CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer / jeter objets

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
11 février 2019 à 20:40:25

Hello tout le monde. Question simple mais je n'ai pas trouver de réponse ni ici ni sur internet :(
Peut-on supprimer les boosts, roues, sticker, accessoires etc... dans notre inventaire ? J'ai plein de chose qui valent rien et j'aimerais faire de la place pour que ce soit plus facile de voir mes items.
Merci d'avance.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
11 février 2019 à 21:16:25

Non on peut pas :hap:

A moins de faire un trade-up (mais du coup tu obtiens quand même 1 objet derrière) oui bien tu les donne a quelqu'un :hap:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
11 février 2019 à 21:43:37

Si tu veux te débarrasser des tes objets gratuitement, je suis preneuse :hap: (les courants, rares et très rares)

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
11 février 2019 à 23:40:09

Bah ce que je peux solo trade je le fais bien sur, mais y a plein d'items qu'on gagne qu'on ne peut pas faire comme cela ^^. Style avec rocket pass. Suis sur ps4 mais j'y connais rien en trade, jamais fait.

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
12 février 2019 à 00:12:53

Oui il y a des objets impossible a échanger (souvent ceux des event genre Noel, Halloween, Rocket Pass...) ceux là tu es obligé de les garder avec toi malheureusement :hap:

ibatam3
ibatam3
Niveau 8
12 février 2019 à 02:06:51

[00:12:53] <[]Arceus[]>
Oui il y a des objets impossible a échanger (souvent ceux des event genre Noel, Halloween, Rocket Pass...) ceux là tu es obligé de les garder avec toi malheureusement :hap:

non, Halloween Noël etc on peux les trade

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
12 février 2019 à 13:16:21

Le 12 février 2019 à 02:06:51 ibatam3 a écrit :

[00:12:53] <[]Arceus[]>

non, Halloween Noël etc on peux les trade

ce qu'elle voulait dire c'est que tu peux pas les "trade-up" je pense :hap:

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
13 février 2019 à 12:06:04

Bonjour tout le monde, je profite de ce sujet pour poser ma question : Suis-je le seul à avoir des soucis lorsque je veut échanger 5 objets contre un objet "de plus grande valeur" ? Ça fait quelques semaines que ça me marque "erreur de communication veuillez réessayer ultérieurement" [[sticker:p/1lmk]]

Dejekoo
Dejekoo
Niveau 7
13 février 2019 à 12:49:11

Salut, ca doit être un bug j'ai la même chose, suivant les objets. Est-ce que quand tu essayes de trade, il y a des items de rareté différente ? Ca ne peut donc pas fonctionner car il faut la même rareté.
Des fois je selectionne un objet et y en a plein d'autres qui viennent, qui ne sont pas possible pour solo trade.

mareeki
mareeki
Niveau 8
13 février 2019 à 12:53:08

Le 13 février 2019 à 12:49:11 Dejekoo a écrit :
Salut, ca doit être un bug j'ai la même chose, suivant les objets. Est-ce que quand tu essayes de trade, il y a des items de rareté différente ? Ca ne peut donc pas fonctionner car il faut la même rareté.
Des fois je selectionne un objet et y en a plein d'autres qui viennent, qui ne sont pas possible pour solo trade.

J'ai remonté ce bug par mail a psyonix il y a quelques temps
En gros c'est quand le premier objet que tu selectionne tu l'as en plusieurs exemplaires.
Mais meme si tu peux mettre 5 objets de qulite différente
P our trade up ca marche que si c'est 5 même qualité. Donc pas exploitable

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
13 février 2019 à 13:12:28

Salut, non je prends toujours 5 objets de la même couleur la en l’occurrence c'est 5 objets violet ( 4 traînées et 1 bannière )

Le 13 février 2019 à 12:53:08 mareeki a écrit :

J'ai remonté ce bug par mail a psyonix il y a quelques temps
En gros c'est quand le premier objet que tu selectionne tu l'as en plusieurs exemplaires.
Mais meme si tu peux mettre 5 objets de qulite différente
P our trade up ca marche que si c'est 5 même qualité. Donc pas exploitable

Ah ça doit être ça alors, car effectivement dans le lot j'ai un objet en double et triple exemplaires :-(

Merci à vous deux pour vos réponses :ok:

SilversGold
SilversGold
Niveau 7
13 février 2019 à 13:41:53

Dans tes objets de ta du essayer de trade des items de différentes caisse, et c'est normal que sa fonctionne pas. Tu peux seulement trade up 5 objets de même rareté et qui viennent toute de la même caisse.

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
13 février 2019 à 13:52:05

Le 13 février 2019 à 13:41:53 SilversGold a écrit :
Dans tes objets de ta du essayer de trade des items de différentes caisse, et c'est normal que sa fonctionne pas. Tu peux seulement trade up 5 objets de même rareté et qui viennent toute de la même caisse.

Bizarre, avant je prenais n'importe quel objets de la même couleur j'avais aucun soucis. :(

SilversGold
SilversGold
Niveau 7
13 février 2019 à 13:55:50

Si ta reussi a l'est trade up c'est qu'ils étaient de la même caisse. Genre trade up 5 très rare d'une caisse zéphyr c'est ok, 4 très rare d'une caisse zéphyr + 1 d'une autre caisse, c'est pas ok.
Avec le bug cité au dessus le jeu ne tri plus les items quand tu cliques sur un doublon.

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
13 février 2019 à 16:16:55

Le 13 février 2019 à 13:55:50 SilversGold a écrit :
Si ta reussi a l'est trade up c'est qu'ils étaient de la même caisse. Genre trade up 5 très rare d'une caisse zéphyr c'est ok, 4 très rare d'une caisse zéphyr + 1 d'une autre caisse, c'est pas ok.
Avec le bug cité au dessus le jeu ne tri plus les items quand tu cliques sur un doublon.

Ok merci [[sticker:p/1lm9]]

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
13 février 2019 à 16:31:57

Yes, j'avais constaté ça aussi, et la solution est simple, en réalité il suffit de commencer par sélectionner en premier un objet de même rareté et même provenance, mais qui est en exemplaire unique, et là vous pourrez ajouter les items en plusieurs exemplaires au trade-up sans problème normalement! :ok:

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
13 février 2019 à 17:37:54

Le 13 février 2019 à 16:31:57 flagrant_delire a écrit :

Yes, j'avais constaté ça aussi, et la solution est simple, en réalité il suffit de commencer par sélectionner en premier un objet de même rareté et même provenance, mais qui est en exemplaire unique, et là vous pourrez ajouter les items en plusieurs exemplaires au trade-up sans problème normalement! :ok:

J'essayerais ça :oui:

_Kvatch_
_Kvatch_
Niveau 5
12 juillet 2020 à 12:55:20

C'et dingue qu'on ne puisse pas jeter les objet ! Du coup depuis la MaJ mon inventaire est tout dégueulasse...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594551312-chat-depressif-peinture.jpg

Sous forums
  • Les échanges