Le 14 janvier 2019 à 13:36:38 AzzDark_Gamer92 a écrit :
Placement >>>>> Mécanique on est courant.
Mais bon essaye de monter c3 en 2v2 maintenant. Car bon la 3v3 est moins technique que la 2v2.
+ le 1v1 et la 3v3 solo ??
Le 2v2 j'y joue rarement, c'est plus mon espace détente. Y a pas cette "intensité" que je retrouve dans le 3v3, t'as plus de temps pour te placer etc. Le max que j'ai fais en 2v2 c'est Champ2 sans m'en rendre compte avec un gars rencontré pendant une partie, on se trouvait très bien sur le terrain
Le 3v3 faut être rapide trouver les espaces, c'est "vif" comme jeu j'y trouve plus de plaisir
Le 1v1 c'est ma sainte horreur. Alors oui je sais y a pas mieux, puisque je ne peux être que seul fautif, je ne peux me reposer sur personne.. Mais au final, j'y prends aucun plaisir, tu as pas 300 mécaniques de jeu, tu peux pas faire la belle passe à quelqu'un qui se serait bien placé en fonction de toi ou inversement, tu dois soit le dribbler soit le prendre de vitesse soit être tout bonnement meilleur. Le max que j'ai fais c'est D3 mais ça m'ennuie plus qu'autre chose.
je joue pas pour me rank et tryhard quoi, j'étais juste fier de mon C3 fraîchement obtenu 
Le 14 janvier 2019 à 12:08:24 Edge28 a écrit :
t'es sur PS4 ?
PC pourquoi ?
Le 14 janvier 2019 à 12:09:19 eddieeq a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 11:22:53 RLB3 a écrit :
Je précise que je joue solo en standard, et pourquoi je ne joue pas solo en solo standard, parce qu’ils sont encore plus toxique la bas 
Ouais ouais ! C'est surtout que tu flippes de finir plat 3 hein ? 
Tu sais très bien de quoi je voulais parler, et au contraire, parce que en 3v3 solo ça peut très bien être la zizanie dans l'équiupe adverse, qu'en 3v3 standard tu tombes parfois sur du smurf de la mort où 3 mecs tellement bien rodé dans leur placement que ça en devient méchant
Bref je joue sans mate
Du coup ça ne me changerait pas grand chose je pense.. Puis pour être honnête, ça chase comme des porcs.
Par contre, c'est effrayant le nombre de joueurs qui même en champ sont incapable de s'envoyer un message pour savoir qui engage, ça donne la gerbe