CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai progresser

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bloublou17
bloublou17
Niveau 10
02 mai 2018 à 02:26:42

Coucou a tous,

Voila, je suis diamant 3 mais une noob en vrai, j'ai été une fois championne mais je suis vite redescendue :rire: (certains me reconnaîtront surement pour ça d'ailleurs :rouge: )

Mais j'aimerai bien progresser la, il y a pleins d'adversaires, je ne sais pas comment ils font certaines choses et ça m'énerve :-(

Par exemple, si je fais la fusée en même temps qu'un autre et que la balle ce trouve a peu près au milieu de nous 2, lui l'aura presque toujours avant :-(

Pareil pour le double saut de la fusée, je ne sais jamais quand est ce qu'il finit, le 3/4 de mes fusées, je suis reste dans ma direction n'aillant plus de double saut pour me repositionner :-(

Ou encore, je n'arrive jamais a donner la direction que je veux quand je tape la balle avec le double saut de ma fusée :-(

Bref, encore pleins d'autres choses mais ce serait trop long et même si je sais qu'il existe pleins de topic sur ca, j'aimerai bien un sur mon cas précis a moi :rouge:

Merci a vous et bonne journée ^^

dreamteam[1]
dreamteam[1]
Niveau 4
02 mai 2018 à 11:13:21

Étant monter champion en jouant en solo, le conseil que je peux te donner c'est de faire en fonction de tes adversaires en prenant du recul et de surveiller constamment leurs positionnement.. pas simple à expliquer mais de ce fait ça évitera de se jeter à deux sur les ballons et ainsi être plus efficace

UniteOrDie
UniteOrDie
Niveau 9
02 mai 2018 à 12:14:29

Personnellement je suis monter champion en 3v3 standard et en jouant solo.
J'ai énormément travailler sur le positionnement que ce soit le mien et surtout celui des 2 autres joueurs.
J'ai aussi beaucoup travaillé la défense car je m'y sens plus a l'aise et 99% des mates sur qui je tombent passe leur temps a poursuivre le ballon devant.

A partir de la j'ai vraiment commencer a gagner plus de matchs qu'avant et franchir ce palier

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
03 mai 2018 à 03:09:46

Oui je vois, faut que j'essaye de plus analyser les choses quoi :-(

Et comment vous faites pour calculer le temps restant du double saut en fusée ? :-(

furtif31
furtif31
Niveau 9
03 mai 2018 à 13:44:43

L'habitude, l'expérience.

C'est bien ce topic est mieu que l'autre en mode rage^^

Honnêtement peu importe ce qu'en dit la commu sur ce forum etre champ sur RL est deja un bon niveau (meme tres bon parfois)

Vouloir monter champ 2 ou + nécessite un certain investissement ou talent personnel
Ceux qui disent le contraire mentent.

Mais pour etre champion sans pour autant être une machine c'est simple NE PAS SE FAIL !!!!

Beaucoups de but en champ meme debut champ 2 se jouent sur des erreurs indiv.
Placement ou mécanique.

Tu veux etre champion ? Utilise les bases que tu as bien acquis, positionne toi dans une rotation simple et comprehensible pour tes mates et qui ne te demande pas des mécaniques que tu ne gère pas.

Si tu as un ballon haut et que tu te sens pas dy aller dessus bien / avant ton opposant, reste dans les cages face au ballon.
Fais un arret meme moyen normalement tes mates auront eu le temps de revenir

Welcome champ : )

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
03 mai 2018 à 14:01:55

Le 03 mai 2018 à 03:09:46 bloublou17 a écrit :
Oui je vois, faut que j'essaye de plus analyser les choses quoi :-(

Et comment vous faites pour calculer le temps restant du double saut en fusée ? :-(

comme l'a dit mon vdd

essaye d'etre efficace dans tes touches, si tu suis l'esport regarde le jeu de gale force, le moin d'erreurs possible, un jeu simple mais très puissant et quelques fois des touches de genie

si tu es constante et que tu fais pas d'erreurs tu vas monter champ sans problème
et sinon pour les double dash c'est une question de feeling en gros c'est un peu moin de 2 secondes je dirais mais je suis a 100% au feeling donc je saurais pas te dire

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:18:24

D'accord je vois, je vous relirai avant de jouer et j'essaierai de jouer avec votre logique, j'espère que ça portera ses fruits, merci beaucoup !!! :D

CaroufMarket
CaroufMarket
Niveau 26
04 mai 2018 à 14:34:55

Il faut juste se remettre constamment en question et regarder des vidéos de joueur pro mais pas tant que ça

ElDonSenberg
ElDonSenberg
Niveau 6
04 mai 2018 à 17:17:44

Si tu es alaise en anglais regarde sur YouTube why you suck at rocket league. C'est drôle et en quelques vidéos tu comprendra mieu les placements et les erreurs à ne pas commettre. Je n'ai vue que les 5 premières mais je crois qu'il est rendu à 15. Ça vaut le détour

Pom_Pote
Pom_Pote
Niveau 7
04 mai 2018 à 19:12:44

Vdd, elles sont sous titrés en français aussi :)

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment