Le 06 avril 2019 à 08:28:02 GontranPorcher a écrit :
Salut à tous !
Joueur RL occasionnel, je commence à bien me mettre dans le jeu (D2). Et en même temps je me penche sur l'esport, ça tombe bien les RLCS commencent aujourd'hui. J'ai bien vu qu'il y a des francais à supporter, mais à la limite je m'en fous un peu... j'aimerais avoir une meilleure idée de qui sont les meilleurs joueurs et dans quels domaines.
L'idée c'est de faire un petit top de vos joueurs préférés dans chaque domaine. C'est purement subjectif on est d'accord. Vous pouvez mélanger EU et NA, pas de souci. J'ai trouvé un sujet similaire mais il n'est plus d'actualité. Faites vos TOP 3 (ou plus) !
Les catégories sont (vous pouvez bien en rajouter si ca vous parait pertinent).
-meilleurs joueurs 1v1
-meilleurs joueurs 2v2
-meilleur joueur 3v3
-meilleurs en technique
-meilleurs en vision du jeu et placement
-meilleurs en défense
Merci, faut avouer, j'aime les classements... 
Y'a pas vraiment de meilleur défenseur, ni de meilleurs joueurs 2s ou 3s
En 1s c'est Scrub Killa et Fairy Peak qui sont les deux chez vitality
En 2s je vais dire Kaydop, uniquement parce que c'est un des rares pro à tryhard la 2s, puis il reste au dessus du lot sauf quand il a de vrais adversaires, si d'autres pros jouaient en ranked on pourrait plus se faire une idée
Meilleur joueur 3s y'en a pas vraiment, mais je dirai Torment, Kaydop (pour ses MVPS en RLCS), Turbopolsa, GarretG, chausette45 est bon aussi
Meilleur joueur technique, sans doute JSTN, certains diront squishy mais c'est juste qu'il met en avant ses mécaniques contrairement à la plupart des autres pro (uniquement en pros, y'a des gens plus techniques que JSTN)
La vision du jeu et placement est excellente chez tous les pros, ça va surtout dépendre de la forme du joueur au moment du match