CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de modération.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 mars 2019 à 15:32:54

Voilà le topic pour discuter de la modération. Il peut avoir diverses fonctions comme par exemple signaler un post ou un topic qu'il faudrait supprimer mais avant tout pour discuter de la modération avec tous les membres du forum à propos des décision prises par Grimflam ou moi-même.

Comme pour tout topic, restez courtois et respectez la charte mais bon ça j'ai pas besoin de le préciser hein ? :hap:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
14 mars 2019 à 15:36:02

est ce que ton nom reste vert quand t'écris sur d'autres foroms ?

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 mars 2019 à 15:40:39

Ayaaa cette question :noel:
Non je suis modo seulement ici donc il est noir sur les autres :oui:
Même ici j'ai le choix de le mettre vert ou non. Si je fais un post en rapport avec la modé je le mets vert sinon si c'est juste un post pour répondre au sujet je le laisse en standard :ok:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
14 mars 2019 à 15:44:09

Le 14 mars 2019 à 15:40:39 Soap_5900 a écrit :
Ayaaa cette question :noel:
Non je suis modo seulement ici donc il est noir sur les autres :oui:
Même ici j'ai le choix de le mettre vert ou non. Si je fais un post en rapport avec la modé je le mets vert sinon si c'est juste un post pour répondre au sujet je le laisse en standard :ok:

tu devrais le laisser en vert pour imposer ta supériorité peu importe le sujet

plus sérieusement merci ça me trottait dans la tête depuis un moment :hap:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 15:45:50

Perso quand j'ai modéré j'avais un peu la flemme de switcher sans arrêt, c'est tout à ton honneur Soap. :noel:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 mars 2019 à 16:48:31

Ahah bah après c'est vrai que le laisser vert pourquoi. Au début je faisais bien la distinction entre mes posts de "modo" et mes post de"forumeurs" mais au vu de la tournure que prend le forum en ce moment le laisser en vert tout le temps n'est pas forcement une mauvaise idée :hap:

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 18:14:27

Punaise la revelation quoi.

J'ouvre le débat donc (j'imagine que ce post arrive en partie après une remarque de grim sur les doublons).

Je fais parti de ceux qui repondent sèchement quand ca me "gave". C'est a dire quand une personne créé un doublon alors que la question a deja ete donnée réponse il y a moins d'une semaine (les questions sur le crossplay ont eu la palme recemment
Ou quand le topic n'apporte aucune valeur ajoutée

Si y a un doublon toutes les 2/3 semaines c'est pas un pb (si la personne debute le jeu etc). Mais 4 fois par semaine bof quoi.

Message édité le 14 mars 2019 à 18:15:07 par mareeki
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 mars 2019 à 18:51:14

Le 14 mars 2019 à 18:14:27 mareeki a écrit :
Punaise la revelation quoi.

J'ouvre le débat donc (j'imagine que ce post arrive en partie après une remarque de grim sur les doublons).

Je fais parti de ceux qui repondent sèchement quand ca me "gave". C'est a dire quand une personne créé un doublon alors que la question a deja ete donnée réponse il y a moins d'une semaine (les questions sur le crossplay ont eu la palme recemment
Ou quand le topic n'apporte aucune valeur ajoutée

Si y a un doublon toutes les 2/3 semaines c'est pas un pb (si la personne debute le jeu etc). Mais 4 fois par semaine bof quoi.

Bah en fait ce topic vient surtout après le dérapage sur le "comment rester calme" ou ça m'a vraiment frappé. Après je sais comment tu es mareeki, je connais ta manière de répondre depuis le temps donc je sais parfaitement qu'en temps normal y a rien de méchant dans ce que tu dit. Il m'est arrivé une ou deux fois de supprimer un de tes post mai rien de bien méchant. Après contre les doublons bah on peut rien faire si ce n'est lock le topic quoi :-(

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 19:04:28

J'ai pas eu le temps de voir. Un petit résumé en mp?^^

Bah disons que je pars du pincipe que si la fonction rechercher donne des resultats hyper recent ou a la pelle. Ou si alors la page 1 contient deja les questions.
Alors il ne faut pas laisser passer

Limite la meme quand le premier lien d'une recherche google suffit ( je pense notamment a "c quan la faim du passe" ou "c kan la fin de saison" qui pullulent a l'approche des dites dates)

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
14 mars 2019 à 20:07:38

Ouais c'est sur, je suis tout à fait d'accord les doublons etc c'est vraiment lourd. Après si je vois que y a récidive je pourrais kick mais sinon j'ai pas d'autre moyen d'enrayer le phénomène :(

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
21 mars 2019 à 18:12:53

:d) JE FAIS UN PETIT UP :g)

Juste pour vous rappeler que vous pouvez ici signaler un post qui vous parait déplacé ou hors charte, de la manière suivante :

- le lien du topic
- le pseudo de l'utilisateur
- la raison pour laquelle vous souhaitez le signaler à un modérateur.

On a pas tout le temps les yeux partout ou alors certains messages peuvent parfois nous échapper donc n'hésitez pas ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2019 à 04:33:34

Le 14 mars 2019 à 15:32:54 Soap_5900 a écrit :
Voilà le topic pour discuter de la modération. Il peut avoir diverses fonctions comme par exemple signaler un post ou un topic qu'il faudrait supprimer mais avant tout pour discuter de la modération avec tous les membres du forum à propos des décision prises par Grimflam ou moi-même.

Comme pour tout topic, restez courtois et respectez la charte mais bon ça j'ai pas besoin de le préciser hein ? :hap:

Bonne modération en retard. Cool le fofo sinon 😋

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
29 décembre 2019 à 23:59:57

Le 11 décembre 2019 à 04:33:34 ssa14203 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:32:54 Soap_5900 a écrit :
Voilà le topic pour discuter de la modération. Il peut avoir diverses fonctions comme par exemple signaler un post ou un topic qu'il faudrait supprimer mais avant tout pour discuter de la modération avec tous les membres du forum à propos des décision prises par Grimflam ou moi-même.

Comme pour tout topic, restez courtois et respectez la charte mais bon ça j'ai pas besoin de le préciser hein ? :hap:

Bonne modération en retard. Cool le fofo sinon 😋

Ahaha merci (désolé j'avais absolument pas fait attention qu'il y avait eu un nouveau message :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2019 à 13:55:14

Le 29 décembre 2019 à 23:59:57 Soap_5900 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:33:34 ssa14203 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:32:54 Soap_5900 a écrit :
Voilà le topic pour discuter de la modération. Il peut avoir diverses fonctions comme par exemple signaler un post ou un topic qu'il faudrait supprimer mais avant tout pour discuter de la modération avec tous les membres du forum à propos des décision prises par Grimflam ou moi-même.

Comme pour tout topic, restez courtois et respectez la charte mais bon ça j'ai pas besoin de le préciser hein ? :hap:

Bonne modération en retard. Cool le fofo sinon 😋

Ahaha merci (désolé j'avais absolument pas fait attention qu'il y avait eu un nouveau message :rire: )

Je comprends t'inquiète.😂

Alors ça fait quoi d'être modérateur ? Le fofo à l'air cool et il a l'air de l'apprécier...

PS: je connais pas Rocket mais je vais m'informer ça l'air super. Aller à plus sur DBD, ou ici on sait jamais. :noel:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
31 décembre 2019 à 20:06:56

Le 31 décembre 2019 à 13:55:14 ssa14203 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 23:59:57 Soap_5900 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:33:34 ssa14203 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:32:54 Soap_5900 a écrit :
Voilà le topic pour discuter de la modération. Il peut avoir diverses fonctions comme par exemple signaler un post ou un topic qu'il faudrait supprimer mais avant tout pour discuter de la modération avec tous les membres du forum à propos des décision prises par Grimflam ou moi-même.

Comme pour tout topic, restez courtois et respectez la charte mais bon ça j'ai pas besoin de le préciser hein ? :hap:

Bonne modération en retard. Cool le fofo sinon 😋

Ahaha merci (désolé j'avais absolument pas fait attention qu'il y avait eu un nouveau message :rire: )

Je comprends t'inquiète.😂

Alors ça fait quoi d'être modérateur ? Le fofo à l'air cool et il a l'air de l'apprécier...

PS: je connais pas Rocket mais je vais m'informer ça l'air super. Aller à plus sur DBD, ou ici on sait jamais. :noel:

Bof ça fait pas grand chose hein :hap: A la base le modo principal c'est Grim moi, je suis là en tant que co-modo. Au début on a été assez actif pour le remettre correctement sur pied mais maintenant on est sur une bonne lancé, on a de moins en moins de choses à supprimer/modérer donc ça c'est vraiment cool :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 janvier 2020 à 07:25:53

Le 31 décembre 2019 à 20:06:56 Soap_5900 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 13:55:14 ssa14203 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 23:59:57 Soap_5900 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 04:33:34 ssa14203 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 15:32:54 Soap_5900 a écrit :
Voilà le topic pour discuter de la modération. Il peut avoir diverses fonctions comme par exemple signaler un post ou un topic qu'il faudrait supprimer mais avant tout pour discuter de la modération avec tous les membres du forum à propos des décision prises par Grimflam ou moi-même.

Comme pour tout topic, restez courtois et respectez la charte mais bon ça j'ai pas besoin de le préciser hein ? :hap:

Bonne modération en retard. Cool le fofo sinon 😋

Ahaha merci (désolé j'avais absolument pas fait attention qu'il y avait eu un nouveau message :rire: )

Je comprends t'inquiète.😂

Alors ça fait quoi d'être modérateur ? Le fofo à l'air cool et il a l'air de l'apprécier...

PS: je connais pas Rocket mais je vais m'informer ça l'air super. Aller à plus sur DBD, ou ici on sait jamais. :noel:

Bof ça fait pas grand chose hein :hap: A la base le modo principal c'est Grim moi, je suis là en tant que co-modo. Au début on a été assez actif pour le remettre correctement sur pied mais maintenant on est sur une bonne lancé, on a de moins en moins de choses à supprimer/modérer donc ça c'est vraiment cool :oui:

J'imagine :noel:

J'avais pas remarquer qu'il y avait un autre modo. :rire:

Je vais peut-être revenir plus souvent, je vais télécharger le jeu..

Bon stop le blabla ici ! :o)) A plus sur les deux fofos

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
10 mars 2020 à 13:57:46

:d) JE FAIS UN PETIT UP :g)

Juste pour vous rappeler que vous pouvez ici signaler un post qui vous parait déplacé ou hors charte, de la manière suivante :

- le lien du topic
- le pseudo de l'utilisateur
- la raison pour laquelle vous souhaitez le signaler à un modérateur.

On a pas tout le temps les yeux partout ou alors certains messages peuvent parfois nous échapper donc n'hésitez pas !

Je fais remonter ce sujet suite à quelques soucis récents. En revanche vous pouvez toujours nous contacter par MP si vous désirez que cela reste privé, mais privilégiez ce topic. Cela permettra à chacun de se défendre et apportera des points de vue différents nous permettant plus facilement de faire la part des choses :oui:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 18:45:55

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais pourquoi ce topic a été lock ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-62315914-1-0-1-0-vent-mon-stuf-contre-credit.htm

Il vend ses items contre des crédits, pas son compte :(

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
10 mars 2020 à 19:18:50

Le 10 mars 2020 à 18:45:55 Totodu35YT a écrit :
Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais pourquoi ce topic a été lock ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-62315914-1-0-1-0-vent-mon-stuf-contre-credit.htm

Il vend ses items contre des crédits, pas son compte :(

My bad j'ai confondu, en revanche je vais quand même le lock, on a un topic pour trade :oui:

schtroumpf0 schtroumpf0
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 17:42:45

commet on fait une annonce pour un discord sans que un modo lock le lien

et aussi on sait parler en message privé à sur jeu vidéo. com si oui comment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment