CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2 à C1...

Mordelemordele
Mordelemordele
Niveau 38
20 février 2019 à 03:37:11

Ils ont encore boosté les rangs ou quoi, les GC doivent vraiment en avoir marre...

Jean-Matheux
Jean-Matheux
Niveau 12
20 février 2019 à 08:48:48

Boaf, selon le mode de jeu la différence de niveau entre d2 et c1 est légère. Ça m'étonne même pas

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
20 février 2019 à 12:03:08

Ils ont rien boosté du tout, c'est que le début de la saison de toute façon

peridot-
peridot-
Niveau 10
20 février 2019 à 12:19:10

Le 20 février 2019 à 12:03:08 Azzdark a écrit :

:rire: Laisse, je te jure y'en a ils adorent ca, montrer qu'ils connaissent une expression et le redire encore et encore, ca fait le même effet que le mec qui te traite de ballchaser parce qu'il a entendu quelqu'un utiliser ces terme :honte:

T'sais ils savent pas vraiment ce que ca signifie mais comme tout le monde en parle ils font la même chose :ok: La saison elle a commencé hier ca parle déja de boost :rire:

Y'a du cross plateforme donc tout les rangs vont être chamboulé entre les stucks a droite et a gauche le temps que tout reprenne sa place, ca va whine sévère, j'en été sur j'attendais que ca, et on est déja en plein dedans :rire:

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
20 février 2019 à 12:35:07

Le 20 février 2019 à 12:19:10 peridot- a écrit :

Le 20 février 2019 à 12:03:08 Azzdark a écrit :

:rire: Laisse, je te jure y'en a ils adorent ca, montrer qu'ils connaissent une expression et le redire encore et encore, ca fait le même effet que le mec qui te traite de ballchaser parce qu'il a entendu quelqu'un utiliser ces terme :honte:

T'sais ils savent pas vraiment ce que ca signifie mais comme tout le monde en parle ils font la même chose :ok: La saison elle a commencé hier ca parle déja de boost :rire:

Y'a du cross plateforme donc tout les rangs vont être chamboulé entre les stucks a droite et a gauche le temps que tout reprenne sa place, ca va whine sévère, j'en été sur j'attendais que ca, et on est déja en plein dedans :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Louis-CK
Louis-CK
Niveau 6
20 février 2019 à 12:42:06

"Gneu gneu boosting" Calme toi killian, dans une semaine t' es à nouveau D1 :ok:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 février 2019 à 17:47:53

Y'a aucun boost. J'étais Diam 1 div III et la après mon placement je suis Diam 1 div II donc tout est normal, tqt pas tu vas redescendre :)

AlphaSinge
AlphaSinge
Niveau 2
20 février 2019 à 17:54:44

Il y a 0 boost j'étais C1 div 1 en 2s je suis C3 div 1 donc comme dit Soap tout est normal :)

peridot-
peridot-
Niveau 10
21 février 2019 à 00:43:57

Non mais la c'est complètement boosted hein, j'ai un niveau C1 et je tombe contre des mecs en placement c'est n'importe quoi sérieux

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
21 février 2019 à 01:13:05

ba non ils ont baisser lé ran je tomb avec des esl monssly et des rlcs contanderse alor ke je sui c3

3xtazie
3xtazie
Niveau 3
21 février 2019 à 09:31:21

les rangs ont été booster sur la saison 5/6/7 et non pas été remis à zéro donc au final les GC on se fais enc*** parce que les C3 et GC avec un niveau C2 c'est pire qu'un nid de fourmis..

peridot-
peridot-
Niveau 10
21 février 2019 à 10:50:55

Le 21 février 2019 à 09:31:21 3xtazie a écrit :
les rangs ont été booster sur la saison 5/6/7 et non pas été remis à zéro donc au final les GC on se fais enc*** parce que les C3 et GC avec un niveau C2 c'est pire qu'un nid de fourmis..

le rapport entre les différences de niveau et les fourmis ?

3xtazie
3xtazie
Niveau 3
21 février 2019 à 11:02:03

Bah le rapport c'est que les "Worst" GC y en a à la pelle donc c'est comme une fourmilière '"dans les 1525-1600pts" au dessus ca va. (en gros je disait juste que les mecs avec un niveau C2 se retrouvent en GC ce qui blinde ce grade de joueurs moyens qui te font perdre des games avec leur fameux LVL de ballchaser)

PS: c'est pareil dans les rangs en dessous du style des D2 en C1 (la vérité dites sur ce forum ne conviens pas aux rageux qui te lâche le "Tes bon, tu monte" à la première occasion pour essayer de cacher la vérité^^)

Ceci étant dit a vous de voir si j'ai raison ou pas ^^

Message édité le 21 février 2019 à 11:02:37 par 3xtazie
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment