Le 04 avril 2018 à 13:19:57 MetallicaR8 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 12:41:11 eddieeq a écrit :
Qu'appelez vous les randoms ?
des joueurs avec qui tu joues aléatoirement.
J'avais compris mais le message de Gamer laissait à penser que c'était une catégorie de joueur. ;-)
______
Du coup cette MAJ, selon moi, est pleine de qualités. La refonte de l'interface du garage est pas mal et le stack des caisses est enfin là. On peut désactiver les notifs IG qui prennent toute la place, c'est cool. La nouvelle palette de couleurs fera plaisirs aux jackies.
MAIS, et c'est un gros mais en ce qui me concerne, le mode tournoi n'est pas accessible aux joueurs solo, ce qui signifie pas de tournois pour moi. C'est mon choix mais le multi pour moi c'est local ou rien, je n'aime pas ces jeux qui poussent au port du casque qui chauffe les oreilles.
Deuxième gros point noir, ça lag du cul, et pire qu'avant ! Heureusement ils ont pensé à ajouter des icônes, comme ça si tu n'avais pas déjà compris tout seul que le jeu laguait en étant téléporté à l'autre bout de la map, tu le verras grâce aux jolies icônes toutes mignonnes ! 
Petite cerise sur le gâteau, la soundtrack du jeu, (qui doit aussi sans doute être utilisée par TF1 pour les 50min Inside), est dispo sur Spotify ! Wahoo, quel plaisir pour nos oreilles, ma chaîne HiFi va ronronner sur ces chefs-d'oeuvre c'est certain !
(Et en bonus, on peut aussi les écouter en plein match !
On peut reprocher à Psyonix tout un tas de choses, mais on ne peut que reconnaître leur humour)
Message édité le 04 avril 2018 à 14:04:49 par eddieeq