Le 05 avril 2018 à 01:57:14 Toscurio a écrit :
Le 05 avril 2018 à 01:13:52 mareeki a écrit :
Le 05 avril 2018 à 01:02:14 Toscurio a écrit :
Après quelques mois de relâchement, j'me dis que le temps est venu avec cette nouvelle maj de me redonner envie de jouer au jeu.
Que le mode tournoi sera une réussite.
Jeu qui tourne constant à 30 fps max en game. Serveurs full beugués.
A la prochaine grosse maj flinguée 
T'es pas le premier qui dit ca mais je comprends pas le raisonnement. Vu comme c'est des gitans psyonix pour moi c'est (presque) vous les "boulets" a vouloir revenir sur le jeu juste après une maj. Attendez quelques jours.
Vous fondez trop d'espoir dans la capacité des devs a reussir un truc du premier coup^^
Bon en vrai c'est des boulets de 1ere et mardi soir j'ai bien rage de commencer mes games avec un but de retard car sur le premier kickoff j'avais un big lag donc freegoal pour l'adversaire
Sauf que, tu sais peut-être pas que de mon côté, ça fait 2 ans que j'attends des efforts de leur part.
De voir qu'il y ait des bugs comme ça, que le jeu soit injouable, c'est bien la première fois en 2 ans.
J'insiste bien sur le mot injouable, car c'est le cas.
Quand ils passent son temps à masquer les bug majeurs qui perdurent depuis longtemps maintenant par des features flinguées qui ne sont pas abouties, c'est à se demander si ils veulent faire autre chose que de l'eSport.
Le jeu en lui-même devrait passer avant l'argent qu'il génère. Or eux, leurs priorités, ce sont les items (trade, caisses etc...) et l'eSport. Ce schéma, ils l'ont depuis maintenant 1 an et demi sur 3 ans (quasiment). La moitié de leur temps est consacrée au bif.
Mais merde à la fin, le jeu en S1, S2 était parfait, rien à changer. Et depuis 1 ans, plus rien ne va dans le bon sens pour la suite selon moi.
J'ai beau être GC, si je m'éclate plus sur le jeu, je me barre.
Et quand quelque chose de possiblement nouveau et marrant apparaît, j'y jette un coup d’œil pour voir si il y a une once d'espoir.
Mais bon, tu connaissais pas mon historique sur le jeu, no problem.
Oh c'était un petit taunt gratuit histoire de rigoler quand je vous traitais de "boulet". En temoigne mon dernier paragraphe ou j'ai dis que je rageais de ma soirée. J'ai pas lancé le jeu hier soir et a vous lire j'ai bien fais.
A titre perso j'ai connu le jeu 3/4 de saison 3 donc j'ai toujours vu des bugs a chaque maj (l'arrivée des trails, le systeme de party cross platform etc). Je savais pas qu'ils faisaient du vrai bon travail avant.
Pour ceux qui se plaignent qu'ils sortent des caisses plus vite que lucky luke. Faut savoir qu'un designer une fois embauché faut qu'il fasse des choses. Et la seule chose qu'ils savent faire les designers bah c'est créer des objets. Qinon ils sont payés a rien faire.
Par contre la ou psyonix sont désespérant c'est qu'ils semblent pas capables de recruter des developpeurs pour fix tous leurs bugs.
A ca vous ajoutez un code bâclé pour le sortir dans les temps. Plus ce qu'on appelle le facteur d'échelle (tester sur 3 pc chez psyonix c'est bien mais des que la maj va sortir sur 50 configs pc différentes c'est sur que ca va peter).
Ils ont fait une maj trop grosse en une fois. Ils auraient mieux fait de la diviser en plusieures petites majs sur 1 mois