CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de fluidite, fps constants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
IceD_MoonSterZz IceD_MoonSterZz
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 16:56:48

up

arsenick54 arsenick54
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 03:00:09

idem depuis environ 2 mois... avec un i5 rx480 16go de ram.. help

arsenick54 arsenick54
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 23:26:44

je suis le seul pécard en avril 2019 a avoir ce souci? des drop fps sur une période d'une ou deux secondes, 5 ou 6 fois par matchs.
Pourtant je suis à 62 fps constants comme voulu dans les options.

Message édité le 19 avril 2019 à 23:27:39 par arsenick54
blckbk blckbk
MP
Niveau 24
20 avril 2019 à 00:36:52

Que quand vous boostez ? Vous avez essayé de mettre le boost de base ? Yavait des soucis sur certains boost, problème AMD peut-être vu que vous êtes 2 à avoir le soucis sur des AMD

Message édité le 20 avril 2019 à 00:37:13 par blckbk
DCGdeter DCGdeter
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 10:32:28

Salut t'as éssayer de mettre ton ecran en mode fenetré sans bordure ?

IceD_MoonSterZz IceD_MoonSterZz
MP
Niveau 4
25 avril 2019 à 13:07:41

Je up le topic pour peut-être aider les personnes qui auraient le même problème que moi. Malgré toutes mes recherches je n'ai presque rien trouvé et j'ai l'impression que peu de personne ont ce problème. Si comme moi vous avez une config largement suffisante pour faire tourner correctement RL et que vous avez des chutes d'fps fréquentes MAIS que vos fps affichés par steam eux sont constants vous devez aller dans les fichiers du jeu et unlock les fps.
Pour cela : Mes Documents -> My Games -> Rocket League -> TAGame -> Config -> TASystemSettings. Vous ouvrez donc le fichier TASystemSettings avec le bloc note ou avec Notepad++ si vous l'avez et vous recherchez la ligne AllowPerFrameSleep=True et vous changer le True en False. Vous enregistrez, vous fermez ET vous mettez le fichier en lecture seule. Pour cela clic droit sur le fichier, propriétés et vous cochez la petite case Lecture seule en bas. Ce que vous venez de faire va vous permettre de ne pas bloquer vos fps ingame et vous n'aurez plus ce problème.
PAR AILLEURS si vous voulez streamer du RL votre live aura des chutes de fps car votre pc donne deja tout ce qu'il a sur votre jeu et ne pourra donc pas assumer un stream en plus.
Voila j’espère que j'aurais au moins aidé quelques personnes car la solution est quasiment introuvable sur internet.

Myckdu92 Myckdu92
MP
Niveau 1
29 avril 2019 à 22:28:30

Même Problème avec une manette PS4 branchée sur un PC gamer (1070Ti - Tour reliée a une TV).
Après de multiples recherches (et une chute de diamant1 a or2 a cause de ça), j'en viens a me dire qu'il n'y a que 2 explications possibles :
1/ Le réseau instable, notamment a certaines heures (perso suis chez Free) ou
2/ Ma TV (44" - 1080p pas non plus toute jeune...surement pas faite pour jouer a des jeux a action rapide)
==> Si en changeant d’écran ca ne marche pas...il ne me restera plus qu'a déménager...pas le choix ! xd

Myckdu92 Myckdu92
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 16:10:45

Mon Problème de lag est réglé, solution trouvée !!!
A tout ceux qui ont un problème d'imput lag avec un PC branché sur une TV SAMSUNG : Le problème vient de la config de la source !
Soluce : Appuyez sur la touche "source" de votre télécommande (tc) --> placer vous sur la source de diffusion en question (HDMI1 ou 2...)--> Appuyez sur la touche "Tools" de la tc-->choisissez le mode "PC" : Plus d'imput lag !!!
==> Incomparable !
PS : il existe aussi d'autres modes qui peuvent mieux correspondre a votre contexte (mode "jeux", "console"...cela dépend du modèle de votre TV SAMSUNG)

Message édité le 26 mai 2019 à 16:15:27 par Myckdu92
ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 14:33:37

Salut tout le monde je up le topic car j’ai un problème j’ai un pic qui fais tourné rocket league en 250 fps et un écran 240 hz.

Mais en jeu j’ai l’impression que c’est pas fluide, certains parlent de désactivé la g-sync/v-sync dans le panneau de contrôle Nvidia ou alors aller dans les logs du jeu et changer la valeur « true » en « false » ou encore de voir si c’est pas à cause de discord, une solution à elle été trouvée ? Car pour ma part je me sent lent par moment avec de l’input lag assez flagrant :/

Si quelqu’un peut m’aider merci.

ryken_9 ryken_9
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 15:38:28

Double post désolé la méthode de onces fonctionne ? Quelqu’un a déjà fais le test ? Que fais ce changement ? Il ne limite plus les fps du jeu à 250 (donc fps illimité ?)

thanos1024 thanos1024
MP
Niveau 2
12 mai 2020 à 17:02:18

J'avais le jeu fluide sans problème.
Depuis 2 jours, j'avais des lags difficile a percevoir et à expliquer.
Tous les graphs sont ok fps, réseau etc.
Après plusieurs test, cela venait d'un chapeau ...
J'ai reset le véhicule et cette sensation de non fluidité à disparu.

Ash_MerlockYT Ash_MerlockYT
MP
Niveau 3
30 décembre 2020 à 14:22:33

up j'avais deja le probleme puis je l'ai reglé avec la technique du true en false plus haut mais j'ai réinitialisé mon pc et me revoila avec ce probleme que je n'arrive pas a réglé même avec le true false

kykylef kykylef
MP
Niveau 1
04 décembre 2023 à 20:02:25

J'ai peut-être la solution à tous vos problèmes, aller dans le panneau de config NVIDIA > paramètre 3D > Paramètre de programme et choisissez Rocket League > Déactiver le Filtrage de texture et Activé le Multi-Frame Sampled AA(MFAA) et normalement tous vos problèmes seront résolus n'oubliez pas de mettre à jour vos pilotes. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment