CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange

Stardujour
Stardujour
Niveau 3
10 juillet 2018 à 12:42:45

sur PS4 " je préfère préciser ", j'ai 5 caisse impact, 1 caisse Nitro, j'ai envie de les échanger si possible contre des voiture

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
10 juillet 2018 à 12:47:52

Tu as un sous forum prévu pour les échanges

Stardujour
Stardujour
Niveau 3
10 juillet 2018 à 13:40:45

oui sa je le sais mai je lai mis directement ici apres je pense pas trouver quelqu'un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 14:46:22

Je ne suis pas certain que le sous-forum cartonne, je vois beaucoup de topics sans réponse

Mais dans le doute, j'ai également posté. j'ai trop d'objets qui s'accumulent, j'ai des dizaines et dizaines de caisses (je n'achète aucun clef), et je désespère toujours de choper des stickers animés, explosions de but et autres voitures rares.... :rire:

Après, je le cherche, je n'ai jamais fait de trade avec un autre gamer, je ne sais même pas comment ça doit fonctionner

Stardujour
Stardujour
Niveau 3
10 juillet 2018 à 16:05:26

tres simple tu fait un échange tu donne la caisse et lui autre chose qui t'intéresse tout simplement

963pl
963pl
Niveau 60
10 juillet 2018 à 16:23:29

Le 10 juillet 2018 à 14:46:22 KICK_BACK a écrit :
Mais dans le doute, j'ai également posté. j'ai trop d'objets qui s'accumulent, j'ai des dizaines et dizaines de caisses (je n'achète aucun clef), et je désespère toujours de choper des stickers animés, explosions de but et autres voitures rares.... :rire:

Achète des decryptors durant les events :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 16:47:30

yep, c'est ce que je fais, et je fais bien gaffe à ouvrir les caisses où je peux trouver un maximum de stickers/voitures/explosions, selon mon envie du moment.

Mais je ne tombe jamais dessus (sauf l'explosion C'est la Fête, y a une éternité de cela)

Mais les décrypteurs sont très limités (5 de mémoire). En attendant, mes caisses s'entassent.... je dois en avoir une bonne centaine, toutes inutiles d'après moi ^^

les roues, traînées etc, je m'en cogne royalement, je ne cherche qu'à avoir l'intégralité des voitures, des explosions et stickers animés. ^^

Merci pour les réponses en tous cas

en espérant que je trouve preneur sur le topic des échanges...

Je n'y ai rien proposé de précis d'ailleurs...

Le 1er mec qui me dit "je te file ce sticker animé VS 20 caisses" (par exemple), je lui dis "oui" tout de suite, si je n'ai pas déjà l'item :rire:

Stardujour
Stardujour
Niveau 3
10 juillet 2018 à 18:22:27

c pareil je veut des voiture apres tes caisses si tu les utilise pas elle prennent la poussiere comme pour moi

Blanchent
Blanchent
Niveau 7
10 juillet 2018 à 18:52:47

Suffit de bien chercher et négocier, pendant un moment j'avais masse caisses (facilement 250) et j'en échangeais 24 voire moins contre des boosts/roues peint(e)s ou des clés.
Par contre l'op avec aussi peu de caisses tu risque pas d'aller loin :hap:

Message édité le 10 juillet 2018 à 18:53:24 par Blanchent
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 20:05:10

Effectivement, plutôt cool les trades, j'en ai fait 2 ce soir.

j'étais surpris de pouvoir refiler un truc en doublon (accélération ou turbo, je sais plus, feu pixelisé), contre 2 objets (un sticker animé + un autre stuff)

Moi qui cherche surtout un sticker animé, c'est chouette.

Le mec a du jubiler, en prenant ma Merc (je ne l'ai utilisée qu'une fois, je ne l'aime pas), contre son sticker animé et je-ne-sais-quoi d'autre.

Juste galère de trouver les items... j'en ai 250, mais la plupart semblent non-échangeables.

Merci pour toutes les infos en tous cas !

ozgurluk07
ozgurluk07
Niveau 14
10 juillet 2018 à 20:49:25

Le 10 juillet 2018 à 13:40:45 stardujour a écrit :
oui sa je le sais mai je lai mis directement ici apres je pense pas trouver quelqu'un

Si il y a un sous forum qui a été mis en place c'est pas pour que tu échappes à la règle.

T'imagines si tout le monde se permettait de faire comme toi pour plus de visibilités ?

Stardujour
Stardujour
Niveau 3
10 juillet 2018 à 21:11:37

après on est pas obliger de venir se plaindre non plus, on fait un peu se qu'on veut il y a un sous forum qui n'est pas une obligation

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
10 juillet 2018 à 21:49:07

Le 10 juillet 2018 à 21:11:37 stardujour a écrit :
après on est pas obliger de venir se plaindre non plus, on fait un peu se qu'on veut il y a un sous forum qui n'est pas une obligation

Non, on ne fait pas ce qu'on veut. Des règles ont été mises en place afin de garder le forum agréable à lire. Avant d'affirmer des choses on se renseigne un minimum :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-34090-48549712-1-0-1-0-rappel-sous-forum-pour-les-echanges.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Un sous forum est prévu pour ce genre de topic.
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment