CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] La recherche de joueurs, c’est ICI.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
SuitBarney SuitBarney
MP
Niveau 17
22 mars 2020 à 10:11:13

lien steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198885624244/
Age: 37 ans
Rang : Champ 3 en 3vs3 standard
Critère de recherche : des mates champ 3 qui galèrent à monter GC, qui souhaitent mettre en place une cohérence de jeux, de rotations sans ball chase. Des mates assez agés si possible parce que forcément, le cerveau n'est plus aussi réactif à 37 ans qu'à 20 ans et donc savoir accepter mes lenteurs et mes problèmes de coordination cerveau/pouce préhenseur

marvin71wa marvin71wa
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 02:12:51

Yooo ! De retour sur le jeu, confinement oblige, tenez mon Rocket ID : Alichiasse (j’suis sur la switch de ma meuf :rire: )

A bientôt pour de la classé !! :-)))

omiste omiste
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 01:38:27

steam : https://steamcommunity.com/id/lyso2169
Age: 24ans
Rang : GC
Critère de recherche : être GC en 2s hésitez pas à m’ajouter

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:47:11

Plop

Lien Steam:
https://steamcommunity.com/id/SoooW54/

Âge : 25

Critères de recherche :

Low GC la saison dernière, pour l’instant C3 en 2s cette saison. Je cherche des mates de ce niveau là pour jouer, la full SoloQ me fatigue un peu en ce moment. Jsuis pas quelqu’un qui tilt facilement, je cherche quelqu’un avec le même état d’esprit ! Le but c’est de s’améliorer et bien jouer évidemment, mais les mates qui tilt ça me tilt :hap:

Ajoutez moi si vous voulez essayer tranquillou :ok:

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 17:39:29

Salut les gamers !

Si vous cherchez des joueurs, tout comme moi et d'autres joueurs, rejoignez notre serveur, on a pour objectif de créer une belle communauté !

Ce serveur est pour les jeux:

- League of Legends
- Rocket League
- Minecraft
- Grand Theft Auto V
- Garry's Mod
- ARK: Survival Evolved
- Les Borderlands
- Dofus

Donc si vous avez des jeux qui sont ci-dessus, rejoignez notre serveur ! Rejoignez l'aventure avec nous et agrandissons la communauté TRY AGAIN !

https://discord.gg/K29Hz5H

Bon jeux !

DwenPayet DwenPayet
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 22:37:47

Lien steam :d) https://steamcommunity.cocom/profiles/76561198122043928
Âge :d) 20 ans
Rangs :d) Plat 2 2v2 - Diams 1 3v3
Critères de recherche :d) Salut, je cherche un duo pour monter diams. Je suis pas un gros tryharder donc je m'en fou du niveau (plat 2 minimum quand même), on est là pour s'améliorer. Pour discuter discord la base et pour me contactez steam directement.

TygerZ1 TygerZ1
MP
Niveau 2
10 avril 2020 à 18:20:54

Bonjour à tous,
J'ai 20ans et je suis actuellement à la recherche d'une structure ou de joueurs motivé à fond tout comme moi pour faire une équipe 3s et essayé d'aller le plus loin possible (objectif qualification rlrs).
Je suis actuellement classé gc 1600 en 2s et 3s et la saison dernière j'ai fait un pic à 1800 en 2s.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'ajouter sur steam ( Tyger Z1 ) où à me contacter par mail : romtbf@gmail.com

TattooX TattooX
MP
Niveau 2
10 avril 2020 à 19:30:51

Salut à tous.

Lien Steam : http://steamcommunity.com/id/TattooX

Âge : 27 ans

Je recherche un mate champ 2 pour faire quelques parties en 2's et peut être devenir grand champion, il y a deux ans j'étais arrivé à champion 3 j'avais arrêté le jeu à cause d'un changement de pc donc je suis encore un peu rouillé donc si vous êtes cool pour vous améliorer et prendre du bon temps tout en essayent de gagner je suis là.

PS ; on peut faire quelques parties en unranked pour voir notre niveau. =)

Matrixxx_CH Matrixxx_CH
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 00:51:00

Yop,

Lien Steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561197970726099/

Age : 28

Je cherche des diamonds 3 en 3S pour try hard :)

Personnes matures de préférence.

A tutti

Conan_2011 Conan_2011
MP
Niveau 12
11 avril 2020 à 14:40:55

Le 09 avril 2020 à 22:37:47 DwenPayet a écrit :
Lien steam :d) https://steamcommunity.cocom/profiles/76561198122043928
Âge :d) 20 ans
Rangs :d) Plat 2 2v2 - Diams 1 3v3
Critères de recherche :d) Salut, je cherche un duo pour monter diams. Je suis pas un gros tryharder donc je m'en fou du niveau (plat 2 minimum quand même), on est là pour s'améliorer. Pour discuter discord la base et pour me contactez steam directement.

Je t'ai ajouté ! :ok:

Doc-MMB Doc-MMB
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 18:00:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit groupe avec qui grimper en 2v2 et 3v3.

Actuellement non classé, j'avais tout juste atteint la fin de plat 3 / début de diam 1 lors de la dernière saison jouée (il y a de cela quelques mois) ^^

Je n'ai pas un niveau exceptionnel, donc je cherche juste à progresser, et pourquoi pas atteindre le champ, qui sait !

N'hésitez pas à me contacter sur Discord (SH'Mike#0472)

steto13 steto13
MP
Niveau 4
14 avril 2020 à 21:00:04

Bonjour à tous ! ,
Mon mate et moi cherchons un last pour train et jouer ensemble !
Bonne humeur tout en tryhard :) .
Age ==> 24 ans .
Niveau ==> c1/c2 .

Mon steam : StetoAO

Futoxx Futoxx
MP
Niveau 2
14 avril 2020 à 21:38:16

Rang : D3
Recherche : une team ou bien des joueurs pour jouer ensemble afin de s'améliorer ensemble.+18 only avec micro
Tempérament : calme , tiltproof
Mon discord si intéressé : FuFu#8438

Chrismaester23 Chrismaester23
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 03:33:48

Âge : 29
Rangs : 2vs2 silver 2, pas encore fini les placements en 3v3
Je suis nouveau joueur rl et j'aimerai trouver des personnes sympas avec qui grind un peu le ladder. J'ai a peine 2mois de jeu
Critères de recherche : je recherche un mate avec qui je m'entend en jeu avant tout, qui fait un minimum de rotate et qui ne pense pas qu'à chase la balle inutilement.
Je suis plutôt sympa (enfin jpense !) et je sature un peu de jouer avec des randoms en ce moment d'où cette annonce...
Je joue sur xbox ou steam tout dépend mais je suis plus souvent sur la console. Pseudo : Chrismaester
N'hésitez pas à m'ajouter si mon profil vous intéresse !

MystikxYTB MystikxYTB
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 21:37:34

Bonjour a tous!
Nous sommes à la recherche d'un mate, oui je dis bien nous car c'est pour du <u>3v3!</u> Nous avons un niveau D1 / D2 mais cela avec des randoms souvent faibles. Donc en étant 3 nous pourrons atteindre le rang champion sans trop de problème.
Critères: D1/D2 voir P3 si bon mécaniquement. Jouer intelligemment et non en ballchasant! Maitriser TOUTES les mécaniques de bases et surtout: SAVOIR ROTATE! Pas d'age requis peu imprte tant que l'on s'entend bien et que nous jouons avec les même objectif.
N'hésite pas a m'ajouter -sur steam: 1055634200 ou https://s.team/p/fvvq-qfcm/qfwkfjqm
-ou rocket league directement: <u><u>Mystikx#5530</u></u>
Pas de platforme requise juste un accès a discord pour jouer en vocal serais beaucoup plus pratique mais rien d'éliminatoire.
AJOUTEZ MOI ou envoyez moi un DM puis on jouera ensemble!

agenda59 agenda59
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 15:11:59

Salut !

lien steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198024583935/

age : 27 ans

niveau : entre 1500 et 1550

je solo q depuis le début du jeu et j aimerais faire partie d une structure ou au moins de trouver un mate qui soit au meme niveau que moi avec surtout cette envie de tryhard ( objectif 1800mmr) . j ai fait un pique a +1600mmr la derniere saison.

je suis calme et patient, je sais me remettre en question.

MaitrePoloNikus MaitrePoloNikus
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 18:40:00

Salutations Gamers :pirate_flag:

Nous les pirates de L'Oasis ont découvert une technologie utilisée sur l'autre continent nommée "Discord"

L'Oasis est un Discord communautaire il faut donc y vivre et communiquer dans ce sens, les insultes & la provoc sont proscrites. Si vous commencez à vouloir tâter de nos @Maître d'équipage vous aller rapidement finir dans l'océan dévoré par le Kraken.
Âge minimum requis de 18 ans Matelot

Nous sommes des pirates mais nous avons également un protocole de recrutement les enfants ça ne nous intéresse tout simplement pas, c'est pourquoi nous recrutons uniquement des @Matelot âgés d'au minimum 6570 jours soit 18 années terrestres
Si tu décide de rejoindre notre navire tu commencera au rang de Matelot & et tu héritera de différents postes dans notre navire en fonction des jeux auxquels tu joue Yarr.
On couvre quelques jeux pour l'instant futur Matelot voici les postes qu'on peux te proposer
(évidemment cette liste est modifiée en focntion des membres, des jeux peuvent êtres ajoutés ou supprimés)
Viens boire une choppe de notre meilleur Rhum avec nous
World War Z
Rocket League
For Honor
Satisfactory
Assetto Corsa
Assetto Corsa Competizione
F1 2019
iRacing
rFactor2
Forza 7
Wrc 8
ARK
Overwatch
Cs Go

Sea Of Thieves

Les coordonnées de notre navire https://discord.gg/26F2ynH

MystikxYTB MystikxYTB
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 18:37:36

Bonjour a tous!
Nous sommes à la recherche d'un mate, oui je dis bien nous car c'est pour du 3v3! Nous avons un niveau D1 / D2 mais cela avec des randoms souvent faibles. Donc en étant 3 nous pourrons atteindre le rang champion sans trop de problème.L'objectif étant de tryhard et s'entrainer pour participer à des tournois!
Critères: D1/D2 voir P3 si bon mécaniquement. Jouer intelligemment et non en ballchasant! Maitriser TOUTES les mécaniques de bases et surtout: SAVOIR ROTATE! Etre actif sur le jeu et jouer pour s'améliorer.
N'hésite pas a m'ajouter: -sur steam: 1055634200 ou https://s.team/p/fvvq-qfcm/qfwkfjqm
- sur Discord: Mystikx#6820 '(OBLIGATOIRE)'
Pas de platforme requise juste un accès a discord pour jouer en vocal est demandé.
Envoyez moi un DM puis on jouera ensemble!

MystikxYTB MystikxYTB
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 20:58:16

Toujours d'actu...

MystikxYTB MystikxYTB
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 14:40:08

Le 29 avril 2020 à 18:37:36 MystikxYTB a écrit :
Bonjour a tous!
Nous sommes à la recherche d'un mate, oui je dis bien nous car c'est pour du 3v3! Nous avons un niveau D3/C1 mais cela avec des randoms souvent faibles. Donc en étant 3 nous pourrons monter d'avantages sans trop de problème.L'objectif étant de tryhard et s'entrainer pour participer à des tournois!
Critères: D3/C1 voir D2 si bon mécaniquement. Jouer intelligemment et non en ballchasant! Maitriser TOUTES les mécaniques de bases et surtout: SAVOIR ROTATE! Etre actif sur le jeu et jouer pour s'améliorer.
N'hésite pas a m'ajouter sur Discord: Ertix#6820 '(OBLIGATOIRE)'
Pas de platforme requise juste un accès a discord pour jouer en vocal est nécessaire.
Envoyez moi un DM puis on jouera ensemble!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment