CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best player

GontranPorcher
GontranPorcher
Niveau 3
06 avril 2019 à 08:28:02

Salut à tous !

Joueur RL occasionnel, je commence à bien me mettre dans le jeu (D2). Et en même temps je me penche sur l'esport, ça tombe bien les RLCS commencent aujourd'hui. J'ai bien vu qu'il y a des francais à supporter, mais à la limite je m'en fous un peu... j'aimerais avoir une meilleure idée de qui sont les meilleurs joueurs et dans quels domaines.

L'idée c'est de faire un petit top de vos joueurs préférés dans chaque domaine. C'est purement subjectif on est d'accord. Vous pouvez mélanger EU et NA, pas de souci. J'ai trouvé un sujet similaire mais il n'est plus d'actualité. Faites vos TOP 3 (ou plus) !

Les catégories sont (vous pouvez bien en rajouter si ca vous parait pertinent).
-meilleurs joueurs 1v1
-meilleurs joueurs 2v2
-meilleur joueur 3v3
-meilleurs en technique
-meilleurs en vision du jeu et placement
-meilleurs en défense

Merci, faut avouer, j'aime les classements... :merci:

Alex2z
Alex2z
Niveau 10
06 avril 2019 à 11:03:46

U cant stop the kaydop

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
06 avril 2019 à 13:02:36

Le 06 avril 2019 à 08:28:02 GontranPorcher a écrit :
Salut à tous !

Joueur RL occasionnel, je commence à bien me mettre dans le jeu (D2). Et en même temps je me penche sur l'esport, ça tombe bien les RLCS commencent aujourd'hui. J'ai bien vu qu'il y a des francais à supporter, mais à la limite je m'en fous un peu... j'aimerais avoir une meilleure idée de qui sont les meilleurs joueurs et dans quels domaines.

L'idée c'est de faire un petit top de vos joueurs préférés dans chaque domaine. C'est purement subjectif on est d'accord. Vous pouvez mélanger EU et NA, pas de souci. J'ai trouvé un sujet similaire mais il n'est plus d'actualité. Faites vos TOP 3 (ou plus) !

Les catégories sont (vous pouvez bien en rajouter si ca vous parait pertinent).
-meilleurs joueurs 1v1
-meilleurs joueurs 2v2
-meilleur joueur 3v3
-meilleurs en technique
-meilleurs en vision du jeu et placement
-meilleurs en défense

Merci, faut avouer, j'aime les classements... :merci:

Y'a pas vraiment de meilleur défenseur, ni de meilleurs joueurs 2s ou 3s

En 1s c'est Scrub Killa et Fairy Peak qui sont les deux chez vitality

En 2s je vais dire Kaydop, uniquement parce que c'est un des rares pro à tryhard la 2s, puis il reste au dessus du lot sauf quand il a de vrais adversaires, si d'autres pros jouaient en ranked on pourrait plus se faire une idée

Meilleur joueur 3s y'en a pas vraiment, mais je dirai Torment, Kaydop (pour ses MVPS en RLCS), Turbopolsa, GarretG, chausette45 est bon aussi

Meilleur joueur technique, sans doute JSTN, certains diront squishy mais c'est juste qu'il met en avant ses mécaniques contrairement à la plupart des autres pro (uniquement en pros, y'a des gens plus techniques que JSTN)

La vision du jeu et placement est excellente chez tous les pros, ça va surtout dépendre de la forme du joueur au moment du match

Miracleword
Miracleword
Niveau 8
07 avril 2019 à 09:44:04

Yo de mon point de vue :

Meilleur 1v1 : Fairy Peak! Suffit de voir sa perf dans la league de johnnyboi, il a roule sur tout le monde, même s'il a choke en final contre scrub qui se bat avec lui pour le top 1.

2v2 : Je sais pas trop, j'avais bien suivi l'universal open gagné par Squishy et Gimmick avant les RLCS s6 mais sinon j'ai pas trop vu de gros tournois. Après j'ai quand même envie de dire Fairy Peak! aussi

3v3 : Globalement Kaydop, 2 fois champions rlcs et mvp des deux finales.

Technique : Bah Jstn semble être la réponse évidente.

Après y'a plein de joueurs qui sont pas rlcs mais quand tu les vois en 1v1 ou autre sur des videos youtube ou en stream tu te dis <<j'aimerai bien voir ce que ca donne aux rlcs pour voir s'il arrive à sortir ce genre de moves dans les gros matches>> genre eekso.

Vision de jeu : ViolentPanda sans hésiter, seule catégorie où il n'y a potentiellement pas débat.

Placement : J'ai envie de dire Torment, notamment parce-que c'est l'un des rares joueurs à toujours defendre au niveau de son back post.

Mais comme dis au-dessus ca dépend de beaucoup de paramètres et la perception, surtout sur rocket, est ultra subjective, tu verras avec ton topic si certains joueurs reviennent souvent :hap:

Miracleword
Miracleword
Niveau 8
07 avril 2019 à 09:50:54

J'ai oublie la défense :hap:

Donc défense : globalement pour moi c'est Fireburner ou Remkoe qui à eux seuls construisent un mur devant tes cages.

Apres si la défense c'est avant l'aspect gardien et gros clear alors là Chaussette45 est introllable.

D'ailleurs mention spécial à Metsanauris qui est un joueur peu médiatisé, les gens n'en parlent pas beaucoup, alors que c'est sûrement le joueur le plus intelligent du circuit.

Negatif_93
Negatif_93
Niveau 7
09 avril 2019 à 00:02:13

Le meilleur pour moi c'est celui qui me fait le plus rêver, donc je dirais Jstn. Sa façon de jouer est tellement technique et hors du commun par moment :(

Mais j'aime aussi beaucoup Kaydop qui est très clutch.

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
09 avril 2019 à 17:25:31

Alors,

Pour le 1v1 : 1) FairyPeak 2) Scrub 3) OSM et en bonus même si ce n'est plus valable aujourd'hui, Dappur qui quand il saignait le mode était vraiment un monstre (ses streams 1v1 étaient vraiment chouettes à regarder)

Pour le 2v2 : 1) Kaydop 2) FairyPeak 3) Alpha (juste parce que je n'ai aucune idée du niveau US dans ce mode et ai vu très peu de tournoi)

Pour le 3v3 : 1) Kaydop 2) ViolentPanda 3) Torment

Meilleur joueur techniquement : si on parle purement de la technique ce serait sûrement un joueur freestyle genre Stuxi, Muirie ou Evample (après je ne connais pas trop).
Après pour ceux qui mixent compétitif et technique je dirais : 1) Jstn 2) Squishy 3) Gimmick

Vision de jeu et placement : 1) Kaydop 2) ViolentPanda 3) Turbopolsa (RIP Dignitas) + Torment

Défense : 1) Fireburner 2) Turbopolsa 3) Chausette45

popop_-
popop_-
Niveau 10
10 avril 2019 à 12:11:01

Personnelement, je donnerai mon avis de profane.

Kaydop: impressionnant dans sa capacité à envoyer des boulets de canon.
Je trouve que c’est sa principale force.

Fairy peak: etonnement sous côté. Bcp de gens le trouvent « sur côté » alors que clairement en 1v1 c’est une machine. Il est complet, et c’est un joueur calme, donc dangereux.

Violentpanda: je trouve que c’est le meilleur joueur pro pour sa régularité.
Peut être pas le plus impressionant à voir jouer, mais c est clairement une machine. Si j’étais pro c’est contre lui que j’aurai le plus peur de jouer.

Squishy. Surement le joueur le plus sur côté mais surtout parce que c’est le joueur le plus technique et le plus impressionnant que j’ai vu. C’est impressionnant de voir ses vidéos best of, mais la technique pure à ce niveau ne fait pas une si grosse différence.

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
10 avril 2019 à 12:29:00

Le 10 avril 2019 à 12:11:01 popop_- a écrit :

Squishy. Surement le joueur le plus sur côté mais surtout parce que c’est le joueur le plus technique et le plus impressionnant que j’ai vu. C’est impressionnant de voir ses vidéos best of, mais la technique pure à ce niveau ne fait pas une si grosse différence.

Squishy a "pas beaucoup" de points en ranked, il a tout le temps de faire ses trucs

tu le met devant un kaydop/fairy peak en 2v2 jamais il mettra ses flip reset double tap

donc oui t'as raison

Majin_Takamura
Majin_Takamura
Niveau 6
11 avril 2019 à 12:07:03

Meilleurs joueurs 1V1 : Fairy Peak! = Scrub Killa

2V2 : Alpha54 et Kaydop NA je sais pas du tout

3V3 j'dirais Kaydop Torment

Majin_Takamura
Majin_Takamura
Niveau 6
11 avril 2019 à 12:07:41