CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur une phrase

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
"T'es bon tu monte" toujours oui quand ton mate est nul ou si c'est un gamebreaker ?
Oui
Non
44 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
3xtazie 3xtazie
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 13:55:25

Salut,

Donnez des arguments a vos réponses merci.

Pour ma part c'est Non tout simplement que passé le grade C2/3 si tu tombe avec un mec mauvais tu peux pas 1vs2 comme squishy car on est tous des joueurs NON PRO et on ne le sera jamais.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 16:42:48

Moi j'suis mauvais du coup j'en sais rien. :(

:hap:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
13 février 2019 à 18:05:06

""T'es bon tu monte" toujours oui quand ton mate est nul ou si c'est un gamebreaker ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png

Premier desco https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494161773-jesusitas.png

Message édité le 13 février 2019 à 18:06:27 par Azzdark
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 18:09:38

En tout cas je peux confirmer que si you pas bon you descendre. :hap:

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
14 février 2019 à 12:17:50

Toujours oui, à moins d'être maso et d'être en party avec toujours le même mate pourri.

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
14 février 2019 à 14:44:58

Le 13 février 2019 à 18:09:38 flagrant_delire a écrit :
En tout cas je peux confirmer que si you pas bon you descendre. :hap:

Bizarrement ça tout le monde l'accepte mais quand tu le transpose à la montée, très logiquement, ça fait la sourde oreille ! :hap:

[Phea] [Phea]
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 15:47:44

Le 14 février 2019 à 12:17:50 eddieeq a écrit :
Toujours oui, à moins d'être maso et d'être en party avec toujours le même mate pourri.

+1000 :ok:

C'est ce que je subis depuis mes premiers pas sur le jeu.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:07:21

Le 14 février 2019 à 15:47:44 [Phea] a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:17:50 eddieeq a écrit :
Toujours oui, à moins d'être maso et d'être en party avec toujours le même mate pourri.

+1000 :ok:

C'est ce que je subis depuis mes premiers pas sur le jeu.

Oui mais toi t'es pas maso, t'as juste des potes qui te font un espèce de chantage affectif pour que tu les carry! :noel:

[Phea] [Phea]
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 16:40:32

Le 14 février 2019 à 16:07:21 flagrant_delire a écrit :

Le 14 février 2019 à 15:47:44 [Phea] a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:17:50 eddieeq a écrit :
Toujours oui, à moins d'être maso et d'être en party avec toujours le même mate pourri.

+1000 :ok:

C'est ce que je subis depuis mes premiers pas sur le jeu.

Oui mais toi t'es pas maso, t'as juste des potes qui te font un espèce de chantage affectif pour que tu les carry! :noel:

Arrête, j'suis encore repassé platine en 2s (Toujours D2 en 3s mais bon) mais là j'en suis presque à être saoulé du jeu, j'veux bien que la progression est lente, mais là après 500h dans ces rangs-là, j'suis à la limite de la régression plus qu'autre chose, ça me gave vraiment, quand j'vois que des mecs du discord qui avait le même niveau ou moins que nous et qui sont maintenant C1 / C2 easy, j'suis deg.. Faut vraiment que j'me trouve d'autres mates ou que je soloq

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 22
14 février 2019 à 16:52:56

Gamebreaker ?

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
14 février 2019 à 17:24:59

Le 14 février 2019 à 16:40:32 [Phea] a écrit :

Le 14 février 2019 à 16:07:21 flagrant_delire a écrit :

Le 14 février 2019 à 15:47:44 [Phea] a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:17:50 eddieeq a écrit :
Toujours oui, à moins d'être maso et d'être en party avec toujours le même mate pourri.

+1000 :ok:

C'est ce que je subis depuis mes premiers pas sur le jeu.

Oui mais toi t'es pas maso, t'as juste des potes qui te font un espèce de chantage affectif pour que tu les carry! :noel:

Arrête, j'suis encore repassé platine en 2s (Toujours D2 en 3s mais bon) mais là j'en suis presque à être saoulé du jeu, j'veux bien que la progression est lente, mais là après 500h dans ces rangs-là, j'suis à la limite de la régression plus qu'autre chose, ça me gave vraiment, quand j'vois que des mecs du discord qui avait le même niveau ou moins que nous et qui sont maintenant C1 / C2 easy, j'suis deg.. Faut vraiment que j'me trouve d'autres mates ou que je soloq

T'attends quoi pour soloQ ?

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 17:38:48

Le 14 février 2019 à 16:40:32 [Phea] a écrit :

Le 14 février 2019 à 16:07:21 flagrant_delire a écrit :

Le 14 février 2019 à 15:47:44 [Phea] a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:17:50 eddieeq a écrit :
Toujours oui, à moins d'être maso et d'être en party avec toujours le même mate pourri.

+1000 :ok:

C'est ce que je subis depuis mes premiers pas sur le jeu.

Oui mais toi t'es pas maso, t'as juste des potes qui te font un espèce de chantage affectif pour que tu les carry! :noel:

Arrête, j'suis encore repassé platine en 2s (Toujours D2 en 3s mais bon) mais là j'en suis presque à être saoulé du jeu, j'veux bien que la progression est lente, mais là après 500h dans ces rangs-là, j'suis à la limite de la régression plus qu'autre chose, ça me gave vraiment, quand j'vois que des mecs du discord qui avait le même niveau ou moins que nous et qui sont maintenant C1 / C2 easy, j'suis deg.. Faut vraiment que j'me trouve d'autres mates ou que je soloq

T'inquiètes j'suis dans une passe de régression extrême, plus le temps de jouer, j'suis toujours en D2 parce que j'ai arrêté de jouer avant de redescendre plus bas, mais au finalsi j'continuais de jouer en gardant le même niveau qu'actuellement je retomberais largement plat à moins de me faire carry assez souvent! :o))

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 16:31:14

Le 13 février 2019 à 13:55:25 3xtazie a écrit :
Salut,

Donnez des arguments a vos réponses merci.

Pour ma part c'est Non tout simplement que passé le grade C2/3 si tu tombe avec un mec mauvais tu peux pas 1vs2 comme squishy car on est tous des joueurs NON PRO et on ne le sera jamais.

Clairement que oui.
Premièrement, les mates que tu trouves "mauvais" ont le même rank que toi donc techniquement tout le monde a plus ou moins le même niveau de jeu. De plus, sur le long terme tu tombes uniquement avec des joueurs de ton niveau et très rarement sur un "mauvais".

Deuxièmement, mon expérience personnelle m'oblige à répondre oui. Je joue à 90% solo et je n'ai aucune peine à monter GC en 2s et 3s. Parfois je suis le "mauvais" et parfois le pgm, on a tous nos bons et mauvais moments, c'est impossible d'être tout le temps constant et de ne jamais faire d'erreurs.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:35:33

Le 15 février 2019 à 16:31:14 rbloody a écrit :

Le 13 février 2019 à 13:55:25 3xtazie a écrit :
Salut,

Donnez des arguments a vos réponses merci.

Pour ma part c'est Non tout simplement que passé le grade C2/3 si tu tombe avec un mec mauvais tu peux pas 1vs2 comme squishy car on est tous des joueurs NON PRO et on ne le sera jamais.

Clairement que oui.
Premièrement, les mates que tu trouves "mauvais" ont le même rank que toi donc techniquement tout le monde a plus ou moins le même niveau de jeu. De plus, sur le long terme tu tombes uniquement avec des joueurs de ton niveau et très rarement sur un "mauvais".

Deuxièmement, mon expérience personnelle m'oblige à répondre oui. Je joue à 90% solo et je n'ai aucune peine à monter GC en 2s et 3s. Parfois je suis le "mauvais" et parfois le pgm, on a tous nos bons et mauvais moments, c'est impossible d'être tout le temps constant et de ne jamais faire d'erreurs.

Tout est dit! :oui:

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 01:31:20

Le 15 février 2019 à 16:31:14 rbloody a écrit :

Le 13 février 2019 à 13:55:25 3xtazie a écrit :
Salut,

Donnez des arguments a vos réponses merci.

Pour ma part c'est Non tout simplement que passé le grade C2/3 si tu tombe avec un mec mauvais tu peux pas 1vs2 comme squishy car on est tous des joueurs NON PRO et on ne le sera jamais.

Clairement que oui.
Premièrement, les mates que tu trouves "mauvais" ont le même rank que toi donc techniquement tout le monde a plus ou moins le même niveau de jeu. De plus, sur le long terme tu tombes uniquement avec des joueurs de ton niveau et très rarement sur un "mauvais".

Deuxièmement, mon expérience personnelle m'oblige à répondre oui. Je joue à 90% solo et je n'ai aucune peine à monter GC en 2s et 3s. Parfois je suis le "mauvais" et parfois le pgm, on a tous nos bons et mauvais moments, c'est impossible d'être tout le temps constant et de ne jamais faire d'erreurs.

this
topic clos

edit : je copie dans un bloc note parce que ca va revenir :hap:

Message édité le 17 février 2019 à 01:31:58 par vz_panda
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
17 février 2019 à 02:29:26

Déjà ce que l'OP comprend pas quand on dit "if u bon u monte" c'est que cela s'applique a une session de jeu et pas à une seule game.
C'est "normal"de perdre une game ou deux ou même trois de suite puisque si t'as le niveau et que tu joues plus longtemps au final cela va s'équilibrer et imaginons sur 20 games t'en auras gagner 12 par exemple (if u bon only)

En fait c'est juste des statistiques au final, si t'es à ton rang et que t'as plus de 50% de winrate t'es obligé de monter, peut-être pas sur 5 games mais sur 100 oui :hap:

hep8 hep8
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 10:48:00

C'est fou comme les gens on du mal à comprendre. Je suis nouveau, je suis Gold, et j'imaginais que ce genre de remarques ne seraient plus d'actualité dans les rang plus hauts. Mais il semble que je me trompe. Ces même personnes qui traitent de noob leur mate je suppose.

Je suis Gold, et certain se plaignent lorsque vous rater une balle... Mais on est GOLD les mecs, ça risque de se produire encore une fois ou deux a mon avis. Quand je vois que des remarques comme ça sortent encore en haut niveau, c'est à se poser des questions.
En jouant, je vais peut-être monter en niveau, tenter des moves de plus en plus sophistiqués, et je vais donc commettre de nouvelles erreurs... et je me ferai insulter car j’empêcherai "certains" de monter au rang qu'ils prétendent mérité... Ok, c'est noté!

Et effectivement, l'auteur ne connait pas la notion de variance. C'est comme au poker, pour évaluer si tu dois ou non jouer une main, on prend en compte la variance et pas uniquement le coup en cours. Un autre truc du poker, c'est que quand tu ne sais pas qui est le fish à une table, c'est certainement toi... Il doit y avoir une similarité de ce coté avec les joueur RL qui ont vraiment (ils vous le jureront) pas de chances avec leurs mates. ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 février 2019 à 11:28:02

Rocket league est un jeu d'équipe une mauvaise lecture de jeu ou une simple erreur de l'equipe c'est un but.

Croire que tout le monde est égaux et que tout le monde se vos sous prétexte que les joueurs sont du même niveau c'est tout simplement être déconnecter de la réalité

Le temps de réaction
La maîtrise du ballon
De la voiture
Du boost
Lecture du jeu
Jeu en équipe
Prise de position
Qualité de défenseur /attaquant

Prouve et approuve que nous ne sommes absolument pas egaux en match d'où la compatibilité entre joueurs.

Dans le cas contraire quand les mates sont mauvais il faut soit defendre pour jouer sur le contre ou au contraire attaquer si ces derniers joue la defense.

Il faut compenser, s'adapter et surtout accepter que cela soit ainsi car nous jouons avec des joueurs qui nous ne connaissent pas non plus

Message édité le 18 février 2019 à 11:31:08 par
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
18 février 2019 à 11:51:02

35% de non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 12:45:21

Le 18 février 2019 à 11:51:02 Azzdark a écrit :
35% de non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

35% de 3xtazie ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment