47

Impossible que ce ne soit que psychologique, je ne joues pas du tout de la même façon entre la Octane / Esper / Twinzer et ce n'est pas juste psycho, il y a des gestes que je ne fais plus, du retard sur certaines balles, je suis que C2 mais j'ai quand même plus de 1000h mini bref, manette en main, c'est pas la même, on parle pas de street fighter avec Ryu en rouge vs Ryu en blanc

blckbk
blckbk
Niveau 37
27 juin 2019 à 13:05:20

Le 27 juin 2019 à 12:44:47 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :
Impossible que ce ne soit que psychologique, je ne joues pas du tout de la même façon entre la Octane / Esper / Twinzer et ce n'est pas juste psycho, il y a des gestes que je ne fais plus, du retard sur certaines balles, je suis que C2 mais j'ai quand même plus de 1000h mini bref, manette en main, c'est pas la même, on parle pas de street fighter avec Ryu en rouge vs Ryu en blanc

Ce que tu dis ne prouve en aucun cas que ce n'est pas psychologique en faite, t'es surtout habitué au skin de l'octane pour visualisé la hitbox l'endroit ou tu dois mettre la balle sur ton capot pour être "bien" dans ton dribble, ect.

blckbk
blckbk
Niveau 37
27 juin 2019 à 13:05:39

Le 27 juin 2019 à 13:05:20 blckbk a écrit :

Le 27 juin 2019 à 12:44:47 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

Ce que tu dis ne prouve en aucun cas que ce n'est pas psychologique en faite, t'es surtout habitué au skin de l'octane pour visualisé la hitbox, l'endroit ou tu dois mettre la balle sur ton capot pour être "bien" dans ton dribble, ect.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
27 juin 2019 à 13:17:16

Tout a fait d'accord avec toi l'auteur. J'ai fait énormément d'échange afin de pouvoir prendre une Jager, une fois dans mon inventaire elle y est resté le temps de 3 games :noel: Exactement comme toi je me sentais lourd, lent etc et j'ai jamais été aussi content de retourner sur mon Octane après :rire:

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
27 juin 2019 à 13:52:49

Nan pas du tout et à la base je suis un joueur dominus, mais test tu verras bien, prends dom GT et la Delorean, tu parles de stats, je te parles de manette en main, run fais des demis tours + boost, dis moi qu'il n'y a pas de diff, en compet ils n'ont que la octane pour une affaire de skin selon toi, tu débloques ou quoi ?

JamesGordonJr
JamesGordonJr
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:54:27

Sauf que les stats c'est des faits, ton ressenti c'est un ressenti

blckbk
blckbk
Niveau 37
27 juin 2019 à 14:25:24

Le 27 juin 2019 à 13:52:49 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :
Nan pas du tout et à la base je suis un joueur dominus, mais test tu verras bien, prends dom GT et la Delorean, tu parles de stats, je te parles de manette en main, run fais des demis tours + boost, dis moi qu'il n'y a pas de diff, en compet ils n'ont que la octane pour une affaire de skin selon toi, tu débloques ou quoi ?

J'ai quasi 3k heures de jeu, et je change régulièrement de voiture, de la endo, à l'octane en passant par la batmobile, dominus, GXT, ect.
Ce que t'as pas compris c'est qu'ils jouent la octane car ils ont leurs repère visuel ( et que ce sont pas les mêmes reèire sur les autres "octane" ) pour les dribbles, flics ect. Et qu'à la sortie du jeu la octane avait des stats assez cheat il me semble, et du coup pour être compétitifs ils jouaient tous avec, et une fois que t'as tes setup, t'as pas envie de les retaffé juste pour un skin, donc ils gardent l'octane.

blckbk
blckbk
Niveau 37
27 juin 2019 à 14:25:46

Le 27 juin 2019 à 14:25:24 blckbk a écrit :

J'ai quasi 3k heures de jeu, et je change régulièrement de voiture, de la endo, à l'octane en passant par la batmobile, dominus, GXT, ect.
Ce que t'as pas compris c'est qu'ils jouent la octane car ils ont leurs repère visuel ( et que ce sont pas les mêmes repère sur les autres "octane" ) pour les dribbles, flics ect. Et qu'à la sortie du jeu la octane avait des stats assez cheat il me semble, et du coup pour être compétitifs ils jouaient tous avec, et une fois que t'as tes setup, t'as pas envie de les retaffé juste pour un skin, donc ils gardent l'octane.

Message édité le 27 juin 2019 à 14:26:38 par blckbk
oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
27 juin 2019 à 14:30:34

Ce que t'as pas compris c'est qu'ils jouent la octane car ils ont leurs repère visuel ( et que ce sont pas les mêmes reèire sur les autres "octane" ) pour les dribbles, flics ect. Et qu'à la sortie du jeu la octane avait des stats assez cheat il me semble, et du coup pour être compétitifs ils jouaient tous avec, et une fois que t'as tes setup, t'as pas envie de les retaffé juste pour un skin, donc ils gardent l'octane.

Je dis pas que tu peux pas aussi bien jouer avec une bat qu'une octane ou autre..
Mais je laisse tomber, pour vous les stats sont les faits, mais bon jusqu'à ce qu'ils soient réfutés n'est-ce pas ?
Si vous ne remettez jamais en questions les choses parce-que c'est les stats libre à vous, en tout cas bon jeu les pgm !

blckbk
blckbk
Niveau 37
27 juin 2019 à 21:46:03

Le 27 juin 2019 à 14:30:34 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

Je dis pas que tu peux pas aussi bien jouer avec une bat qu'une octane ou autre..
Mais je laisse tomber, pour vous les stats sont les faits, mais bon jusqu'à ce qu'ils soient réfutés n'est-ce pas ?
Si vous ne remettez jamais en questions les choses parce-que c'est les stats libre à vous, en tout cas bon jeu les pgm !

Attend ton argument principal c'est que les pros ne jouent pas la octane pour rien, mais t'ignore complètement tout ce que j'ai dis à ce propos, c'est facile d'être aussi sélectif dans ses choix de réponse, en plus c'est TOI qui demandes si c'est une impression ou pas dans ton topic et quand on te réponds t'es pas content car ça va pas dans ton sens et en faisant le kéké, dans ce cas la tu postes pas et tu prends un pote avec toi et vous allez tester avec 2 voitures avec les même hitbox et vous verrez bien.

Pomme28
Pomme28
Niveau 3
28 juin 2019 à 22:03:51

La voiture n'est pas plus lourde mais l'impression de lourdeur existe. Elle est causée par la différence entre la hitbox et le skin autour.

Quand la différence est grande, on a cette impression que la voiture est lourde, ce qui n'est évidemment pas le cas.

C'est la différence entre ce que tu vois et ce qui existe (> ce que tu "ressens").

JamesGordonJr
JamesGordonJr
Niveau 10
28 juin 2019 à 23:25:57

Le 27 juin 2019 à 14:30:34 oO-Ta2_Rtist-Oo a écrit :

Mais évidemment que les stats sont des faits putains, elles sont tirées du jeu lui même.
Tu vas nous dire que le jeu ment?
C'est incroyable les singes de ton genre, on vient vous mettre sous le nez des preuves trouvées dans la data même du jeu mais non, ça va pas dans votre sens alors c'est pas vrai, et en plus tu ose nous dire qu'on se remet pas en question.
Y a pas besoin d'être un PGM pour comprendre ça, faut juste pas avoir un QI d’huître morte mais visiblement c'est déjà trop demandé pour certains.
La prochaine fois viens pas faire un topic pour demander des renseignements si la vérité ne te convient pas.

Message édité le 28 juin 2019 à 23:30:02 par JamesGordonJr
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment