CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points d'Exclamation Menu

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
11 juillet 2018 à 21:14:37

Bonsoir, j'ai vraiment un petit souci depuis maintenant un bon moment, et la ca m'exaspère un peu ^^

Malgré que j'ai "checké" tout mes items j'ai perpétuellement des "!" sur 2 pages de menu, c'est chiant !
J'ai fait une recherche avec filtre "+ récent" sur chaque page des items mais j'en ai pas de nouveau...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531336618-rl-point.jpg

C'est un bug ou j'ai loupé quelque chose ??!!

Merci

Message édité le 11 juillet 2018 à 21:17:27 par nogoodtoeat
Grimflam
Grimflam
Niveau 14
11 juillet 2018 à 21:31:35

C'est un bug j'ai la même chose depuis 1 an :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2018 à 21:32:25

Le 11 juillet 2018 à 21:31:35 Grimflam a écrit :
C'est un bug j'ai la même chose depuis 1 an :hap:

ils étaient censé l'avoir patch :hap:

nogoodtoeat
nogoodtoeat
Niveau 25
11 juillet 2018 à 21:38:19

Merci beaucoup, me voila rassuré :hap:
Mais c'est vraiment penible au fil du temps :diable:

Bon jeu a vous et encore merci :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2018 à 21:31:24

Bonsoir,

Ça me le fait depuis plus d’une semaine. Vraiment agaçant

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:52:50

Le 26 octobre 2018 à 21:31:24 zippog37 a écrit :
Bonsoir,

Salut zippog, en fait actuellement il me semble que c'est un bug dû au rocket pass, vu que dans sa version free tu as des niveaux qui sont pris en compte mais où il n'y a pas de récompense, le jeu doit mongoliser en considérant que tu as reçu un nouvel objet alors que non, tu as juste passé un lvl sans récompense. :ok:

C'est vrai que c'est un peu agaçant mais il suffit de ne pas y prêter trop attention, tant que le point d'exclamation n'est que sur la section "organiser l'inventaire", tu peux déjà en déduire que tu n'as pas vraiment de nouvel item dans ce dernier, et que c'est juste lié au bug, par contre si c'est aussi présent sur l'onglet "personnaliser la battle car", là tu devrais bien avoir un nouvel item. :oui:

Message édité le 26 octobre 2018 à 21:55:12 par flagrant_delire
Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
26 octobre 2018 à 23:36:53

[21:52:50] <flagrant_delire>

Bonsoir,

Salut zippog, en fait actuellement il me semble que c'est un bug dû au rocket pass, vu que dans sa version free tu as des niveaux qui sont pris en compte mais où il n'y a pas de récompense, le jeu doit mongoliser en considérant que tu as reçu un nouvel objet alors que non, tu as juste passé un lvl sans récompense. :ok:

C'est vrai que c'est un peu agaçant mais il suffit de ne pas y prêter trop attention, tant que le point d'exclamation n'est que sur la section "organiser l'inventaire", tu peux déjà en déduire que tu n'as pas vraiment de nouvel item dans ce dernier, et que c'est juste lié au bug, par contre si c'est aussi présent sur l'onglet "personnaliser la battle car", là tu devrais bien avoir un nouvel item. :oui:

Oui... et non :hap:

Pas besoin de ne pas avoir le Pass pour avoir ce bug.
J'ai le Rocket Pass et j'ai ce bug depuis un moment.

Et même sans avoir de nouvel item, le "!" s'affichait sur la case "personnaliser" :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
26 octobre 2018 à 23:56:16

Le 26 octobre 2018 à 23:36:53 Totodu35YT a écrit :

[21:52:50] <flagrant_delire>

Bonsoir,

Oui... et non :hap:

Pas besoin de ne pas avoir le Pass pour avoir ce bug.
J'ai le Rocket Pass et j'ai ce bug depuis un moment.

Et même sans avoir de nouvel item, le "!" s'affichait sur la case "personnaliser" :hap:

J'ai le rocket pass aussi, ce que je dis c'est simplement que je pense que c'est lié aux cases vides de la partie free du rocket pass. :) Bien sûr ça reste une supposition sans réel fondemment. :oui:

Ben si j'en crois les messages précédents et leur date, effectivement ce bug existait déjà avant le rocket pass, je me suis simplement dis (avant d'être au courrant de ça) que ça pouvait être lié au rp, car en ce qui me concerne je ne crois pas avoir déjà eu ce bug avant, ou bien du moins pas de façon durable. :non:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
27 octobre 2018 à 00:12:33

Chez moi c'est uniquement depuis le rocket pass, d'ailleurs tous mes mates ont le même bug. Ça dort chez Psyonix :sleep:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 octobre 2018 à 02:18:07

Le 27 octobre 2018 à 00:12:33 Bellamy a écrit :
Chez moi c'est uniquement depuis le rocket pass, d'ailleurs tous mes mates ont le même bug. Ça dort chez Psyonix :sleep:

Yep, le rocket pass a au moins généralisé le bug ça c'est certain! :oui:

Enfin bon, c'est peut-être pas un truc à géré de manière vraiment prioritaire non plus, ça affecte pas l'expérience de jeu quoi! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 08:23:31

Merci pour ces réponses. Je joue à Rocket League uniquement en écran scindé avec ma compagne, et elle n’a pas ce bug alors que moi je l’ai

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 octobre 2018 à 10:06:34

Le 27 octobre 2018 à 08:23:31 zippog37 a écrit :
Merci pour ces réponses. Je joue à Rocket League uniquement en écran scindé avec ma compagne, et elle n’a pas ce bug alors que moi je l’ai

Si elle est sur la manette 2 ça doit sûrement être pour ça, elle joue sur un compte invité du coup non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 20:35:07

Elle joue sur son propre compte, et pas sur un compte invité

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:57:32

Le 27 octobre 2018 à 20:35:07 zippog37 a écrit :
Elle joue sur son propre compte, et pas sur un compte invité

Dans ce cas c'est peut-être juste le fait d'être en joueur 2 qui fait qu'elle n'a pas ce bug... Difficile à dire! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2018 à 21:35:29

C’est possible, en effet.
D’ailleurs c’est plutôt mal foutu pour le joueur 2: on ne voit pas ses points en fin de match, son avancée au rocket pass, ...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
27 octobre 2018 à 21:40:34

Faut pas trop leur en demander à Psyonix! :noel:

Sheyru
Sheyru
Niveau 2
26 novembre 2018 à 17:45:51

moi j'ai eu ce bug suite a un achat avec des bonbons de maïs de titre (dans mon cas c'est "Démon de la démolition") il considère que mon titre est dans l'inventaire alors qu'il n'y a aucun moyen d'y accéder depuis l'inventaire... Assez embêtant vivement qu'il soit patché

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
26 novembre 2018 à 19:10:11

Le 26 novembre 2018 à 17:45:51 Sheyru a écrit :
moi j'ai eu ce bug suite a un achat avec des bonbons de maïs de titre (dans mon cas c'est "Démon de la démolition") il considère que mon titre est dans l'inventaire alors qu'il n'y a aucun moyen d'y accéder depuis l'inventaire... Assez embêtant vivement qu'il soit patché

Sachant que ça fait plus d'un an que c'est là on a encore le temps je pense :hap:

oO-Ta2_Rtist-Oo
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 21
27 novembre 2018 à 21:42:55

Moi ça doit faire un an aussi, je me rappelle j'avais "fusionné" 5 items pour un trade up, quand je l'ai fait ça à freez, du coup revenant au jeu j'avais le nouvel item, mais le " ! " est resté, des supposées 5 autres..

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment