Salut camardes, vous faites quoi pour éviter les RQ ? Ca va faire un an que mon jeu se résume a laisser gagner les gens ou a ne pas marquer pour pas vexer les adversaires, et réussir a finir un match, sans try hard, genre en parlant avec des potes en vocal pendant que je joue ou en testant des choses, je ne fini jamais mes matchs, je pèse mes mots.
Systématiquement victoire par forfait... Et ca me fait chier, moi j'veux jouer en rapide pour m'faire de l'xp sauf que tout est baisé vu que win par forfait donc +500 d'xp et j'me tape 3000 d'xp avec ma weekly win gaché, au lieu des 8000 
Ah et je vous rassure c'est la même galère en classé, pour peu qu'on gagne de un ou deux buts d'avance, c'est la même sauf que c'est plus rare je dois le reconnaitre, du coup j'ai saigné le classé fut un temps mais la j'arrive a un niveau ou je peux plus carry et je suis même un fardeau pour mon mate.
Du coup que faire, comment vous faites vous ? Y'a qu'a moi que ca arrive ? J'en ai marre de laisser win les gens et de pas avoir de bonus, ou alors avoir un bonus mais le gaspiller a cause du RQ....
En vrais y'a une solution hyper simple, copié d'Overwatch, quand tu rq trop de partie rapide sur OW tu as un malus de -75% d'xp reçu, sur un jeu comme OW c'est osef, mais sur Rocket league, ou tout le jeu repose sur les niveaux désormais, ca serait une punition tellement parfaite pour tout les RQ 
Ajoutez a ca un bonus de partie consécutive a base de % pour les gens qui ne RQ pas, et on a le système parfait
Ca fait beaucoup a lire, je sais, mais j'aime rocket et ca me saoule j'veux connaitre vos méthodes, vos astuces, d'autant plus que je suis largement moins bon que les 3/4 d'entre vous et j'ai du mal a croire que je sois le seul concerné par ce genre de bail 
J'ai 21 victoires hebdo qui m'attendent et que je peux pas utiliser parce que j'ai peur de les gacher