Le 16 février 2019 à 14:08:48 BaB_KiLLeR2 a écrit :
Bon ben vous m'avez porté la poisse ! Mon pad est dead... ma voiture pique du nez si je touche le stick.. En jump neutral RAS ... je comprenais pas pourquoi j'etais trop nul depuis 2 soirs
Dur, j'ai connu ça sur les manettes de 360 mais avec le joystick qui se bloquait sur un côté ou l'autre dès que je le remettais pas pile au centre avec mon pouce, imagine un peu la galère pour flip dans le bon sense et surtout ne pas flip quand tu n'en a pas l'intention...
Ou encore frôler la balle parce qu'au dernier moment que tu t'apprêtes à dribbler ton joystick te dis "nope, va plutôt de ce côté là"...
Et sur la manette suivante c'est la touche LB qui se marchait quand elle le décidait, du coup mes tonneaux aériens ne se passaient pas toujours comme prévu, impossible de air drag à part en ligne droite par exemple. 
Sinon rien à voir avec les manettes je pense, mais vous aussi par moment le jeu ne prend en compte qu'un seul de vos sauts ce qui annule le flip et vous fait vous retrouver dans des positions parfois très délicates? (notamment des atterrissages qui vous font vous retrouver le nez dans le mauvais sens)