CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
je-suis-surn0is
je-suis-surn0is
Niveau 10
04 avril 2018 à 04:23:01

J'ai dû jouer une bonne dizaine de matchs pour un seul drop : une caisse Victory. Déçu. :-(

Il y a des clés à se faire, avec la nouvelle caisse. Vous savez quand sa valeur va descendre, à peu près ?

polo56786
polo56786
Niveau 13
04 avril 2018 à 10:08:15

Dans les jours qui viennent, en plus elle est pas ouf donc elle va baisser plus vite...

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
04 avril 2018 à 10:32:06

Pour avoir plus d'items ou de caisses, faut plutôt joué en ranked ou à un mode précis ? :(
Ou c'est le même ratio de loot pour chaque mode ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 avril 2018 à 11:47:02

Incroyable que les devs se loupent autant sur une maj :hap: un mode tournoi même pas terminé, des lags, rollbacks, ralentissements dans les menus. Ok le jeu est terrible et on s'y amuse tous, ce n'est pas un jeu qui a besoin de beaucoup de contenu en soi. C'est son gameplay qui fait tout, mais hormis nous sortir des items et une map par semestre, le peu de contenu sorti pourrait quand même sortir convenablement. On dirait une bêta cette maj. Le peu qu'on demande est mal foutu. Avec les millions de thunes qu'ils se font, c'est assez honteux.

Le mode tournoi est chouette sur papier, mais putain ce que c'est merdique. Pas de mode spectateur, bugs en tous genres, pas moyen de jouer avec des randoms. Que de la poudre aux yeux. Ca va être sympa pour quelques tournois préparés à l'avance avec inscriptions, mais pour des randoms voulant juste s'amuser, ce sera mort et y aura pas un chat.

Message édité le 04 avril 2018 à 11:48:47 par Budo_3
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
04 avril 2018 à 12:00:44

Perso je trouve ça bien que le mode tournoi ne soit pas accessible avec des randoms.

Quand on voit le nombre de random qui quitte un match en unrank, et le nombre de random qui surrend en rank à 1/0, ce mode là n'aurait apporté aucun intérêt en présence de ces joueurs.

A part ça, j'ai l'impression que le jeu sur console est plus fluide. Effet placebo ?

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
04 avril 2018 à 12:12:01

Non mais qu'ils mettent la possibilité d'activer le matchmaking avec randoms c'est la base..
Tu mets une pénalité pour ceux qui quittent au pire et voilà

Moi aussi j'étais emballé au début mais voilà ça pue là

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
04 avril 2018 à 12:41:11

Qu'appelez vous les randoms ?

polo56786
polo56786
Niveau 13
04 avril 2018 à 13:04:37

Gamer :d) j’avais pas vu ton message, moi aussi, je l’ai remarqué et j’en ai fait un topic pour en parler :)
EddieeQ :d) Un random c’est un partenaire que tu ne connais pas, comme en 2vs2, tu as la possibilité de lancer en solo et d’être mis avec un random.
Contrairement au mode tournoi qui ne comporte pas cette fonctionnalité. Si t’es seul tu peux pas rejoindre un tournoi 2vs2. Sur ce sujet, je suis plutôt mitigé car je trouve que faire un tournoi en SoloQ le mode de jeu en perd tout son intérêt ...

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
04 avril 2018 à 13:19:57

Le 04 avril 2018 à 12:41:11 eddieeq a écrit :

des joueurs avec qui tu joues aléatoirement.

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
04 avril 2018 à 14:01:01

Le 04 avril 2018 à 11:47:02 Budo_3 a écrit :
Incroyable que les devs se loupent autant sur une maj :hap: un mode tournoi même pas terminé, des lags, rollbacks, ralentissements dans les menus. Ok le jeu est terrible et on s'y amuse tous, ce n'est pas un jeu qui a besoin de beaucoup de contenu en soi. C'est son gameplay qui fait tout, mais hormis nous sortir des items et une map par semestre, le peu de contenu sorti pourrait quand même sortir convenablement. On dirait une bêta cette maj. Le peu qu'on demande est mal foutu. Avec les millions de thunes qu'ils se font, c'est assez honteux.

Le mode tournoi est chouette sur papier, mais putain ce que c'est merdique. Pas de mode spectateur, bugs en tous genres, pas moyen de jouer avec des randoms. Que de la poudre aux yeux. Ca va être sympa pour quelques tournois préparés à l'avance avec inscriptions, mais pour des randoms voulant juste s'amuser, ce sera mort et y aura pas un chat.

Ah bah tout le monde était trop content puis la déception.

Je l'avais bien dis que ça aller servir que a l'esport et que psyonix en avait rien a foutre des joueurs lambda.

eddieeq
eddieeq
Niveau 11
04 avril 2018 à 14:01:18

Le 04 avril 2018 à 13:19:57 MetallicaR8 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:41:11 eddieeq a écrit :

des joueurs avec qui tu joues aléatoirement.

J'avais compris mais le message de Gamer laissait à penser que c'était une catégorie de joueur. ;-)

______

Du coup cette MAJ, selon moi, est pleine de qualités. La refonte de l'interface du garage est pas mal et le stack des caisses est enfin là. On peut désactiver les notifs IG qui prennent toute la place, c'est cool. La nouvelle palette de couleurs fera plaisirs aux jackies.

MAIS, et c'est un gros mais en ce qui me concerne, le mode tournoi n'est pas accessible aux joueurs solo, ce qui signifie pas de tournois pour moi. C'est mon choix mais le multi pour moi c'est local ou rien, je n'aime pas ces jeux qui poussent au port du casque qui chauffe les oreilles.
Deuxième gros point noir, ça lag du cul, et pire qu'avant ! Heureusement ils ont pensé à ajouter des icônes, comme ça si tu n'avais pas déjà compris tout seul que le jeu laguait en étant téléporté à l'autre bout de la map, tu le verras grâce aux jolies icônes toutes mignonnes ! :hap:
Petite cerise sur le gâteau, la soundtrack du jeu, (qui doit aussi sans doute être utilisée par TF1 pour les 50min Inside), est dispo sur Spotify ! Wahoo, quel plaisir pour nos oreilles, ma chaîne HiFi va ronronner sur ces chefs-d'oeuvre c'est certain ! :nonnon: (Et en bonus, on peut aussi les écouter en plein match ! :rire: On peut reprocher à Psyonix tout un tas de choses, mais on ne peut que reconnaître leur humour)

Message édité le 04 avril 2018 à 14:04:49 par eddieeq
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
04 avril 2018 à 14:21:16

Le 04 avril 2018 à 14:01:01 Akirakunamatata a écrit :

Le 04 avril 2018 à 11:47:02 Budo_3 a écrit :

Ah bah tout le monde était trop content puis la déception.

Je l'avais bien dis que ça aller servir que a l'esport et que psyonix en avait rien a foutre des joueurs lambda.

Ah bah j'avais un petit espoir que la bêta du tournoi (pourrie au passage) allait faire retarder le chantier pour BIEN le finir mais j'ai été trop optimiste :hap:

Deuxième gros point noir, ça lag du cul, et pire qu'avant ! Heureusement ils ont pensé à ajouter des icônes, comme ça si tu n'avais pas déjà compris tout seul que le jeu laguait en étant téléporté à l'autre bout de la map, tu le verras grâce aux jolies icônes toutes mignonnes ! :hap:

:rire:

Moxxi_Vesper
Moxxi_Vesper
Niveau 8
04 avril 2018 à 14:51:05

J'ai des freezes énormes depuis cette maj à la con j'ai l'impression que le jeu va crash à chaque game

Octane75
Octane75
Niveau 6
04 avril 2018 à 14:55:26

Le 04 avril 2018 à 12:00:44 gamer81210 a écrit :
Perso je trouve ça bien que le mode tournoi ne soit pas accessible avec des randoms.

Quand on voit le nombre de random qui quitte un match en unrank, et le nombre de random qui surrend en rank à 1/0, ce mode là n'aurait apporté aucun intérêt en présence de ces joueurs.

A part ça, j'ai l'impression que le jeu sur console est plus fluide. Effet placebo ?

Ahhhh ce n'est pas que moi qui ai cette impression alors, après la mise, je trouvais le jeu extrêmement plus fluide sur Xbox One, à tel point que ça a totalement perturbé mes habitudes de jeu.

Message édité le 04 avril 2018 à 14:58:19 par Octane75
Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
04 avril 2018 à 15:23:00

Le 04 avril 2018 à 14:51:05 Moxxi_Vesper a écrit :
J'ai des freezes énormes depuis cette maj à la con j'ai l'impression que le jeu va crash à chaque game

C'est normal tkt, psyonix, injouable

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 avril 2018 à 16:04:51

La perte de paquet de données est quasi permanente chez moi :hap:

Akirakunamatata
Akirakunamatata
Niveau 6
04 avril 2018 à 16:19:50

Les serv puent encore plus la mort. Jeu désinstallé pour moi car aucun suivi des devs etc.

On verras dans 1 mois si ils se sont sortie les doigts

ya qu'a voir les discussions steam http://steamcommunity.com.com/app/252950/discussions/0/

Full serv lag bug

Message édité le 04 avril 2018 à 16:23:14 par Akirakunamatata
MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
04 avril 2018 à 17:24:08

Le 04 avril 2018 à 16:04:51 Vortex646 a écrit :
La perte de paquet de données est quasi permanente chez moi :hap:

Je ne suis pas le seul.
J'ai souvent une co instable, mais les icones qui spamment l'écran font grave chier :rire:
J'ai l'impression d'être le seul en partie. Pourtant ça clignote en rouge ou orange le ping des autres joueurs, qui gardent toutefois leur ms très bas.

Si vous avez aussi remarqué ces problème de co, serveur ou paquets, ça me rassure :malade:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
04 avril 2018 à 17:40:04

CoNec très instable c'est hard , chiant , soûlant , pour drop des caisses choix du joueurs , antennes et co

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
04 avril 2018 à 18:28:27

Arrêtez de vous plaindre, ils ont rajouté plein de petits logos pour qu'on réalise encore + à quel point leurs serveurs sont nul à chier :)

Sous forums
  • Les échanges