CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Le soft reset

itz-pulveryz
itz-pulveryz
Niveau 6
28 mai 2018 à 16:42:35

Hello !

Juste une petite chose, on est d'accord, le soft reset prévu c'est pas celui où tous les grand champ se retrouvent diamant 3 là hein ?! :-(

rason300
rason300
Niveau 6
28 mai 2018 à 16:43:22

il me semble que non mais bon on s'attend a tout

mareeki
mareeki
Niveau 8
28 mai 2018 à 18:23:24

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils vont essayer un reset pour les c3/gc different que pour les c1_c2.
En gros en dessous de c3 ca serait pareil que précédente saison

Message édité le 28 mai 2018 à 18:23:41 par mareeki
ryken_9
ryken_9
Niveau 7
28 février 2019 à 09:08:59

ah làlà..
Pourquoi ce soucier autant des hard reset, vous avez peur de quoi ? ne jamais remonter à votre LVL ? ou alors constater que le boost psyonix vous as mis la et que vous n'avez rien à y faire ? vous êtes C1 voir GC le reset ne devrait rien changer non ?

Désoler du déterrage de topic mais j'en vois trop des comme ça avec le reset de la saison 9.

Message édité le 28 février 2019 à 09:11:53 par ryken_9
itz-pulveryz
itz-pulveryz
Niveau 6
28 février 2019 à 09:15:05

Inutile de déterrer un topic vieux d'il y a 9 mois pour sortir des anneries pareil ! A quoi ça t'avance de dire ça sérieusement ?

Les choses ont bien changées depuis

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
28 février 2019 à 09:21:58

bah pas tellement regarde hier j'ai croisés 1 GC saison 9 le mec était c1 et l'autre C3 et je dis pas de conneries mais sa me gave qu'un jeu soit gâché par des mecs qui ont bénéficier du boost élo psyonix c'est dommage d'en arriver là et tu dis que les choses ont changées mais tu entend quoi par là ?

itz-pulveryz
itz-pulveryz
Niveau 6
28 février 2019 à 09:29:17

Je pense qu'on est quasiment tous d'accord pour dire qu'il y a vraiment une distinction entre les low GC et les high GC actuellement dans le jeu. Quand tu vois un mec avec le titre de GC tu sais plus vraiment à quoi t'attendre.

Les choses ont changées (je parle pour moi) parce qu'actuellement je me contrefous du reset qu'il soit hard ou soft, j'ai bien compris que j'avais pas encore le level GC malgré mon temps de jeu. J'suis C2 et si je monte pas c'est tout simplement parce que j'ai pas le level.

Le reset S9 m'a laissé là ou j'étais donc pas de soucis

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
28 février 2019 à 09:34:42

non mais sa oui je suis d'accord je suis pas Low GC je commence à passé dans les 1700 mais ce qui me gave c'est les gens qui se plaignent dès que tu leur dis "Hard reset" et sa simplement car ils n'ont rien à faire en champion.

Tu dois bien en croisé des c2/3 qui sont mauvais et qu'on se dis qu'ils sont boosted ? bah en GC c'est pareil tu as beau être à 1700 tu tombe parfois avec un 1550 contre des 1800 donc tu sais que tu perd d'avance :/ et le mec se plains dès que les adversaires commence à dire qu'il faut hard reset pour redonner de la valeur au GC.

Après je ne dis pas que c'est nécessaire un hard reset mais je pense que remettre tout les Champion et GC en C1 Div 1 ne ferait pas de mal non ? (ce serais un soft/hard reset)

Rey-mysterio0
Rey-mysterio0
Niveau 7
28 février 2019 à 11:19:24

Le problème du hard reset c'est que les premieres semaines c'est impossible de jouer en soloQ parce que tu tombes vraiment sur tout et n'importe quoi en terme de lvl ..(donc match deséquilibrer soit en ta faveur ou soit pour l'equipe en face)

Et le probleme du soft reset bah c'est que jai deja les recompenses GC alors que la saison vient de débuter recemment .. donc moins d'enjeu pour la suite

peridot-
peridot-
Niveau 10
28 février 2019 à 11:30:51

Le 28 février 2019 à 09:08:59 RyKeN_9 a écrit :
ah làlà..
Pourquoi ce soucier autant des hard reset, vous avez peur de quoi ? ne jamais remonter à votre LVL ? ou alors constater que le boost psyonix vous as mis la et que vous n'avez rien à y faire ? vous êtes C1 voir GC le reset ne devrait rien changer non ?

Désoler du déterrage de topic mais j'en vois trop des comme ça avec le reset de la saison 9.

mais de toute façon hard reset ou pas, on retrouvera le même rank, croyez pas que ca va tout résoudre hein :rire:

Au mieu on mettra plus de temps a remonter mais ca sera du pareil au même, et moi ce qui me casse les couilles avec un hard reset c'est que ca empêche tout matchmaking, déja qu'il est pas fameux, si c'est pour faire comme a la sortie des modes exo en classé, et me taper des débutants, contre une squad de GC saison 8 non merci :(

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
28 février 2019 à 11:43:09

Et le probleme du soft reset bah c'est que jai deja les recompenses GC alors que la saison vient de débuter recemment .. donc moins d'enjeu pour la suite

Je suis dans le meme cas que toi pour les récompense mais sa me fait un peu pitié de voir des GC si mauvais :/

Et Perridot au contraire sa résoudrait 80% des problèmes car les boosts élo donnés par psyonix seraient retiré et les mec booster seront en "bas" classement donc les grades retrouverais de leur prestige :ok:

En tout cas tout les "boosted" seraient incapable de remonté en C1/2/3 GC ce qui viderait un peu les haut grade et ferait en sorte que le solo Q soit possible en GC. Car quand tu tombe sur un Low GC tout pourri alors que t'as 1700 pts et qu'en face tu as du 1800+ le mec c'est comme un D2 dans un match de champion... :rire: .

Ou alors ils faut rajouter des grades :noel:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment