CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer bourré/perché

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
28 juillet 2018 à 14:10:22

Salut !

Un petit topic non professionnel pour faire passer le temps ! Vous arrive t-il de jouer bourré et/ou perché à Rocket League ? Si oui avez-vous observer des changements dans votre jeu ? Négatif ou positif peu importe c'est juste par curiosité. Je joue souvent à des horaires tardives et j'ai parfois je vois un peu d'éthanol sortir de l'échappement de certains. :hap:

PS : No ban svp, je ne fais pas l'apologie de l'alcool ou des plantes c'est juste un topic léger de vacances :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2018 à 14:11:49

Le 28 juillet 2018 à 14:10:22 eddieeq a écrit :
Salut !

Un petit topic non professionnel pour faire passer le temps ! Vous arrive t-il de jouer bourré et/ou perché à Rocket League ? Si oui avez-vous observer des changements dans votre jeu ? Négatif ou positif peu importe c'est juste par curiosité. Je joue souvent à des horaires tardives et j'ai parfois je vois un peu d'éthanol sortir de l'échappement de certains. :hap:

PS : No ban svp, je ne fais pas l'apologie de l'alcool ou des plantes c'est juste un topic léger de vacances :desole:

Ah ouais quand même... J'ai vu le topic + le pseudo et j'ai même pas était surpris.

AzzDark_Gamer92
AzzDark_Gamer92
Niveau 9
28 juillet 2018 à 14:40:00

Le 28 juillet 2018 à 14:11:49 AkirathsIsBack a écrit :

Salut !

Ah ouais quand même... J'ai vu le topic + le pseudo et j'ai même pas était surpris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
28 juillet 2018 à 14:54:53

Le 28 juillet 2018 à 14:11:49 AkirathsIsBack a écrit :

Salut !

Excuse-moi d'avoir ébranlé ta pudeur de jouvanceau :-(

vz_panda
vz_panda
Niveau 9
28 juillet 2018 à 15:56:25

j'ai fait champ 2 => diam 2 en revenant de soirée :hap:
mais j'ai aussi parqué mon plus beau but en etant un peu perché
donc je sais pas quoi en penser

F4i54n
F4i54n
Niveau 5
28 juillet 2018 à 16:05:56

Faudrait que j'essaye de jouer non-foncedé une fois. Mais ce jeu est trop intense, j'ai besoin d'une taffe entre deux actions.

Jassy125
Jassy125
Niveau 4
28 juillet 2018 à 16:53:07

Quand tu à bus c'est même pas la peine, à part pour le fun, défoncer sa fait un moment que je connaît plus l'état d'être lucide lel, pareil que vdd entre chaque match les quelques taff tiré vite fait !

JayMangey
JayMangey
Niveau 10
28 juillet 2018 à 17:08:09

Je joue souvent alcoolisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475942559-evv.png
Au début c'est cool tu joue plutôt normalement, après tu rate vite des ballons de niveau argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475942547-fvf.png

Teckny
Teckny
Niveau 45
28 juillet 2018 à 17:19:16

Mdrr putain qu'est ce que tu fous encore là Akira t'es pas encore mort à sortir dla merde

Et sinon jouer dans des états seconds c'est incroyable, je prends des fois plus de plaisir à jouer comme ça que neutre :hap:

F4i54n
F4i54n
Niveau 5
28 juillet 2018 à 17:25:38

Ben jouer bourré ça doit être comme dans la vraie vie. T'as l'extase de l'ivresse quand tu te sens à bloc, trop heureux, sûr de toi, guilleret, et donc le sentiment de tout pouvoir bouffer. Puis après tu te sens mal, t'as envie de gerber et tu sais plus aligner trois mots correctement :)

Utopien3333
Utopien3333
Niveau 10
29 juillet 2018 à 00:04:10

C'est vraiment ça passe ou ça casse, parfois avec 3 bières j'ai le niveau d'un silver 2, parfois jsuis chauffé au rhum + marie don't you wanna et j'ai une rotation/anticipation de Dieu vivant je loupe rien et je fais tout ou presque ( ou en tous cas j'en ai vraiment l'impression :p) )

ElDonSenberg
ElDonSenberg
Niveau 6
29 juillet 2018 à 03:10:23

Ouai ça m'es arrivé de jouer bourré, j'ai l'impression d'être le zizou de rl. Je test des trucs que j'ai vue en vidéos. Et puis àpres je me rends compte que je fais que de la merde.... :gni:

KevBac79
KevBac79
Niveau 6
29 juillet 2018 à 10:44:22

:rire: :rire2:

Miracleword
Miracleword
Niveau 8
29 juillet 2018 à 12:58:41

Je joue plus souvent fonce-de que normal :hap:
Mais j'me suis très souvent posé la question et j'ai plusieurs échantillons de game à jeun et fonce-de.

La grosse différence pour moi réside dans ta capacité à te concentrer UNIQUEMENT sur le ballon et ta capacité à anticiper/voir les actions vite.

Fonce-de j'ai plus de mal avec ça, me concentrer me demande un plus gros effort.

Cependant j'ai aussi plus de facilité ( paradoxalement ) à jouer de manière naturelle et non stéréotypée.

Mais d'une manière générale cela depend de mon état au préalable. Les jours où je stress de descendre ou de mal jouer, fumer va m'angoisser encore plus.

A l'inverse si ce stress s'est transformé en envie de tout defoncer, fumer va me permettre de me concentrer sur l'essentiel et de ne pas aller chercher trop loin ( dans mes moves ) tout en me permettant de trouver des angles d'attaques pertinents. ( jouer avec des touches simples mais efficaces )

voilà voilà sachant que j'suis C2-C3 :hap:

F4i54n
F4i54n
Niveau 5
29 juillet 2018 à 15:19:58

On dit foncedé, connard ^^

Miracleword
Miracleword
Niveau 8
29 juillet 2018 à 15:38:36

Sry le verlan tout ca tout ca :hap:

JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
30 juillet 2018 à 08:04:21

Perso j'ai remarqué que je jouais limite mieux après 1 ou 2 verres, j'ai plus confiance, je tente des trucs et je les réussis souvent, je m'auto-impressionne :hap:

Au delà c'est même pas la peine par contre, 0 réflexe :hap:

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
30 juillet 2018 à 15:23:48

Ouai j'ai déja jouer dans tous les états imaginable, que je ne détaillerais pas ici :hap:
Mais oui j'ai déja enchainer des 15 20 wins en faisant les games solo en rentrant percher comme jamais mais généralement c'est plutot négatif que positif ca dépend de la perche.

Jassy125
Jassy125
Niveau 4
30 juillet 2018 à 18:03:09

Vdd sa dépend de la perche ou du prod ? :rire2:

DansPourMoiTepu
DansPourMoiTepu
Niveau 6
30 juillet 2018 à 20:58:23

je joue jamais en état normal

Sous forums
  • Les échanges