CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jump reset

KamikazeSoulja
KamikazeSoulja
Niveau 4
12 juin 2018 à 18:13:49

Bon , bon , bonnnn . Je jouais en 1s contre un type et franchement c'était cool , y'avait pas de try hard on essayait lui comme moi de faire du beau jeu et c'est pendant cette game que j'ai marqué le plus beau goal que j'ai jamais mit https://youtu.be/b9sQ2yeItuo :p) . Dites moi ce que vous en pensez , pour être franc je voudrais l'envoyé à rocket league fx mais je sais même pas comment on fait ^^' Fin trêve de bla bla j'ai encore bcp de train devant moi avant de refaire un jump reset comme celui là x)

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
12 juin 2018 à 18:30:25

le goal est certe pas mal mais il a autant de valeur qu'un goal en jeu libre, c'est du setup tu le laisse jouer et il te laisse jouer
tu vas en jeu libre, tu enlève l'option boost illimité et c'est exactement pareil

KamikazeSoulja
KamikazeSoulja
Niveau 4
12 juin 2018 à 18:46:22

Ouais je vois ce que tu veux dire mais bon même en jeu libre encore faut il encore savoir le faire . Puis dans la vidéo on voit qu'il avance pour lui répartir sur son celling parceque il s'attendait pas à ce que je la reset or en jeu libre c'est certain que sans gardien c'etait un peu osef

BaB_KiLLeR2
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
12 juin 2018 à 20:57:41

Pas mal !

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
12 juin 2018 à 21:24:42

Le 12 juin 2018 à 18:46:22 KamikazeSoulja a écrit :
Ouais je vois ce que tu veux dire mais bon même en jeu libre encore faut il encore savoir le faire . Puis dans la vidéo on voit qu'il avance pour lui répartir sur son celling parceque il s'attendait pas à ce que je la reset or en jeu libre c'est certain que sans gardien c'etait un peu osef

en soit tu réussir ton truc généralement meme si tu mets un kaydop en face il te la stop pas parce que c'est le principe des trucs compliqué donc c'est comme si il y avait pas de gardien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 05:33:31

Le 12 juin 2018 à 21:24:42 vzpanda a écrit :

Le 12 juin 2018 à 18:46:22 KamikazeSoulja a écrit :

en soit tu réussir ton truc généralement meme si tu mets un kaydop en face il te la stop pas parce que c'est le principe des trucs compliqué donc c'est comme si il y avait pas de gardien

Kaydop n'aurait pas laisser autant de boost et aurait pas non plus laisser le temps à un gars de faire tout ces petits trucs sur le mur

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
13 juin 2018 à 09:39:47

Les gars, on s'en blc du contexte.

Le mec sort un magnifique ceiling suivi d'un jump reset (un tout petit peu brouillon à la fin) et c'est clairement beau à voir.

J'ai beau être GC, j'ai jamais fais un seul jump reset comme ça, c'est pas le fait d'essayer qui manque. Ça prouve quand même que c'est pas si simple.

Si tu veux toujours l'envoyer à RFX, passe en MP quand tu veux je t'expliquerai.

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
13 juin 2018 à 10:41:01

Kaydop n'aurait pas laisser autant de boost et aurait pas non plus laisser le temps à un gars de faire tout ces petits trucs sur le mur

c'etais plus une image qu'autre chose :)

biensur que non on s'en balec pas, j'ai deja rentré des goal a la squishy dans ses bon jours, mais en jeu libre et bon excuses moi mais etre dans une game ou l'adversaire te laisse jouer c'est comme être en jeu libre

J'ai beau être GC, j'ai jamais fais un seul jump reset comme ça, c'est pas le fait d'essayer qui manque. Ça prouve quand même que c'est pas si simple

j'ai jamais dis que c'etais simple, en match j'ai du en rentrer 3-4 grand max

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
13 juin 2018 à 11:48:41

Le 13 juin 2018 à 10:41:01 vzpanda a écrit :

biensur que non on s'en balec pas, j'ai deja rentré des goal a la squishy dans ses bon jours, mais en jeu libre et bon excuses moi mais etre dans une game ou l'adversaire te laisse jouer c'est comme être en jeu libre

J'ai beau être GC, j'ai jamais fais un seul jump reset comme ça, c'est pas le fait d'essayer qui manque. Ça prouve quand même que c'est pas si simple

Peu importe, tu peux pas juste féliciter l'auteur qui nous dis lui même marquer son plus beau but.

Ça t'arracherai de dire bravo plutôt que de passer ton temps à trouver des excuses pour justifier telle ou telle chose ?

OSEF, il a fait un joli but, il prend du temps pour nous partager ça, félicite le mince à la fin.

KamikazeSoulja
KamikazeSoulja
Niveau 4
13 juin 2018 à 12:36:30

Je pense que vous avez oublié ce que j'ai dit au dessus avant de mettre le lien de la vidéo . On jouait pour se mettre des beaux goals , que ce soit des airdribbles , cellings , walldrags , ect . Donc dans un sens c'est logique qu'on se laisse un minimum de boost , dans le fond je pense que même quand kaydop ou qui vous voulez joue no try hard ils font pareil donc je vois pas en quoi il "laisserait pas le temps à un gars à faire ses petits truc sur le mur" :hap:

KamikazeSoulja
KamikazeSoulja
Niveau 4
13 juin 2018 à 12:42:21

Le 13 juin 2018 à 11:48:41 Toscurio a écrit :

Le 13 juin 2018 à 10:41:01 vzpanda a écrit :

Peu importe, tu peux pas juste féliciter l'auteur qui nous dis lui même marquer son plus beau but.

Ça t'arracherai de dire bravo plutôt que de passer ton temps à trouver des excuses pour justifier telle ou telle chose ?

OSEF, il a fait un joli but, il prend du temps pour nous partager ça, félicite le mince à la fin.

Hahahahha merci mec ! Ça fait plaisir de voir des gens simples de temps en temps . Mais tracasse pas en postant mon but ici sur jvc je m'attendais à ce que des gens trouvent la petite bête . La critique fait partie du "deal" . Mais en tout cas je me répète j'apprécie vraiment ta démarche ça fait plaisir ! Je viendrais vers toi par MP :-d

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
14 juin 2018 à 20:14:57

mais what the fuck ?
non je vais pas juste lui dire bravo pour un goal mis en setup qu'il veut envoyé a rocket FX, n'importe quel platine est capable de mettre un goal exceptionnel en setup ( en plus ou moin de temps certe mais quand meme ), ce goal la je saurais pas le mettre en match mais je peux te le mettre en jeu libre au bout de plusieurs try, ce qui rends un goal beau c'est pas uniquement la technique mais le contexte aussi

https://www.youtube.com/watch?v=_1FWtHNIHbg ce goal la est exceptionnel non pas parce qu'il est technique ( pas facile mais largement faisable ) mais parce que c'est rentré en rlcs en finale de loser bracket

et en plus je lui dis que son goal est bien, relis juste mon premier post. Je vais pas m'extasier devant un but qui m’impressionne pas vraiment, tu m'aurais mis ça en jeu libre j'aurais eu la même réaction dés que j'ai vu que c'était du setup ça m'a sorti de l'action et en plus on est sur un forum merde si je trouve pas ça bien je le dis

Je pense que vous avez oublié ce que j'ai dit au dessus avant de mettre le lien de la vidéo . On jouait pour se mettre des beaux goals , que ce soit des airdribbles , cellings , walldrags , ect . Donc dans un sens c'est logique qu'on se laisse un minimum de boost , dans le fond je pense que même quand kaydop ou qui vous voulez joue no try hard ils font pareil donc je vois pas en quoi il "laisserait pas le temps à un gars à faire ses petits truc sur le mur" :hap:

tu aurais amener ca sans préciser que tu voulais envoyé ca a rocket FX je t'aurais juste dis que c'est un beau goal ( j'aurais peut etre un peu cherché la petite bete parce que je suis comme ca :hap: mais pas autant )

mareeki
mareeki
Niveau 8
14 juin 2018 à 20:23:47

Le problème Panda c'est que je pense pas qu'un mec ayant le niveau de mettre ça toutes les semaines en ranked/rlcs etc vienne le montrer ici.

C'est pas parce que c'est du 1v1 "freestyle" que son but est pas beau. Faut toujours fonctionner par étapes:

1/ Freeplay ( pas besoin de venir montrer ça ici on est d'accord)
2/ Bots ( no comments)
3/ 1v1 / 3v3 freestyle , c'est pas parcequ'on te laisse emmener le ballon qu'on essaye pas de défendre
4/ Chui un pro, poussez vous

Un très beau but "noté" 3/4 bah ca reste un très beau but.
A ces comptes là le moindre double touch si c'est fait en rlcs c'est 10 fois plus beau ?

Je trouve que le bashing va (un peu) trop loin.

D'ailleurs j'ai déjà vu des play de Jhzer mis contre des mecs de ma structure qui étaient C3. A ces comptes là il aurait jamais du les mettre dans sa vidéo si on suit ton raisonnement car C3 pour lui c'est peanuts

Message édité le 14 juin 2018 à 20:25:55 par mareeki
SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
14 juin 2018 à 20:55:26

C3 pour JHZER c'est bien :)

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
14 juin 2018 à 21:15:24

bon les gars nos avis divergent mais je changerai pas d'avis, pour moi un but setup a très peu d’intérêt

D'ailleurs j'ai déjà vu des play de Jhzer mis contre des mecs de ma structure qui étaient C3. A ces comptes là il aurait jamais du les mettre dans sa vidéo si on suit ton raisonnement car C3 pour lui c'est peanuts

de un, un C3 n'est un noob pour absolument personne, même pour squishy ou kaydop
de deux, mettre un goal contre des noobs a BEAUCOUP plus de valeur que du setup, contre les noobs c'est ton skill qui t'as permit de te mettre dans une situation qu'ils savent pas gerer, en setup on t'as juste laisser jouer et généralement si tu reussi le truc que tu veux faire personne est capable de l’arrêter en restant au goal

Je trouve que le bashing va (un peu) trop loin.

mais kwaaaaaaaa ? on dirait les feminisites sur twitter qui chialent parce qu'on leur a parler dans la rue et qu'elles considèrent ça comme une agression, ya pas de bashing ya juste des avis différents

Message édité le 14 juin 2018 à 21:16:19 par vzpanda
brabra1994
brabra1994
Niveau 6
15 juin 2018 à 10:04:31

Nice très beau but plus qu'à le faire en match classer et tt le fofo te félicitera

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
15 juin 2018 à 12:12:23

Le 15 juin 2018 à 10:04:31 Brabra1994 a écrit :
Nice très beau but plus qu'à le faire en match classer et tt le fofo te félicitera

yep :ok:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 juin 2018 à 14:47:22

GG ;)
Je te souhaite de continuer à progresser. :ok:

KamikazeSoulja
KamikazeSoulja
Niveau 4
15 juin 2018 à 18:35:59

Le 14 juin 2018 à 20:14:57 vzpanda a écrit :

mais what the fuck ?
non je vais pas juste lui dire bravo pour un goal mis en setup qu'il veut envoyé a rocket FX, n'importe quel platine est capable de mettre un goal exceptionnel en setup ( en plus ou moin de temps certe mais quand meme ), ce goal la je saurais pas le mettre en match mais je peux te le mettre en jeu libre au bout de plusieurs try, ce qui rends un goal beau c'est pas uniquement la technique mais le contexte aussi

https://www.youtube.com/watch?v=_1FWtHNIHbg ce goal la est exceptionnel non pas parce qu'il est technique ( pas facile mais largement faisable ) mais parce que c'est rentré en rlcs en finale de loser bracket

et en plus je lui dis que son goal est bien, relis juste mon premier post. Je vais pas m'extasier devant un but qui m’impressionne pas vraiment, tu m'aurais mis ça en jeu libre j'aurais eu la même réaction dés que j'ai vu que c'était du setup ça m'a sorti de l'action et en plus on est sur un forum merde si je trouve pas ça bien je le dis

tu aurais amener ca sans préciser que tu voulais envoyé ca a rocket FX je t'aurais juste dis que c'est un beau goal ( j'aurais peut etre un peu cherché la petite bete parce que je suis comme ca :hap: mais pas autant )

Je vois pas en quoi le fait de l'envoyé à rocket league FX est un problème :question:

Par contre je vois ce que tu veux dire avec le fait de mettre des goals importants lors de gros événements comme l'a fait Squishy au rlcs mais avec mon C2 j'ai pas encore l'occasion de faire des plays en final de lan ^^' Puis très sincèrement je pense que la bonne moitié des buts que l'on voit dans les insanity de RFX sont fait par des types qui les ont mit dans les mêmes conditions que moi donc bon tes arguments ok mais bof bof.

Edit: Ou meme si tu veux un exemple plus concret regarde les freestyle friday de Jzer avec Mk

Message édité le 15 juin 2018 à 18:40:33 par KamikazeSoulja
SweetJethro
SweetJethro
Niveau 12
15 juin 2018 à 20:20:48

Les mecs contre JHZER et MK jouent vraiment. Certes, ils sont nuls mais ils jouent :)
Je rajouterai qu'ils ont aussi fait une série freestyle en ranked :)

Pour moi le but est brouillon mais joli, tant qu'on prévient de la situation dans lequel il a été mit je vois pas le soucis

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment