Salut
pour commencer sache que c'est illegal, tout le monde le fait mais c'est quand meme illegal du point de vue de psyonix donc y'aura toujours des risques de ban, je sais pas si il ya deja eu des cas mais j'imagine qu'il ya quand meme des risques ( de particulier a particulier j'ai jamais rien entendu mais pour des gens qui achètent sur des sites j'ai deja entendu certaines histoires )
Pour les info sur le trade sache que je suis dans l'achat/vente de keys depuis le début des trades ( plus d'une centaine de trades avec du paypal pour des keys ou inversement ) je peux deja te dire que tu ne pourras pas vendre tes keys au dessus de 0.65€/unité ( ou alors faut trouver un pigeon qui n'y connait rien ) c'est a cause du fait que les russes et d'autres pays payent leur keys vraiment moin cher, un truc comme 5 euros pour 20 keys sur le store officiel de psyonix
en ce moment elles se vendent au alentour des 0.65 €/unité on est dans une période ou elle valent un peu plus avec le rocket pass, pour les vendre le discord que je conseille le plus pour c'est celui la : https://discord.gg/tradecentral
c'est probablement l'endroit ou les gens sont le plus exigent mais c'est parce qu'il est ultra connu et si tu passe par un middleman tu as vraiment AUCUNE chance de te faire arnaquer
edit :
lots de 50 clés pour 35e
c'est très cher comme prix 
si je dois acheter 50 keys j'essaie de trouver une offre a 30 euros
Message édité le 27 septembre 2018 à 16:01:01 par vzpanda