CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant ^^

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
13 février 2019 à 22:41:33

Salut, comme je débute et quej arrives pas à trouver de réponse sur internet je me demandais :
Comment marche le systeme de récompense en fin de saison? On m'a dit que fallait gagné 10 match dans son palier mais je comprends pas très bien.
Avez vous des bonne commande pour manette xBox ( meme si je suis sur pc) :p ?
Comment obtenir des clefs ( je me doutes bien que c'est l'argent de poche de rocket league ce truc mais bon je tente quand même)
Comment voir le rank de son adversaire, j’arrive pas à savoir si les gens sont gold ou bronz c est frustrant.
Comment augmenter le contraste des noms des joueurs? J'ai vu plusieurs tuto dessus mais l'interface des menus a trop changé .
Merci bien :3

Message édité le 13 février 2019 à 22:43:53 par Storniac0
xx0-inconnuxx
xx0-inconnuxx
Niveau 2
13 février 2019 à 23:10:05

Yo, alors pour les récompenses en fin de saison c'est comme son nom l'indique, c'est en fin de saison. Si t'es Or2 t'aura les récompenses Bronze, Argent et Or. Pour connaître ton rank ok suffit de faire 10 matchs pour validé ton rank. Ensuite désolé je suis joueur PS4 donc je peux pas t'aider pour ta manette. Regarde sur ytb pour t'aider ;) Pour les clés, soit tu en achètes, soit tu trade (échange) un objet qui vaut une clé et voilà 👀
Pour voir le rank de tes adversaires tu finis le match et a la fin y a le tableau des scores avec le noms des joueurs et leurs rank a côté. Et pour les noms c'est dans option > interface > plaque nominatives - taille

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
13 février 2019 à 23:49:37

Merci beaucoup :3 du coup si par exemple je suis gagne 10 match, je finis Silver et j arrête de jouer j ai les récompenses en fin de saison ? Et sinon les récompenses c est toutes les mêmes pour les modes de jeux et donc du coup le jeux te donnes les récompenses de ton meilleur rank ou c est autre choses ? Sinon merci déjà pour tout ça m éclaire d avantage :3

xx0-inconnuxx
xx0-inconnuxx
Niveau 2
13 février 2019 à 23:56:26

Quand ta fais les 10 matchs en début de saison et que tu joues plus en classé, après un certain temps ça te remet a 0 et tu dois refaire quelques matchs pour garder ton rank.
Et les récompenses dépende de ton rank, ce sont toute les mêmes pour tout les joueurs sauf les GC qui ont un titre en plus. Sinon si tu finis la saison en platine 2 tu auras les récompenses d'un platine + celle des niveaux inférieurs

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
13 février 2019 à 23:58:49

Pour faire simple concernant les récompenses, il faut faire 10 victoires dans un rang pour en valider les récompenses, si tu as validé les récompenses gold par exemple, il te faudra alors passer platine et y faire 10 victoires également pour avoir les récompenses platine, et ainsi de suite. :ok:

Storniac0
Storniac0
Niveau 8
14 février 2019 à 00:10:55

Oki je vois merci ^^ . Et dernière question de merde, pour valider imaginons j en gagne 3 en plat, je redescend gold, je remonte plat et en gagne 7, c'est validé ou pas :') ?

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
14 février 2019 à 00:28:48

Le 14 février 2019 à 00:10:55 Storniac0 a écrit :
Oki je vois merci ^^ . Et dernière question de merde, pour valider imaginons j en gagne 3 en plat, je redescend gold, je remonte plat et en gagne 7, c'est validé ou pas :') ?

oui c'est validé, ça se reset pas

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
14 février 2019 à 01:30:42

[00:10:55] <Storniac0>

Tu as un état d'avancement de tes récompenses en bas des playlists des matches classés.

Le rang a gauche est le niveau de récompense qui tu as actuellement (celui qui est validé), et la phrase à droite de la barre te donne le rang minimum à avoir pour continuer à progresser dans les niveaux de récompenses.

Message édité le 14 février 2019 à 01:33:53 par Totodu35YT
Storniac0
Storniac0
Niveau 8
15 février 2019 à 11:10:21

Ok meci :3

jm-daneau
jm-daneau
Niveau 1
18 février 2019 à 16:55:52

Bonjour je viens de débuter est je me disai si se serrais possible de me donner une voiture parce que je n’arrive pas à en ganger dans des cofre mon pseudo steam;jmdaneau sur se bonne journée

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 février 2019 à 21:52:17

Le 18 février 2019 à 16:55:52 jm-daneau a écrit :
Bonjour je viens de débuter est je me disai si se serrais possible de me donner une voiture parce que je n’arrive pas à en ganger dans des cofre mon pseudo steam;jmdaneau sur se bonne journée

Salut! :)

Je crois que tu t'es trompé de sujet, le topic pour les échanges est épinglé en haut de la liste des topics :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-57855140-1-0-1-0-all-topic-des-echanges-trade.htm

:hap:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment