CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche session squishy

krionari
krionari
Niveau 9
20 mars 2018 à 14:24:55

Bonjour à tous ! Je recherche la session de squishy de dimanche soir, qui à été retransmise sur le twitch de rocket league. C'était très intéressant à regarder car il y avait en bas à gauches de l'écran les commandes de la manettes quand il joue... Mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu’un aurait un lien ou un enregistrement de cette session ? Merci par avance pour vos réponses. A default je reherche ce type de vidéo même si c'est pas lui (Mais du même niveau de jeu on va dire), avec le même système de présentation (entrainement + match). Merci en tout cas aux personnes qui pourront m'aider à trouver ce que je recherche.

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
20 mars 2018 à 14:32:12

Regarde dans ses replays, de toute façon la manette est affichée la plupart du temps :

https://www.twitch.tv/squishymuffinz/clips

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
20 mars 2018 à 15:05:10

Euh non plus par ici en fait :

https://www.twitch.tv/squishymuffinz/videos/all

:)

krionari
krionari
Niveau 9
20 mars 2018 à 18:17:25

AH yes super un grand merci à toi, Ignatus ! Grace à toi, dans 15 ans, j'aurais à peu prés 20% de son skill !!!! Merci encore c'est exactement ce que je recherchais :)

krionari
krionari
Niveau 9
21 mars 2018 à 13:14:37

On est d'accord que pour s'améliorer à ce jeu il faut bannir le bouton qui sert à drifter ? Carré sur ps4 ? Car je ne le vois jamais l'utiliser... C'est impressionnant à regarder quand même..

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2018 à 13:15:46

Le 21 mars 2018 à 13:14:37 krionari a écrit :
On est d'accord que pour s'améliorer à ce jeu il faut bannir le bouton qui sert à drifter ? Carré sur ps4 ? Car je ne le vois jamais l'utiliser... C'est impressionnant à regarder quand même..

le bouton dérapage sert énormement au contraire. Après a toi de voir sur quoi tu l'attribue comme touche.

mareeki
mareeki
Niveau 8
21 mars 2018 à 13:19:19

le bouton dérapage sert énormement au contraire.

+10
Depuis que je fais le dribbling challenge je regrette de pas l'avoir mappe sur une touche plus accessible ( je me tate depuis un moment a le passer de b/rond sur lb/l1 mais je flippe comme une merde du temps d'adaptation)

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2018 à 13:31:05

Le 21 mars 2018 à 13:19:19 mareeki a écrit :

le bouton dérapage sert énormement au contraire.

+10
Depuis que je fais le dribbling challenge je regrette de pas l'avoir mappe sur une touche plus accessible ( je me tate depuis un moment a le passer de b/rond sur lb/l1 mais je flippe comme une merde du temps d'adaptation)

Sur L1/LB normalement tu as le tonneau aérien
Moi je l'ai laissé sur carré/X comme j'ai de gros doigts je l'attend facilement mais après tout dépend ta manette, la taille de ta main et l'adaptation.

PS: si tu veux vraiment t'améliorer l'auteur regarde plutot Kaydop (je le supporte pas mais il reste très bon) qui a un style de jeu très simple mais efficace.

Regarde squishy ça va te motiver mais pour avoir son niveau technique c'est autre chose tandis que kaydop n'est pas fou niveau technique et il est donc parfait pour les débutants.

Niveau tuto en anglais il y a FLuump qui est pas mal aussi si tu veux pour t'apprendre des moves.

Beaucoup de débutant font l'erreur d'idolatrer Squishy et d'essayer de reproduire son style de jeu alors qu'ils n'ont pas le niveau.
Mieux vaut bosser les bases et ensuite tenter de faire comme squishy.

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 mars 2018 à 13:51:23

Je suis passé il y a peu au dérapage sur LB et les tonneaux aériens sur LB.

Ça pose un problème d'avoir ces deux contrôles sur la même touche ?

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2018 à 13:52:27

Le 21 mars 2018 à 13:51:23 -Ignatius- a écrit :

Non pas du tout mais va falloir me dire comme t'as fais :rire:

J'ai cherché vite fait mais j'ai abandonné.

-Ignatius-
-Ignatius-
Niveau 8
21 mars 2018 à 14:10:16

Le 21 mars 2018 à 13:52:27 Akirathss a écrit :

Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas te dire, mais je n'ai pas souvenir d'avoir eux à faire de manipulation spéciale... Je regarde ça ce soir !

krionari
krionari
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:13:56

Ah du coup j'ai pas pensé si il avait changer ses touches pour le dérapages si ça se trouve c'est le cas. Je vais essayer de me concentrer sur Kaydop alors pour varier les plaisirs. Merci pour l'information Akirathss c'est sympa de faire partager ce genre d'info :) je regarderais ce soir ou demain. Ce con de jeu me rend fou , et j'aimerais vraiment m'améliorer, mais j'admet que je ne sais pas trop par ou commencer, d'ou l'interet pour moi de tenter une refonte de mon gameplay en regardant les plus grand jouer..Je me doute que j'aurais jamais leurs niveau mais au moins progresser un peu quoi ^^

iTheq
iTheq
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:25:54

En attribuant les touches sur LB :(
Si tu bind l'un ça va pas supprimer l'autre
ça doit faire 1500h que je suis sur ce paramètre :noel:

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2018 à 14:27:43

Le 21 mars 2018 à 14:13:56 krionari a écrit :
Ah du coup j'ai pas pensé si il avait changer ses touches pour le dérapages si ça se trouve c'est le cas. Je vais essayer de me concentrer sur Kaydop alors pour varier les plaisirs. Merci pour l'information Akirathss c'est sympa de faire partager ce genre d'info :) je regarderais ce soir ou demain. Ce con de jeu me rend fou , et j'aimerais vraiment m'améliorer, mais j'admet que je ne sais pas trop par ou commencer, d'ou l'interet pour moi de tenter une refonte de mon gameplay en regardant les plus grand jouer..Je me doute que j'aurais jamais leurs niveau mais au moins progresser un peu quoi ^^

Si tu as la motivation tu peux toujours poster un replay sur le forum pour avoir différents avis et conseils

krionari
krionari
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:27:54

Et du coup vous savez ou je peux trouver des vidéos de Kaydop tourné de la même manière que celle de squichy, avec les touches quand il joue ? Sur sa page twitch je trouve que ses vidéos de championnat....

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2018 à 14:28:13

Le 21 mars 2018 à 14:25:54 iTheq a écrit :

En attribuant les touches sur LB :(
Si tu bind l'un ça va pas supprimer l'autre
ça doit faire 1500h que je suis sur ce paramètre :noel:

Rip j'ai toujours cru que ça enlever l'autre touche comme sur les autres jeux :rire:

krionari
krionari
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:32:19

Le 21 mars 2018 à 14:27:43 Akirathss a écrit :

Si tu as la motivation tu peux toujours poster un replay sur le forum pour avoir différents avis et conseils

C'est gentil de proposer, j'y réfléchirais mais je suis pas encore prés à recevoir les foudres du forum, d'autant qu'au niveau platine 1 (en 3vs3) je débute le jeu (avec 500h de jeu au compteur tout de même, d'ou mon envie de progresser). Mais je pense que je le ferais un jour ou l'autre ça peut pas faire de mal ^^

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2018 à 14:37:51

Le 21 mars 2018 à 14:32:19 krionari a écrit :

C'est gentil de proposer, j'y réfléchirais mais je suis pas encore prés à recevoir les foudres du forum, d'autant qu'au niveau platine 1 (en 3vs3) je débute le jeu (avec 500h de jeu au compteur tout de même, d'ou mon envie de progresser). Mais je pense que je le ferais un jour ou l'autre ça peut pas faire de mal ^^

De tout les topics vidéo/conseils j'ai jamais vu un topic partir en coui**e a partir du moment où l'auteur reste humble et ouvert aux différents conseils.

C'est moi qui mord le plus en général sur ce fofo donc si même moi je t'assure que ya pas de trash sur ce genre de topic c'est que c'est good :rire:

krionari
krionari
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:45:21

Le 21 mars 2018 à 14:37:51 Akirathss a écrit :

Le 21 mars 2018 à 14:32:19 krionari a écrit :

De tout les topics vidéo/conseils j'ai jamais vu un topic partir en coui**e a partir du moment où l'auteur reste humble et ouvert aux différents conseils.

C'est moi qui mord le plus en général sur ce fofo donc si même moi je t'assure que ya pas de trash sur ce genre de topic c'est que c'est good :rire:

Ca roule alors, quand j'aurais un peu de temps je posterais un replay qui me paraîtra intéressant à analyser. Si ça ne tenait qu'à moi, je passerais mon temps a m’entraîner avec des joueurs ayant un niveau supérieur au miens, ce qui n'est pas bien compliqué a trouver en soit vu mon lvl, et je ne demande qu'à me remettre en question pour avoir l'opportunité de progresser. Et il y a une différence entre quelqu’un qui mord, et quelqu’un qui est certes un peu sec (je te lis depuis un moment), mais qui finalement est toujours dispo pour aider les joueurs :), et pour ma part je t'en remerçie. :ok:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment