CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de modération.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 17:43:45

et aussi comment on répond à quelqu'un

(je suis nouveau)

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
17 mars 2020 à 19:38:54

La publicité des serveurs Discord, chaînes twitch et autre doit se faire sur le topic dédié aux pubs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-55902023-3-0-1-0-officiel-si-vous-avez-une-communaute-a-presenter-c-est-ici.htm

Pour écrire en message privé à quelqu'un tu clique sur la petite enveloppe à côté de son pseudo.
Pour répondre à quelqu'un sur le forum tu clique sur les guillemets en haut à droite de son message. Si c'est un message privé tu auras une notification orange sur l'enveloppe à côté de ton pseudo en haut à droite de l'écran.

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 08:21:20

merci mais je suis sur téléphone

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 08:29:18

et ya rien de tout ça

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 08:33:53

et aussi pourquoi kuroiiangel il a pu créé un topic uniquement pour son serveur à lui.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 10:36:20

Ben sur téléphone c'est le même principe. Par contre si tu passe par l'application mobile c'est différent.

De préférence je te demanderai d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, ça permet d'améliorer la visibilité du forum. C'est pas grave puisque tu es nouveau, mais tu risque de prendre la remarque sur d'autres forums.

KuroiiAngel a pu créer un topic car le serveur est le serveur "officiel" français. C'est un gros serveur discord, de plus il a contacté Grimflam pour avoir l'autorisation. Comprends bien qu'on ne peut laisser cela passer pour tous les serveurs... Ca serait vite le bazar sinon sur le forum :hap:

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
18 mars 2020 à 17:46:50

OK merci

je suis sur l'application mobile sur Android et je ne voi pas les enveloppes et tout ça

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
19 mars 2020 à 14:04:10

comment je dois faire ?

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
19 mars 2020 à 17:00:04

Dirige toi vers ce forum pour des renseignements concernant l'application : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm :ok:

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
20 mars 2020 à 12:42:54

Le 19 mars 2020 à 17:00:04 Soap_5900 a écrit :
Dirige toi vers ce forum pour des renseignements concernant l'application : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000005-0-1-0-1-0-android.htm :ok:

merci de m'avoir aider on m'a expliquer comment faire

j'ai une dernière question est ce que la pub mp est interdite ?

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
20 mars 2020 à 17:29:42

Foncièrement non c'est pas interdit puisque tu peux envoyer ce que tu souhaites par MP mais il faut que ça reste dans la charte. En revanche attends toi à des réactions par forcément agréable parce que la pub par MP est pas vraiment appréciée :hap:

sortid sortid
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 15:37:10

Vous abusez... un forum ca sert dabords pour de l'entraide bloqué une recherche de joueur pour des succès. C'est contre productif..

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
26 mars 2020 à 16:43:33

Le 26 mars 2020 à 15:37:10 sortid a écrit :
Vous abusez... un forum ca sert dabords pour de l'entraide bloqué une recherche de joueur pour des succès. C'est contre productif..

Bonjour déjà ?

En suite dire qu'on abuse (je en l’occurrence puisque c'est moi qui ai lock le topic) c'est un peu facile je trouve. Des topics de recherche joueurs y en a des dizaines par jours donc on est obligé de les supprimer et de tout concentrer en un seul et même topic, que ce soit pour un succès ou non.

C'est notre seul solution pour garder le forum propre et lisible. Imagine si tout le monde faisait comme toi, on aurait une page entière de recherche de joueur...

Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre ça. C'est pas contre toi du tout mais c'est mieux pour le forum :oui:

sortid sortid
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 16:52:36

Pour un site de jeux videos, c'est dommage, ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens et de meilleur endroit où demander, fin bref l'intelligence c'est parfois une question de point de vue, vue que tu as l'air d'insinué que je suis bête.

Concernant un topic spécifique "succès" je n'en ai pas vue, tout dumoin un recent...
Je veux bien détérrer un ancien topic si ca peut te faire plaisir mais c'est bete, ma demande est recente..

Concernant "le bonjour", bloqué un post sans prevenir ce n'est pas plus civilisé.

Ceci dit bonjour !

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
26 mars 2020 à 17:00:08

Le 26 mars 2020 à 16:52:36 sortid a écrit :
Pour un site de jeux videos, c'est dommage, ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens et de meilleur endroit où demander, fin bref l'intelligence c'est parfois une question de point de vue, vue que tu as l'air d'insinué que je suis bête.

Concernant un topic spécifique "succès" je n'en ai pas vue, tout dumoin un recent...
Je veux bien détérrer un ancien topic si ca peut te faire plaisir mais c'est bete, ma demande est recente..

Concernant "le bonjour", bloqué un post sans prevenir ce n'est pas plus civilisé.

Ceci dit bonjour !

Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais insinué que tu étais bête, au contraire, je te crois suffisamment intelligent pour comprendre mon acte. Lock un topic n'est pas un manque de respect ou de civisme comme tu le dis, à partir du moment où c'est justifié, ici ça l'est. Il n'y pas de topic de recherche de joueur pour les succès. Ca ferait double emploi avec le topic de recherche de joueur déjà existant. Libre à toi de croire que je manque de respect en lockant ton topic, mais j'ai une bonne raison de le faire.

En page tu as le topic de recherche de joueurs spécial XBOX, c'est donc sur ce topic que je te dirige pour poster ta demande.

Merci de ta compréhension.

Message édité le 26 mars 2020 à 17:01:33 par Soap_5900
sortid sortid
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 17:27:51

Ma recherche est prècise, je ne recherche pas de joueur en general juste certain qui recherche à faire des succès.

La lisibilité est plus claire quand on pose un post pour une recherche précise et d'ailleur ca sert à ca des posts tout comme raconter ça vie qui (à l'air plus utile et justifiable..)

Donc pour resumé je vais poster un message sur "recherche de joueur" pour des succès, que personne va lire, car les principaux interessés ne liront pas cette section. Logique...

Pour finir le respect n'est pas une affaire de justification, il est le fruit d'un rapport cordial entre X personnes pour ça forme générale (de respect mutuel).
En l'occurence, là, bloquè sans droit de réponse alors que d'autres personnes répondaient, c'est malheureusement un manque de civisme/respect mutuel. Même si pseudo justification il y a.

Nous avons surement pas la meme vision du Respect, tout est une question de point de vue.

Merci de votre compréhension.

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
26 mars 2020 à 17:39:23

Le 26 mars 2020 à 17:27:51 sortid a écrit :
Ma recherche est prècise, je ne recherche pas de joueur en general juste certain qui recherche à faire des succès.

La lisibilité est plus claire quand on pose un post pour une recherche précise et d'ailleur ca sert à ca des posts tout comme raconter ça vie qui (à l'air plus utile et justifiable..)

Donc pour resumé je vais poster un message sur "recherche de joueur" pour des succès, que personne va lire, car les principaux interessés ne liront pas cette section. Logique...

Pour finir le respect n'est pas une affaire de justification, il est le fruit d'un rapport cordial entre X personnes pour ça forme générale (de respect mutuel).
En l'occurence, là, bloquè sans droit de réponse alors que d'autres personnes répondaient, c'est malheureusement un manque de civisme/respect mutuel. Même si pseudo justification il y a.

Nous avons surement pas la meme vision du Respect, tout est une question de point de vue.

Merci de votre compréhension.

C'est pas parce que des gens répondent que c'est un manque de respect, pas du tout. Si tu étais modo tu comprendrais ce que c'est et pourquoi je l'ai fais. (Je ne dis pas que t'es pas capable de comprendre, j’anticipe une éventuelle réflexion...) Tu penses que personne ne va le lire mais c'est faux.

Mais après tout, est-ce vraiment utile de débattre ? On ne tombera jamais d'accord je pense...

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
19 avril 2020 à 12:59:51

Si vous pouviez kick fewu qui troll sur le forum ça serait cool

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
19 avril 2020 à 15:32:06

Le 19 avril 2020 à 12:59:51 clemix-luffy a écrit :
Si vous pouviez kick fewu qui troll sur le forum ça serait cool

Il nous faut plus de preuves pour un kick légitime :(

AzzDark_Gamer92 AzzDark_Gamer92
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 12:40:20

Ibatamm passe son temps à me trash :)

Ce mec sert à rien, y'a mon pseudo dans chacun de ses posts :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment