CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2018 à 16:06:32

Bonjour tout le monde,

J'ai pas vraiment l'habitude de poster mais là ça me gonfle sérieux.

Je suis conscient que mon degré d'énervement influe négativement sur mes résultats. Pourtant c'est plus fort que moi (je précise en 3s).

Par exemple aujourd'hui, seconde partie de la journée, un gars de mon équipe commence à jouer avec les adversaires alors qu'on menait et que tout se passait bien. On tient un moment, on marque un autre but puis ça lâche. Impossible de ff, ça me bouffe et demande aux adversaires de le report parce que les gars comme lui pourrissent le jeu. Ils me précise alors que c'est moi qu'ils devraient report parce que je me plains. :-)

Je fais une pause histoire de prendre l'air et pouvoir revenir dans un meilleur état d'esprit. Malgré cela, c'est dur de faire preuve de patience après des parties pareilles (que ce soit au niveau du jeu où j'aurai tendance à me précipiter ou bien à l'égard des mates). Du coup je me prends une série de défaites, les parties serrées sont perdues. je rentre dans un cercle vicieux quoi!

Comment faites-vous pour ne pas 'tilter'?

Remaho
Remaho
Niveau 9
04 août 2018 à 16:11:00

On tilt, mais on joue quand même, osef et relance a la game suivante ca sera peut être mieux :question:

mareeki
mareeki
Niveau 8
04 août 2018 à 17:55:24

Le 04 août 2018 à 16:11:00 Remaho a écrit :
On tilt, mais on joue quand même, osef et relance a la game suivante ca sera peut être mieux :question:

Et c'est comme ca qu'on perd 1 rang en 1 session. (Je suis en plein dans la spirale negative 1 game sur 2 ya un leaver -
Des 2 côtés- et le reste je fais du 50/50)

Soit arreter de jouer. Soit partir en training avec de la musique douce. Ou changer de playlist

Remaho
Remaho
Niveau 9
04 août 2018 à 18:42:05

Le 04 août 2018 à 17:55:24 mareeki a écrit :

Le 04 août 2018 à 16:11:00 Remaho a écrit :

Et c'est comme ca qu'on perd 1 rang en 1 session. (Je suis en plein dans la spirale negative 1 game sur 2 ya un leaver -
Des 2 côtés- et le reste je fais du 50/50)

Soit arreter de jouer. Soit partir en training avec de la musique douce. Ou changer de playlist

Boaf non pas forcément après je joue juste pour jouer, je gagne je perd, osef un peu j'ai déjà mes récompenses mtn je joue en ranked pour éviter de gagner par forfait h24 parce que les gens leave h24 en standard

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
04 août 2018 à 18:52:08

J'ai perdu je crois l'équivalent de 10 games en 1 jour (+ ou - 100 ou 120 points de MMR). Je ne comprenais pas pourquoi, j'avais l'impression de jouer bien voir mieux qu'avant. Puis le lendemain j'ai pris une séance de coaching (merci Toscu :hap:) qui m'a permis de me rappeler des choses super importantes que je n'avais pas forcément oublié mais dont je n'accordais plus autant d'importance qu'avant. Le jour d'après, j'ai entamé ma session de jeu calme et posé et j'ai repensé au coaching que j'avais eu la veille. J'ai également bossé pendant 30 min - 1 heures certaines de mes faiblesses histoire d'être échauffé et plus régulier.

A la fin de la session, j'ai fait + 150 points de MMR et je ressortais de cette session plus confiant que jamais.

Je te conseille donc de repartir de zéro, de faire le vide dans ton esprit et d'entamer ta session de jeu en jouant simple et efficace.

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
04 août 2018 à 20:51:47

En mode pied de cascade... torse nu travaillant ton Ki tel Shiryu
Tu t'es souvenu des preceptes du grand maitre "Va au delà de ce que tu vois"...
https://youtu.be/yeKZrRYW8nA

Message édité le 04 août 2018 à 20:53:24 par BaB_KiLLeR2
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment