CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug rang

-Amael97-
-Amael97-
Niveau 9
05 avril 2018 à 19:00:30

Bonjour/Bonsoir, est ce que vous aussi ça vous est déjà arrivé de ne pas voir le même rang que vos amis ?
Par exemple en 3v3, je me vois argent 1 alors que mon pote me voit argent 3, pareille pour le 2v2, ou je me vois bronze 1 alors qu'il me voit bronze 3, et je ne suis pas le seul, en fonction du nombre de joueur dans la game , on se voit tous avec un rang différent :question:

[Phea]
[Phea]
Niveau 5
05 avril 2018 à 22:47:58

Salut,

Il s'agit simplement d'un bug d'affichage, toi tu es argent 1 et ton pote argent 3, à la fin de la partie lui verra tous les joueurs (alliés / adversaires) argent 3 et toi tu les verra tous argent 1

Normalement, enfin j'espère que ça devrait être corriger rapidement.

Bonne soirée :-)

wikialg10
wikialg10
Niveau 8
06 avril 2018 à 07:55:20

comme a dis le vdd moi diam 3 je me vois des fois champ 2 comme mon mate j'etais grave content la 1ere fois :ouch: sinon qu"est ce que j'aimerai revenir a l'epoque ou j'etais argent/or , ajd aucun plaisir chaque game est un pur stress et rage :rire: profite bien l'auteur si tu deviens accro au jeu et a partir de platine 3 diamant 1 tu vas peter un cable

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
06 avril 2018 à 14:55:10

Le 06 avril 2018 à 07:55:20 wikialg10 a écrit :
comme a dis le vdd moi diam 3 je me vois des fois champ 2 comme mon mate j'etais grave content la 1ere fois :ouch: sinon qu"est ce que j'aimerai revenir a l'epoque ou j'etais argent/or , ajd aucun plaisir chaque game est un pur stress et rage :rire: profite bien l'auteur si tu deviens accro au jeu et a partir de platine 3 diamant 1 tu vas peter un cable

Je pense que c’est a partir d’or III platine 1 qu’on commence a ne plus jouer que pour le plaisir.. mais au delà c’est carrement une obligation de gagner.
Moi ce qui me stress le plus c’est meme pas le match en lui meme, meme a 3 ou 4-0 si il reste du temps ça va, ce qui me stress c’est les mecs qui partent en cours de match, c’est ce coté la du jeu qui m’exaspère.. et y a rien pour ceux qui restent a 1v2 ou 1-2v3.. genre pas de points enlevé pour le mec qui joue et tout les points (cumulé) en moins a celui (ceux) qui a quitté ou ne bouge pas.

wikialg10
wikialg10
Niveau 8
06 avril 2018 à 18:01:21

Le 06 avril 2018 à 14:55:10 DagheMunegu39 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 07:55:20 wikialg10 a écrit :

Je pense que c’est a partir d’or III platine 1 qu’on commence a ne plus jouer que pour le plaisir.. mais au delà c’est carrement une obligation de gagner.
Moi ce qui me stress le plus c’est meme pas le match en lui meme, meme a 3 ou 4-0 si il reste du temps ça va, ce qui me stress c’est les mecs qui partent en cours de match, c’est ce coté la du jeu qui m’exaspère.. et y a rien pour ceux qui restent a 1v2 ou 1-2v3.. genre pas de points enlevé pour le mec qui joue et tout les points (cumulé) en moins a celui (ceux) qui a quitté ou ne bouge pas.

or3 tu peux toujours carry , diamant3 champ1 deja moins , si tu bloques dans un rang (bas) genre or3 je te conseille de passer platine 2 en 1v1 et de ne plus toucher au 2s/3s , des que tu stagne 2 rang plus que le 2s , reviens dessus tu vas marcher sur toute tes games

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
06 avril 2018 à 18:05:02

à partir du moment où ton mate quitte la game, tu ne devrais pas descendre de division (sauf si ça s'est passé à la dernière minute et qu'il y avait déjà 4:0) :hap: Faut fixer des critères.

Puis sanctionner sévèrement ceux qui quittent les matchs :ok:

-Amael97-
-Amael97-
Niveau 9
06 avril 2018 à 18:37:56

D'acc, j’espère qu'ils vont régler ça par ce que c'est un peux chiant :/, je viens d'avoir le jeux, du coup je profite d’être bas level, pas pressé d’être diamant :hap:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment