CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camera pour aerials ?

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
15 septembre 2018 à 08:23:36

Salut,

J ai debuter le jeu il y a peu et je fait enormement d heures d entrainement et je me suis rendu compte hier que je gerai bcp mieux les frappes aeriennes en desactivant la camera balon et en utilisant la camera libre.Je cadre beaucoup mieux les frappes avec.Du coup je me posais la question de quelle camera est vraiment mieux pour ça.Je n ai pas envie de me rendre compte apres des dizaines d heures d entrainement que je dois desapprendre une façon de faire pour en apprendre une autre.Laquelle utilisez vous pour frapper des balles hautes ?

Merci d avance

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
15 septembre 2018 à 08:30:16

Et aussi pourquoi avez vous choisi d utiliser celle ci ? Avantages par rapport à l autre (selon le choix que vous avez fait )

2Plane-3Towers
2Plane-3Towers
Niveau 7
15 septembre 2018 à 13:09:32

Une aérienne ? Tu change de caméra pour simplement taper une balle assez haute dans les air ? Moi je garde la caméra ballon, je me vois mal aller changer de caméra à chaque fois que je dois taper une balle dans les air, même pour les wall air drag je garde la caméra ballon.

En fait je change de caméra uniquement quand je back dans la rotation et pour le dribble sur le toit de la voiture.

Pourquoi je garde la caméra ballon 90% du temps ? parce que je ne vois pas vraiment la différence entre les deux caméra pour taper un ballon sa reviens au même, en fait avec l'habitude c'est même plus simple en caméra ballon même dans les air et surtout que dans Rocket league parfois il faut agir très vite, par exemple devoir changer de caméra avant d'aller chercher un ballon dans les air qui arrive très vite, c'est une perte de temps non négligeable.

Donc les seuls avantage de la caméra libre c'est de voir devant toi quand tu avance dans le sens opposé du ballon pour pas rentrer dans t'es mates et pour les dribbles de pas avoir une caméra qui deviens folle quand tu garde le ballon sur le toit de la voiture.

Pour info je suis que Platine 2 donc mon avis n'est peut-être pas le meilleurs mais c'est mon avis.

mareeki
mareeki
Niveau 8
15 septembre 2018 à 13:32:24

Et pourtant pour les air drag les double tap voire meme les power shot ca peut etre utile de passer en free cam.
Tout est question de preference mais aussi de "rapidité de switch"

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
15 septembre 2018 à 15:16:57

Moi ça varie beaucoup, à force de jouer ça vient à l'instinct, je sais quand est ce qu'il faut que je sois ball cam ou non :(
Comme l'a dit VDD, pour les wall/air drag ça peut être pratique parce que si la balle est mal placée ça peut faire bouger ta vue, et ensuite impossible de faire ton truc

Idem pour double tap, quand c'est un petit j'ai pas le temps d'appuyer sur Y mais souvent je me met cam de la voiture

Pour répondre à l'OP, quand tu dois être très précis dans ton aérienne (pour redirect ou passes pas exemple), oui ça peut être utile de se mettre en cam de la voiture :ok:
Hésite pas à regarder des streams ou vidéos de pro pour voir quand est ce qu'ils sont en ball cam ou car cam (sauf Kaydop lui il est h24 en car cam)

Utopien3333
Utopien3333
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:20:39

Clairement les rares fois ou je passe en caméra libre pour faire une aérial compliquée je m'en sors beaucoup mieux qu'en caméra ballon, mais j'ai très rarement le réflexe de le faire.

BlueLex
BlueLex
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:53:47

Ok merci beaucoup pour vos reponse.Et pour repondre au first, je m en sors mieux en freecam parce qu en camera ballon on a souvent un soucis de perspectives pour les balles tres haute qui arrivent assez vite et en diagonale.Souvent je n arrive pas a me rendre compte de ma hauteur et de ma distance par rapport à la balle alors qu en freecam j ai pas ce pb.En plus je vois les cages et je peux plus facilement cadrer alors qu en camera ballon on voit que la balle la plupart du temps. Je pense que je contoninuerai comme ca pour les balles hautes du coup.Merci encore

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment