Salut à tous,
Cela fait quelques temps que mes commandes n'ont pas changé et étant en train d'acquérir un petit peu plus de niveau j'aimerai également penser à les changer, notamment rajouter les tonneaux droit/gauche qui me semble indispensable à partir du diamant afin de progresser.
Mes touches principales sont :
R2 : avancer
L2 : reculer
R1: boost
L1 : tonneau aérien/dérapage
Croix : saut
Dans cette config ajouter les tonneau droit et gauche sur Carré et Rond ne me plaît pas énormément, car compliqué à gérer, ne trouvez-vous pas ?
J'ai regardé un peu sur le net afin d'optimiser ces touches et en voulant check un peu celles des pros mais pas moyen d'y mettre la main ou alors c'est du what the fuck genre reculer /freiner en baissant le stick gauche, déraper/aérien sur L2 etc. Alors j'ai testé à ma sauce et les nouvelles donnent ça :
R2 : avancer
L2 : reculer
R1 : tonneau droit
L1 : tonneau gauche/dérapage
Croix : saut
Carré : boost
Cependant j'ai du mal mais c'est très récent.
Et j'ai laisser tombé le tonneau aérien (est-il vraiment utile si nous avons les tonneaux gauche et droit ?)
Alors voilà j'aimerai vraiment avoir l'avis de personnes étant bien classé et gérant beaucoup le freestyle afin de voir ce que pourrait être les commandes les plus fluides.
Merci à vous.