CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pass Rocket

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
07 novembre 2018 à 03:26:34

Coucou !
Une question me taraude, si j'ai un lvl 30 au pass en free et que je prend le premium, ok, je reste au lvl 30, mais tout les items des lvl 1-30 en premium on les obtient d'un coup ?
Mercii

Byakuyan91
Byakuyan91
Niveau 4
07 novembre 2018 à 04:16:41

Bonjour, bien sûr que oui, y’a pas de problème. Mais, la prochaine fois regarde avant si la question à déjà été posée. Parce que c’est loin d’être la première fois que la question est posée. Merci.

mareeki
mareeki
Niveau 8
07 novembre 2018 à 09:17:33
luan313
luan313
Niveau 6
13 novembre 2018 à 17:24:45

D'ailleurs parlant du pass, vous avez chopé plus de 10 clefs vous ? Je suis lvl 123 et pas une de plus perso

mareeki
mareeki
Niveau 8
13 novembre 2018 à 17:53:22

Tu veux des TW zombas en plus aussi ?

ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
13 novembre 2018 à 18:36:24

Passe ton chemin mareeki. :merci:

Luan—-> Il n’y a plus de clés après le level 110 ( je crois)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
13 novembre 2018 à 21:21:59

Le 13 novembre 2018 à 17:24:45 luan313 a écrit :
D'ailleurs parlant du pass, vous avez chopé plus de 10 clefs vous ? Je suis lvl 123 et pas une de plus perso

En gros tu récupères les 10 clés que tu investis dans le pass, en plus de tous les items qui vont avec et qui peuvent être trade contre des clés. :ok:

C'est déjà pas mla quand même. :oui:

luan313
luan313
Niveau 6
14 novembre 2018 à 02:17:16

Mouais enfin les items on a vite fait le tour... ils se répètent sans cesse.

Oui on récupère les 10 clés, c'est presque la moindre des choses surtout en voyant le contenu du pass.

Rien n'empêchait de rajouter via un taux de loot la possibilité de clef ou decrypteur par exemple.

Quant au trade, pas evident de trad 10x le même item que la majorité ont par ailleurs.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
14 novembre 2018 à 08:07:43

" Mouais enfin les items on a vite fait le tour... ils se répètent sans cesse. "

Ça je te l'accorde, les items version I,II,III,IV, c'est pas très fairplay quand t'annonces un nombre spécifique d'items pour agiter la carotte et qu'au final la plupart ont entre 2 et 3 versions "work in progress" avant de te laisser chopper la version finale de l'objet, cela dit, tu peux voir tous les items que tu débloques jusqu'au lvl 70 avant de faire ton achat, alors tu as largement la possibilité de te rendre compte de la chose avant ton achat, et je suis sûr que malgré tout si tu as pris le pass, c'est que tout comme moi tu as bien vu que certains items vallaient le coup, et que même si la plupart étaient un peu inintéressants, ça restait bénef vu que tu récupères le nombre de clés que tu as investis. :ok:

" Oui on récupère les 10 clés, c'est presque la moindre des choses surtout en voyant le contenu du pass. "

Rapport à ce que j'viens de dire, ça se discute. :oui:

" Rien n'empêchait de rajouter via un taux de loot la possibilité de clef ou decrypteur par exemple. "

Ça c'est de la mauvaise foi, il suffisait de se renseigner avant, et c'est un studio de jeu, qui doit faire du chiffre avant tout, pas une association bénévole, faut pas pousser. :rire:

Moi aussi j'ai acheté le pass sans avoir toutes les infos, mais j'vais pas derrière reprocher à Psyonix ma précipitation, puisque ça reste tout à fait correct et que tu peux largement chopper le pass en tradant quelques items pour se faire les 10 clés nécessaires à son déblocage, chose que je n'ai pas eu la patience de faire non plus, mais il faut savoir ne pas tout le temps rejeter la faute sur les autres, il aurait suffit d'un peu de patience et de volonté pour obtenir le pass sans payer avec de la monnaie réelle. :-)))

" Quant au trade, pas evident de trad 10x le même item que la majorité ont par ailleurs. "

Pas évident, certes, mais là encore il suffit d'un peu de patience et de bonne volonté, avec les différentes versions peintes que tu peux obtenir, tu as la possibilité de revendre certains items le double, voir parfois le triple du prix de leur valeur en version basique( oui tu passes d'une clé à 2 ou 3, mais pour UN item du pass c'est franchement correct vu le nombre que tu peux chopper).
Et pour les moins intéressants, bah t'as qu'à les distribuer à des connaissances qui n'ont pas le rocket pass si tu veux pas les stocker dans ton inventaire.
Certains se sont mis très bien avec le trade des objets du pass, cf:

"
ConcIusion
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 novembre 2018 à 16:10:21

J’ai revendu (presque) chaque objet obtenu 1 clé ( 2,3 quand c’etait Du blanc ou rouge) je garde juste les toits et antennes. J’me suis fait énormément de clés. :oui:

Avec ça j’me suis pris

- chameleon
-fire god
-streamline
-draco bleu ciel, rouge et vert "

Source :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-57530717-7-0-1-0-sondage-vos-avis-apres-la-sortie-du-rocket-pass.htm

Alors voilà, il y a la possibilité de se mettre vraiment bien avec le pass, donc le nombre d'avantages à le prendre n'est pas négligeable, il suffit de ne pas être impatient et de mauvaise foi. :-)))

ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
14 novembre 2018 à 08:30:59

Je confirme. :oui:

Maintenant je passe beaucoup de temps à trade (et j’insiste) j’ai du me faire pas loin de 100 clés.

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
14 novembre 2018 à 09:38:53

Ce pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avoir la voiture en 10 fois pour chaque certification https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:34:09

Le 14 novembre 2018 à 09:38:53 SweetJethro a écrit :
Ce pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avoir la voiture en 10 fois pour chaque certification https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso c'était les trouble makers que j'ai eu dans toutes les certifs possibles, mais presque pas en peintes, celà dit, ça peut se trade pour la plupart des items.

D'ailleurs @conclusion, t'as réussi à trade même les merdes que personne veut? :question:

ConcIusion
ConcIusion
Niveau 14
15 novembre 2018 à 07:04:22

Maintenant ,c’est beaucoup plus difficile. ( je passe par rocket garage pour les échanges)
Mais c’est toujours possible contre des inconnus via le jeu directement.

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
16 novembre 2018 à 15:41:52

Les objets du pass sont échangeables ?

luan313
luan313
Niveau 6
16 novembre 2018 à 18:00:34

Oui

Sous forums
  • Les échanges