CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo

FreakMax
FreakMax
Niveau 1
25 juin 2019 à 14:16:44

Bonsoir, je suis à la recherche de conseil pour mes vidéos, je viens de commencer sur YouTube pour le fun et j’aimerai avoir des avis sur la qualité d’un point de vue extérieur.

Ma chaîne : Freak Max
Vidéo : https://youtu.be/w9W8Cqbr7_0

blckbk
blckbk
Niveau 37
25 juin 2019 à 17:00:48

Même pas envie de regarder, il n'y a même pas le minimum d'effort la, c'est quoi cette pixelisation déguelasse ? + go 60 fps sérieux

FreakMax
FreakMax
Niveau 1
25 juin 2019 à 18:04:50

La pixelisation est juste un effet pour le premier clip... puisqu’il ne s’agissait pas du jeu évoqué par la vidéo et juste une introduction. Avant de critiquer, regarde au moins le pourquoi de la vidéo et le sujet. Au niveau des fps, je ne connais pas encore le réglage nécessaire, des conseils ?

blckbk
blckbk
Niveau 37
25 juin 2019 à 18:16:44

Merci, j'ai vu que c'était du fortnite au début, qui n'avais rien à faire la d'ailleurs, mais sur rocket c'est ultra pixelisé/flou, la compression est beaucoup trop forte, si tu veux du 60 fps faut tout simplement enregistré les clips en 60 fps

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
25 juin 2019 à 21:01:14

Je viens de regarder environ la moitié, bon déjà en 1080p YT la vidéo a une qualité de 480p, ça donne déjà pas très envie.
Et niveau clip, t'es quel rank ? Parce que TOUS tes clips sont pas extraordinaire, c'est seulement des adversaires qui chase à 2 la balle ou qui n'arrive pas à dégager le ballon devant la cage... Quoiqu'il arrive il se passe jamais rien de fou, t'es seul devant le but, on dirait mes games de placement après 3 ans d'arrêt :hap:
Remettre le but en replay pour se le retaper 2 fois c'est pas ouf non plus :ok:

Sinon niveau montage à part 2 3 zoom useless c'est agréable, la musique entraînante, et pas trop long pour des clips :ok:

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
25 juin 2019 à 23:33:42

Déjà pas de pub ici, y'a des topics sur ça sérieux

Ensuite, l'edit est pas ouf (quitte à éditer, renseigne toi, rend ton montage dynamique, ne met pas d'effets ou transi useless parce que c'est "joli" )

Les clips, évidemment tu dois pas être high rank, donc bon...

j'avais essayé de faire un montage à l'époque, mais finalement proposer 6 minutes de gameplay or/platine alors qu'on accès à de super montages sur d'autres chaines (RLFX, All the rage) je n'en ai pas vu l’intérêt

La musique je vais te mentir, après l'avoir entendu 50 0000 fois sur le jeu j'ai pas spécialement envie de l'entendre dans un montage

Bref ne le prend pas mal bien sûr, on a tous débuté, mais déjà apprend à mieux edit, et ensuite refais nous un montage dans 1 an quand tu te seras amélioré

Si c'est pour le fun, met le sur youtube, partage le à tes amis, voir dans le topic approprié mais ne t'attends pas à ce que le forum t'encense

FreakMax
FreakMax
Niveau 1
26 juin 2019 à 01:51:36

Merci pour vos retours, j’en attendais pas moins c’est sur. De mon côté, je n’ai pas de problème de qualité, je vois en haute définition donc là dessus je ne sais pas trop comment y améliorer.
Niveau pub c’était pas le but, je recherchais juste des conseils.
Niveau édit, j’ai regardé aucun tuto et j’ai fait à l’instinct chacune des vidéos.
Et niveau de jeu, je suis plat/diam, et je voulais mettre en valeur des actions qui dans mon entourage impressionnent.
Merci pour vos axes d’améliorations !

FreakMax
FreakMax
Niveau 1
26 juin 2019 à 01:54:27

Et pour la question de fps, tous les clips proviennent de la ps4, ça doit venir de ça :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Pub
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment