CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mareeki
mareeki
Niveau 8
05 avril 2018 à 15:23:17

Le 05 avril 2018 à 01:57:14 Toscurio a écrit :

Le 05 avril 2018 à 01:13:52 mareeki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 01:02:14 Toscurio a écrit :
Après quelques mois de relâchement, j'me dis que le temps est venu avec cette nouvelle maj de me redonner envie de jouer au jeu.
Que le mode tournoi sera une réussite.

Jeu qui tourne constant à 30 fps max en game. Serveurs full beugués.

A la prochaine grosse maj flinguée :bye:

T'es pas le premier qui dit ca mais je comprends pas le raisonnement. Vu comme c'est des gitans psyonix pour moi c'est (presque) vous les "boulets" a vouloir revenir sur le jeu juste après une maj. Attendez quelques jours.

Vous fondez trop d'espoir dans la capacité des devs a reussir un truc du premier coup^^

Bon en vrai c'est des boulets de 1ere et mardi soir j'ai bien rage de commencer mes games avec un but de retard car sur le premier kickoff j'avais un big lag donc freegoal pour l'adversaire

Sauf que, tu sais peut-être pas que de mon côté, ça fait 2 ans que j'attends des efforts de leur part.

De voir qu'il y ait des bugs comme ça, que le jeu soit injouable, c'est bien la première fois en 2 ans.
J'insiste bien sur le mot injouable, car c'est le cas.

Quand ils passent son temps à masquer les bug majeurs qui perdurent depuis longtemps maintenant par des features flinguées qui ne sont pas abouties, c'est à se demander si ils veulent faire autre chose que de l'eSport.

Le jeu en lui-même devrait passer avant l'argent qu'il génère. Or eux, leurs priorités, ce sont les items (trade, caisses etc...) et l'eSport. Ce schéma, ils l'ont depuis maintenant 1 an et demi sur 3 ans (quasiment). La moitié de leur temps est consacrée au bif.

Mais merde à la fin, le jeu en S1, S2 était parfait, rien à changer. Et depuis 1 ans, plus rien ne va dans le bon sens pour la suite selon moi.

J'ai beau être GC, si je m'éclate plus sur le jeu, je me barre.
Et quand quelque chose de possiblement nouveau et marrant apparaît, j'y jette un coup d’œil pour voir si il y a une once d'espoir.

Mais bon, tu connaissais pas mon historique sur le jeu, no problem.

Oh c'était un petit taunt gratuit histoire de rigoler quand je vous traitais de "boulet". En temoigne mon dernier paragraphe ou j'ai dis que je rageais de ma soirée. J'ai pas lancé le jeu hier soir et a vous lire j'ai bien fais.

A titre perso j'ai connu le jeu 3/4 de saison 3 donc j'ai toujours vu des bugs a chaque maj (l'arrivée des trails, le systeme de party cross platform etc). Je savais pas qu'ils faisaient du vrai bon travail avant.

Pour ceux qui se plaignent qu'ils sortent des caisses plus vite que lucky luke. Faut savoir qu'un designer une fois embauché faut qu'il fasse des choses. Et la seule chose qu'ils savent faire les designers bah c'est créer des objets. Qinon ils sont payés a rien faire.
Par contre la ou psyonix sont désespérant c'est qu'ils semblent pas capables de recruter des developpeurs pour fix tous leurs bugs.

A ca vous ajoutez un code bâclé pour le sortir dans les temps. Plus ce qu'on appelle le facteur d'échelle (tester sur 3 pc chez psyonix c'est bien mais des que la maj va sortir sur 50 configs pc différentes c'est sur que ca va peter).
Ils ont fait une maj trop grosse en une fois. Ils auraient mieux fait de la diviser en plusieures petites majs sur 1 mois

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
05 avril 2018 à 15:27:25

HS : Ils ont étendu la palette de couleur, mais ils n'ont pas mis de noir et de blanc. :-(

Je veux dire, je pense que c'est faisable. En mode saison, ça l'est, et le jeu n'est pas impacté.

Peut-être par peur que les joueurs ne reconnaissent pas les membres de leur propre équipe ? Pourquoi pas en 1vs1, alors ?

Message édité le 05 avril 2018 à 15:28:07 par je-suis-surn0is
NerlensNoel4
NerlensNoel4
Niveau 10
05 avril 2018 à 15:36:48

Deja les mecs qui ont des voitures bleue a sticker rouge ça rend fou ( l'inverse aussi )

Mais alors si en plus toi ta une voiture bleue a sticker blanc et qu'un vient avec sa voiture blanche a sticker bleue alors qu'il est pas avec toi..

foryougod
foryougod
Niveau 22
05 avril 2018 à 15:56:38

j'ai des freezes depuis la maj :)

Grimflam
Grimflam
Niveau 14
05 avril 2018 à 16:19:05

Un mec a perdu 60 clés à cause de la maj .... https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/89udvo/bug_60_keys_just_disappeared_from_my_inventory/

Message édité le 05 avril 2018 à 16:19:24 par Grimflam
Toscurio
Toscurio
Niveau 8
05 avril 2018 à 16:23:29

Le 05 avril 2018 à 15:23:17 mareeki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 01:57:14 Toscurio a écrit :

Le 05 avril 2018 à 01:13:52 mareeki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 01:02:14 Toscurio a écrit :
Après quelques mois de relâchement, j'me dis que le temps est venu avec cette nouvelle maj de me redonner envie de jouer au jeu.
Que le mode tournoi sera une réussite.

Jeu qui tourne constant à 30 fps max en game. Serveurs full beugués.

A la prochaine grosse maj flinguée :bye:

T'es pas le premier qui dit ca mais je comprends pas le raisonnement. Vu comme c'est des gitans psyonix pour moi c'est (presque) vous les "boulets" a vouloir revenir sur le jeu juste après une maj. Attendez quelques jours.

Vous fondez trop d'espoir dans la capacité des devs a reussir un truc du premier coup^^

Bon en vrai c'est des boulets de 1ere et mardi soir j'ai bien rage de commencer mes games avec un but de retard car sur le premier kickoff j'avais un big lag donc freegoal pour l'adversaire

Sauf que, tu sais peut-être pas que de mon côté, ça fait 2 ans que j'attends des efforts de leur part.

De voir qu'il y ait des bugs comme ça, que le jeu soit injouable, c'est bien la première fois en 2 ans.
J'insiste bien sur le mot injouable, car c'est le cas.

Quand ils passent son temps à masquer les bug majeurs qui perdurent depuis longtemps maintenant par des features flinguées qui ne sont pas abouties, c'est à se demander si ils veulent faire autre chose que de l'eSport.

Le jeu en lui-même devrait passer avant l'argent qu'il génère. Or eux, leurs priorités, ce sont les items (trade, caisses etc...) et l'eSport. Ce schéma, ils l'ont depuis maintenant 1 an et demi sur 3 ans (quasiment). La moitié de leur temps est consacrée au bif.

Mais merde à la fin, le jeu en S1, S2 était parfait, rien à changer. Et depuis 1 ans, plus rien ne va dans le bon sens pour la suite selon moi.

J'ai beau être GC, si je m'éclate plus sur le jeu, je me barre.
Et quand quelque chose de possiblement nouveau et marrant apparaît, j'y jette un coup d’œil pour voir si il y a une once d'espoir.

Mais bon, tu connaissais pas mon historique sur le jeu, no problem.

Oh c'était un petit taunt gratuit histoire de rigoler quand je vous traitais de "boulet". En temoigne mon dernier paragraphe ou j'ai dis que je rageais de ma soirée. J'ai pas lancé le jeu hier soir et a vous lire j'ai bien fais.

A titre perso j'ai connu le jeu 3/4 de saison 3 donc j'ai toujours vu des bugs a chaque maj (l'arrivée des trails, le systeme de party cross platform etc). Je savais pas qu'ils faisaient du vrai bon travail avant.

Pour ceux qui se plaignent qu'ils sortent des caisses plus vite que lucky luke. Faut savoir qu'un designer une fois embauché faut qu'il fasse des choses. Et la seule chose qu'ils savent faire les designers bah c'est créer des objets. Qinon ils sont payés a rien faire.
Par contre la ou psyonix sont désespérant c'est qu'ils semblent pas capables de recruter des developpeurs pour fix tous leurs bugs.

A ca vous ajoutez un code bâclé pour le sortir dans les temps. Plus ce qu'on appelle le facteur d'échelle (tester sur 3 pc chez psyonix c'est bien mais des que la maj va sortir sur 50 configs pc différentes c'est sur que ca va peter).
Ils ont fait une maj trop grosse en une fois. Ils auraient mieux fait de la diviser en plusieures petites majs sur 1 mois

C'est pas forcément contre toi.

J'me défoule surtout contre Psyonix plus que contre toi. J'essaie surtout d'ailleurs de donner mon point de vue en tant qu'"ancien" du jeu.

KevSoft
KevSoft
Niveau 1
05 avril 2018 à 18:25:10

Soi disant fluide le jeu sur xbox one s tourne à 5fps ils ont tout cassé avec leur Maj...

Pff j'espère qu'il travaille dur pour régler le problème de lags, fluidité et des freezes.

ParaIlele
ParaIlele
Niveau 4
05 avril 2018 à 19:29:23

Salut, juste pour savoir, y'a des récompenses en mode tournoi ?

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 avril 2018 à 19:36:12

Le 05 avril 2018 à 19:29:23 ParaIlele a écrit :
Salut, juste pour savoir, y'a des récompenses en mode tournoi ?

nop

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 avril 2018 à 20:37:39

Ils viennent de pondre un patch sur steam de 26 mb.

J'ai plus le jeu qui freez au menu mais après j'ai pas test en match

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
05 avril 2018 à 21:02:20

Le 05 avril 2018 à 15:36:48 NerlensNoel4 a écrit :
Deja les mecs qui ont des voitures bleue a sticker rouge ça rend fou ( l'inverse aussi )

Mais alors si en plus toi ta une voiture bleue a sticker blanc et qu'un vient avec sa voiture blanche a sticker bleue alors qu'il est pas avec toi..

Nan mais tant que les bandes colorées avec les pseudos sont là on s'en fous des couleurs des caisses

Genre tu regardes la couleur des voitures pour voir si il est ac toi lol :rire2:

-F14-Tomcat
-F14-Tomcat
Niveau 8
05 avril 2018 à 21:08:39

the-rraptorr
04 avril 2018 à 23:26
Il est impossible de prévoir les bugs qu'engendrent les ajouts de contenu c'est tout sauf leur faute :ok:

Jen ai lu des conneries ici mais celle la elle est collector quand même.
C'est pas de leur faute lol. C'est eux qui programme hein. C'est pas nous. Donc c'est leur faute.

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
06 avril 2018 à 01:16:25

Oh mon Dieu, je voulais jouer, match 3V3 qui commence, on attends tous 5 minutes sans qu'il ne ce passe rien, le match ferme...

Mais que t-on t-il fait Rocket League ?? :snif2:

Un bébé comme lui doit être entretenu par des gens qu'il ne lui veulent que du bien !! :snif2:

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:38:37

Impressionnant sinon comment le taux de drop a été diminué. Avant, c'était une caisse ou un item tous les 5 matchs, environ. Maintenant, c'est un tous les 10-15 matchs. :ouch:

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
06 avril 2018 à 16:05:02

Le 06 avril 2018 à 15:38:37 je-suis-surn0is a écrit :
Impressionnant sinon comment le taux de drop a été diminué. Avant, c'était une caisse ou un item tous les 5 matchs, environ. Maintenant, c'est un tous les 10-15 matchs. :ouch:

Effet placebo ! :-)

polo56786
polo56786
Niveau 13
06 avril 2018 à 17:05:37

Tout bug C’est chiant, toujours pas de patch ...
Psyonnix c’est fini la pause dej’ :hap:

je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
06 avril 2018 à 17:08:13

Le 06 avril 2018 à 16:05:02 eddieeq a écrit :

Le 06 avril 2018 à 15:38:37 je-suis-surn0is a écrit :

Effet placebo ! :-)

C'est ironique ? :noel:

Non car, c'est véridique ce que je dis, je ne suis pas dingue. Depuis la mise à jour, j'ai eu 2 drops, et j'ai dû faire une vingtaine de matchs. :noel:

À noter que ce serait plus de l'effet nocebo que de l'effet placebo, dans ce cas. :-)

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
06 avril 2018 à 17:13:47

Moi je suis redescendue Diamant 2, j'été diamant 3 division 3...

Entre les déconnexion des joueurs, les gens qui ne jouent pas, les gens mauvais (je suis pas super forte non plus mais certains sont horriblement mauvais en diamant...),...

A chaque mise à jour de ce jeu, toujours le même cirque, ils ne savent clairement pas gérer les mise à jour Psyonnix

Puis le mode tournois qui est aussi vide qu'un jeu PS2...

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
06 avril 2018 à 17:30:57

Le 06 avril 2018 à 17:13:47 bloublou17 a écrit :
Moi je suis redescendue Diamant 2, j'été diamant 3 division 3...

Entre les déconnexion des joueurs, les gens qui ne jouent pas, les gens mauvais (je suis pas super forte non plus mais certains sont horriblement mauvais en diamant...),...

A chaque mise à jour de ce jeu, toujours le même cirque, ils ne savent clairement pas gérer les mise à jour Psyonnix

Puis le mode tournois qui est aussi vide qu'un jeu PS2...

J'ai fait exactement la même descente depuis hier soir sauf que je n'ai eu aucun gros problème technique à déplorer :snif:

Au tout début de la maj ça galérait bien on sent bien que Psyonix voulait nous montrer ses nouveaux logos de perte de paquets mais depuis hier soir j'ai dû jouer une cinquantaine de parties je n'ai plus eu aucun problème.

Le jeu est très bon de base (pour 15€ grosso modo) maintenant quand le mode tournoi sera fonctionnel on verra ce que ça donne comme tout les prochains changements, personnellement tant qu'il ne touche pas au jeu de base (je ne me plaindrais pas pour des lags qui ont duré une journée), ça me va, toute bonne maj sera juste du bonus.
Avec la marge de progression qu'implique le jeu on est pas vraiment en mesure de se plaindre du manque de contenu, on a déjà de quoi s'occuper :)

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
06 avril 2018 à 17:30:57

C'est moi ou le ranked est pété ?

Je fais mes 10 match en 2v2. 8/10 victoires avec 7 fois meilleurs joueurs (entre 1000 et 1800 points). Je perds 2 fois de justesse et je gagne aussi contre des platine 2 et 3. Et je me retrouve platine 2... :fou:
Je devrais monter par la suite normalement, mais quand même... Je me voyais au moins diamant facile.

Le niveau en 3v3 n'est pas le même, mais j'avais clairement moins bien joué. Je m'étais retrouvé platine 2 également.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523028553-1494968374-pas-de-chance.png

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment