CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour la suite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:57:39

-Déjà qu'il relâche la censure qui (partant d'une bonne volonté) est poussé a l'extrême voir au ridicule depuis la dernière MAJ.

-Bon bah du contenu normal (Caisses, voitures, items etc..).

-Une petite folie au niveau du système de trade, je pensé a un système de "vitrine", en gros parmis tout tes items, tu paramétrerait tout ce que tu t'autorise a trade et qui s'afficherait dans cet vitrine, l'interlocuteur pourrait visionner ta liste et cliquer sur ce qui l’intéresse afin de te le faire comprendre, et en contrepartie tu ferait pareil pour ces items. Ça éviterait les "Show all", de devoir prendre une 1h a tout faire défilé ou même des conversations que tu n'as pas forcement envie d'avoir.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
22 février 2019 à 13:02:18

Le 22 février 2019 à 11:57:39 M3M3N70-M0R1 a écrit :

-Une petite folie au niveau du système de trade, je pensé a un système de "vitrine", en gros parmis tout tes items, tu paramétrerait tout ce que tu t'autorise a trade et qui s'afficherait dans cet vitrine, l'interlocuteur pourrait visionner ta liste et cliquer sur ce qui l’intéresse afin de te le faire comprendre, et en contrepartie tu ferait pareil pour ces items. Ça éviterait les "Show all", de devoir prendre une 1h a tout faire défilé ou même des conversations que tu n'as pas forcement envie d'avoir.

CECI

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
22 février 2019 à 13:14:53

. L'ajout d'un rang est une bonne idée ca diluerait un peu le bouchon si tout pouvait se décaler d'un rang

Faut arrêter avec cette idée :hap:

Y'a déjà assez de rang, ça sert à rien d'en rajouter. Tes bouchons se décaleraient d'un rang ça revient au même (quel bouchon :question:)

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
22 février 2019 à 14:27:56

- Nouveau mode de jeu
- Nouvelle map

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
22 février 2019 à 16:58:50

Le 22 février 2019 à 08:40:17 3xtazie a écrit :

Le 21 février 2019 à 15:51:01 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 février 2019 à 14:49:37 3xtazie a écrit :
MDDDDR je suis pas stuck tu veux faire un 1vs1 que je te trou le c** ? tellement pathétique cette communauté de rageux qui savent pas jouer et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Dis moi t'aurais pas pris le seum à tout hasard parce que tes mauvais monsieur le soit disant GC 1900? le screen est ou s'il te plaît?

El famoso 1650 hardstuck en 1300 games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540073390-deformed2.png

https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550760411-preuve.jpg

GC 1900 ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Y a un petit Topic ou tu te vante d'être GC 1900 Petit mytho alors on assume plus ? (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-58998671-1-0-1-0-je-pense-etre-plus-fort-que-kaydop.htm) oups tu es démasqué...

Aie aie aie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 17:16:41

Le 22 février 2019 à 13:14:53 Azzdark a écrit :

. L'ajout d'un rang est une bonne idée ca diluerait un peu le bouchon si tout pouvait se décaler d'un rang

Faut arrêter avec cette idée :hap:

Y'a déjà assez de rang, ça sert à rien d'en rajouter. Tes bouchons se décaleraient d'un rang ça revient au même (quel bouchon :question:)

non faut pas arrêter avec cette idée, ca permettrait de limiter les attardé qui se font " booster " parce que boost quelqu'un dans les 500 premiers c'est deja beaucoup moin simple que le boost 1500
ca permettrai aussi d'avoir un titre qui a de la valeur parce que quand je vois que le c1/c2/c3 est rempli de GC s8 et s9 c'est pas terrible

ah oui et ca changerait rien au matchmaking vu qu'on pourrait juste laisser le matchmaking en fonction des points

par contre je vois souvent les GC se plaindre du fait qu'on trouve pas de partie et 5 mins après vous vous plaignez de la différence de niveau, on ne peut PAS regler les 2 problème donc a un moment faudra faire un choix

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
22 février 2019 à 18:25:51

J'ai rien compris à ce que tu dis. Tu veux ajouter un rang top 500 après le GC ? Si oui c'est useless
+
le mec à qui je répondais parler pas du GC+ donc oui son idée est aussi inutile

Message édité le 22 février 2019 à 18:27:03 par Azzdark
SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 15:39:31

Il serait bien de pouvoir cacher les items a la con de l'inventaire au lieu de mettre 3 plombes a trouver un item que l'on veut.

Genre une option pour afficher seulement les items que tu met en "j'aime".

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
23 février 2019 à 15:44:21

Y'a pas déjà un système de favoris ?

Sinon je trouve que ça va, avec les options de filtrage ça va plutôt vite de trouver des items à moins que t'en ai 1000 par catégorie :hap:

Message édité le 23 février 2019 à 15:44:54 par Azzdark
SilversGold SilversGold
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 15:49:10

A part foutre un cœur sur ton item, ça ne cache pas les autres pour autant, et avec le rocket pass, l'inventaire commence vraiment à être blinder.

Pomme28 Pomme28
MP
Niveau 3
27 février 2019 à 23:05:17

Jamais vu quelqu'un demander ça mais depuis mes premiers jours à RL jadis, je pense à un truc qui m'aiderait beaucoup.

Au début, je me disais que c'était parce que je débutais et que ça me passerait. 1400 heures après, j'y pense toujours.

Un radar. Un radar basique avec des points qui me montrent où sont mes coéquipiers. Ce serait tellement cool.

Ce serait de la triche qui nuirait au développement "naturel" du teamplay selon vous ? Pour moi qui joue sans team, c'est souvent relou de pas savoir où sont les types. Avec le temps, je me base sur le bruit des boosts pour savoir où sont vaguement mes coéquipiers mais c'est pas trop fiable.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
28 février 2019 à 00:12:50

Le 23 février 2019 à 15:49:10 SilversGold a écrit :
A part foutre un cœur sur ton item, ça ne cache pas les autres pour autant, et avec le rocket pass, l'inventaire commence vraiment à être blinder.

Oh mon dieu!

Pas encore ça :nonnon:

JayMangey JayMangey
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 10:45:42

Le 22 février 2019 à 17:16:41 vz_panda a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:14:53 Azzdark a écrit :

. L'ajout d'un rang est une bonne idée ca diluerait un peu le bouchon si tout pouvait se décaler d'un rang

Faut arrêter avec cette idée :hap:

Y'a déjà assez de rang, ça sert à rien d'en rajouter. Tes bouchons se décaleraient d'un rang ça revient au même (quel bouchon :question:)

non faut pas arrêter avec cette idée, ca permettrait de limiter les attardé qui se font " booster " parce que boost quelqu'un dans les 500 premiers c'est deja beaucoup moin simple que le boost 1500
ca permettrai aussi d'avoir un titre qui a de la valeur parce que quand je vois que le c1/c2/c3 est rempli de GC s8 et s9 c'est pas terrible

ah oui et ca changerait rien au matchmaking vu qu'on pourrait juste laisser le matchmaking en fonction des points

par contre je vois souvent les GC se plaindre du fait qu'on trouve pas de partie et 5 mins après vous vous plaignez de la différence de niveau, on ne peut PAS regler les 2 problème donc a un moment faudra faire un choix

de ouf je suis high c2 des gc s8-9 j'en vois passer à la pelle cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
un rank de plus ça pourrait être cool, et puis ça re rajouterais du défis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 11:03:32

YO !
Pourquoi un seul rang x) ? autant rajouté un palier du genre saphir entre diamant et champion ou une merde comme ça au moins le tri serait fais les high GC qui y resterait facile et les Low GC serait dans les rangs saphir.

Enfin je pense pas que ça résolve le problème totalement :/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment