CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOX] Comment "progresser" en trade ?

HoffmanSamy
HoffmanSamy
Niveau 5
20 juillet 2018 à 22:24:05

Avant tout je tiens a dire que j'ai mis une balise xbox car les prix des items varient selon les plateformes, et sur xbox on ne peut pas trades des clés, donc les prix sont beaucoup + elevés par rapport a PC et PS4

J'aimerai demander des tips aux expert du trade, comment vous faites pour avoir des items de fous, qui valent hyper cher, sans dépenser 1€ dans le jeu, j'ai essayé plusieurs fois de "gravir les échelons" du trade mais sans succès :snif:, genre comment trade du bon stuff si on a pas du bon stuff de base ? Comment "se créer" du bon stuff ?

Personellement l item que j'ai le + "cher" c'est le biomasse, que je trouve stylé mais moi je vise des mysterys + haut (mon rêve ultime depuis la sortie des caisses c'est le heatwave :bave: ) sans parler d'avoir des dracos/zomba blanches , les roues les + chers que j'ai c'est des roulettes blanches :rire:

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
21 juillet 2018 à 00:17:07

Personnellement je suis arrivé à 500€ de stuff sur Xbox. Faut connaître parfaitement les prix, savoir ce qui va baisser et monter, il faut tout anticiper.

Essaie d'avoir de bons contacts aussi c'est pas mal.

J'ai pas le temps de plus développer mais je pourrais le faire après si tu veux

HoffmanSamy
HoffmanSamy
Niveau 5
21 juillet 2018 à 01:19:02

Pour trade je me sers des billets recherche de groupes du xbox live, aussi j'ai rejoins les club trader "principaux" même si j'y vais pas souvent, et pour les prix je me sers d'une appli sur google store, ca montre les prix des items, par plateforme

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
21 juillet 2018 à 03:36:07

Va beaucoup plus dans les clubs de trade, tu prends en screen ton stuff puis tu le poste.

En même temps check vite fait les offres, si y'a rien qui t'intéresses rejoins les invitations, t'en as pleins quand t'es connecté sur le club, enfin tout ça tu sais j'imagine, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Sinon pour monter son stuff pas de secrets : faire un peu (ou beaucoup) de bénéfices à chaque fois, et surtout prendre des items qui se trade facilement ensuite, genre zomba.

HoffmanSamy
HoffmanSamy
Niveau 5
21 juillet 2018 à 14:35:06

Par zombas t entend les normales ou peintes , ou les deux ? D'ailleurs le trade up sa marche bien ? J'ai pensé a ca au début pour avoir un peu de stuff importé (en esperant avoir des châssis) et avoir une petite base d items que je pourrait par exemple trade contre des trucs + haut etc.

Mais aussi comment savoir si du stuff est facile a trade ? T'a des items (surtout des roues) qui valent 0.30x par exemple et qui sont hyper dures a trade

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
21 juillet 2018 à 14:46:06

Zombas peintes, mais pareil attention, les couleurs genre terre de sienne ne se vendent pas trop...

Ça tu sauras avec le temps ce qui ne vend pas, mais certains trade qui peuvent paraître pas mal car tu fais du bénéfice sont enfaite nuls, car tu prends des items trop dur à re échanger

Pour le trade up c'est pas mal, mais n'échange pas des objects que pour le trade up. Exemple si tu fais un échange, hésite pas à demander un sticker en plus ou un truc du genre qui te permettra de trade up.

Et garde les items qui permettent de trade up pour avoir des voitures peintes, ceux qui ne sont pas issues de caisses.

Il faut pas trop compter sur le trade up non plus, mais si tomber sur une octane blanche ne ferait pas de mal

HoffmanSamy
HoffmanSamy
Niveau 5
21 juillet 2018 à 16:48:14

Ok je prend note merci :ok:

Et pour les oeufs en or, tu me conseille ;

-de les ouvrir, dans l'espoir d'avoir soit du très bon stuff direct (par chance) , ou avoir du bon stuff utile a vendre, ou meme du stuff pour trade up

ou

-de les garder, pour les trade directement, surtout que si j'attends il vaudront + chers non ? Etant donné qu'il sera plus possible d'en avoir directement par le jeu (apart les trade ou achats sur les sites)

SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
22 juillet 2018 à 13:31:51

Moi je les ai tous ouverts, j'ai eu que des stickers, donc ouais je te conseil d'attendre.
Je sais pas si ils ont un prix, mais si le prix monte dans les semaines qui suivent tu pourras attendre pour les trade, si le prix baisse ouvre les, tu pourras toujours tomber sur un bon item :ok:

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
22 juillet 2018 à 14:31:43

Fait attention à un truc, ça a failli m'arriver (étant pas un novice mais un débutant + en trade)

Les mecs qui mettent 'échange 1 voir 2 bmd contre par exemple des chakram terre de sienne sous prétexte qu'ils veulent finir leur set'

Ils ont un deuxième compte ou ils échangent leurs item de merde pour que tu te fasse avoir avec un item presque intradable

HoffmanSamy
HoffmanSamy
Niveau 5
22 juillet 2018 à 17:33:20

Sweet :d) Ok t as raison jpense jvais attendre un peu , voir si les prix augmentent ou baissent pour savoir quoi en faire

VDD :d) Sa a failli m arriver aussi un jour un gars voulait mon biomasse contre des equalizer peinte (je me souviens plus de la couleur mais sa valait 0.30x + des roues blanches a 0.25x) , sur le papier da valait mais en vrai non pck les roues sont hyper dures a trade

Si vous avez d autres tips/conseils je vous ecoute :ok:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment