CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo bizarre

NISHEY
NISHEY
Niveau 30
27 mars 2018 à 22:16:45

:hello: , je voulais juste savoir un truc. C'est normal de tomber souvent sur des mecs avec un pseudo comme "machin skin-csgo.com" ? Sérieux je jouais sur Xbox, je viens de faire la transi sur PC et c'est assez impressionnant quand même le nombre de personnes que j'ai croisé avec des noms similaires :hap: ...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:33:12

Souvent c'est Twitch.com/(insererpseudo)
ils font juste leurs pub

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:58:32

Rien a voir c'est surtout des liens pour t'emmener sur des sites de phishing "You have been scammed, go on this website freeitem.rlcs.com and ask for your item back"

Puis un matin tu te co et t'as plus aucun item dans ton inventaire :ok: Soyez prudent avec ce genre de site, ne vous connectez JAMAIS sur un site qui ressemble a rocket league, mais ou vos identifiants ne sont pas enregistré :oui:

Message édité le 27 mars 2018 à 22:59:20 par the-rraptorr
Azzdark
Azzdark
Niveau 36
28 mars 2018 à 00:08:40

Soyez prudent avec ce genre de site, ne vous connectez JAMAIS sur un site qui ressemble a rocket league, mais ou vos identifiants ne sont pas enregistré :oui:

Oups.

Trop tard :) :pf: :snif2:

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
28 mars 2018 à 01:33:11

Le 28 mars 2018 à 00:08:40 Azzdark a écrit :

Soyez prudent avec ce genre de site, ne vous connectez JAMAIS sur un site qui ressemble a rocket league, mais ou vos identifiants ne sont pas enregistré :oui:

Oups.

Ca marche pas avec les PCistes, fort heureusement steam a un système assez délicat, avec l'adresse mail et les codes de connexion, par le contre le nombre de gens consoles qui se font pigeonner :rire:

JamesGordonJr
JamesGordonJr
Niveau 10
28 mars 2018 à 11:23:37

Rien à voir avec le fishing, c'est juste que certains sites de gambling exigend que tu mette l'adresse dans ton pseudo pour leur faire de la pub si tu veux participer à leurs tirages au sort en général.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
28 mars 2018 à 12:21:56

Le 28 mars 2018 à 11:23:37 JamesGordonJr a écrit :
Rien à voir avec le fishing, c'est juste que certains sites de gambling exigend que tu mette l'adresse dans ton pseudo pour leur faire de la pub si tu veux participer à leurs tirages au sort en général.

+1

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
28 mars 2018 à 13:29:43

Le 27 mars 2018 à 22:58:32 the-rraptorr a écrit :
Rien a voir c'est surtout des liens pour t'emmener sur des sites de phishing "You have been scammed, go on this website freeitem.rlcs.com and ask for your item back"

Puis un matin tu te co et t'as plus aucun item dans ton inventaire :ok: Soyez prudent avec ce genre de site, ne vous connectez JAMAIS sur un site qui ressemble a rocket league, mais ou vos identifiants ne sont pas enregistré :oui:

mais alors la
rien avoir

c'est juste que mettre le nom d'un site come ca te permet assez souvent d'ouvrir une caisse avec un skins gratuit ou alors avoir un pourcentage en plus si tu mets de l'argent pour le site

faut pas voir le mal partout

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
28 mars 2018 à 13:38:16

Le 28 mars 2018 à 01:33:11 the-rraptorr a écrit :

Le 28 mars 2018 à 00:08:40 Azzdark a écrit :

Oups.

Ca marche pas avec les PCistes, fort heureusement steam a un système assez délicat, avec l'adresse mail et les codes de connexion, par le contre le nombre de gens consoles qui se font pigeonner :rire:

Si si ça marche :)

En tout cas moi ça a marché :)

Je comprends pour l'adresse mail et le mdp étant donné que c'est moi qui leur est donné, mais pour Steam Guard c'est un mystère :)

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment