CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte hacker

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 13:32:35

Yo,
Hier je me suis fais hacker mon compte psn et ducoup le mec en à profité pour échange tout mes items à son compte vous savez si je peux les récupérer ?

hubanu
hubanu
Niveau 5
05 mars 2018 à 14:13:08

Tu pourras pas les récupérer

Rampaj
Rampaj
Niveau 4
05 mars 2018 à 14:16:09

Disons que de base psyonix n'est pas sensé savoir que tu as été victime d'un hacker donc le trade s'est passé comme si ton compte avait eu pleinement confiance envers le compte du hacker et donc le trade n'aurait en rien l'air de quelque chose de bizarre.

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 14:23:54

[14:16:09] <Rampaj>
Disons que de base psyonix n'est pas sensé savoir que tu as été victime d'un hacker donc le trade s'est passé comme si ton compte avait eu pleinement confiance envers le compte du hacker et donc le trade n'aurait en rien l'air de quelque chose de bizarre.

Ils ont pas les ip ou autres ?

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
05 mars 2018 à 14:49:05

Je me demandais en voyant les description de certains trade (not a real trade login in this website and ask for a bmd) si il y avait des gens assez c*n pour se faire berner par ces sites de phishing... apparemment oui :rire: mais je comprends pas comment on peut déjà essayer ce genre d'arnaque et comment certains peuvent se faire avoir :rire

Par contre chaud d'être désespéré au point d'en arriver a arnaquer pour avoir des items :honte: entre ca et les mecs qui vendent un chameleon vs 30 crates (24:0 first and then 6:1)

Ptn mais je suis mdr quoi le culot des mecs, mais ils continuent parce que ca croule de pigeon :rire:

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 mars 2018 à 16:06:39

Il y a encore des gens assez bêtes pour ce faire avoir en 2018? :rire:

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 16:19:27

[14:49:05] <the-rraptorr>
Je me demandais en voyant les description de certains trade (not a real trade login in this website and ask for a bmd) si il y avait des gens assez c*n pour se faire berner par ces sites de phishing... apparemment oui :rire: mais je comprends pas comment on peut déjà essayer ce genre d'arnaque et comment certains peuvent se faire avoir :rire

Par contre chaud d'être désespéré au point d'en arriver a arnaquer pour avoir des items :honte: entre ca et les mecs qui vendent un chameleon vs 30 crates (24:0 first and then 6:1)

Ptn mais je suis mdr quoi le culot des mecs, mais ils continuent parce que ca croule de pigeon :rire:

C'était absolument pas ça mais bon ^^

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 16:19:41

[16:06:39] <Akirathss>

se*

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 16:27:33

Ton message avait aucune utilité mec donc je vois pas à quoi tu sert :)

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
05 mars 2018 à 16:29:52

Iba' c'est IMPOSSIBLE de se faire hack et je pèse chacun de mes mots :ok:

Dans TOUT les cas c'est ta faute, soit tu t'es fais avoir en te connectant sur un site qui etait un faux, soit t'as filé ton compte a un pote qui s'est fait plaisir, soit tu t'es fais avoir bêtement et tu accuses le "hack"

Mais peut importe, les faits sont la, tu t'es fais avoir et c'est 100% ta faute psyonnix ne peut et ne fera rien :) Désolé pour tes items

Ps: on évite de prendre de haut quand on se fait "hack" ses items ;)

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 mars 2018 à 16:30:08

Le 05 mars 2018 à 16:19:41 ibatamm a écrit :

se*

Tu te fais hack comme un noob de première classe et tu viens faire le prof de français :rire:

Surtout quand sur la phrase au dessus en bon français on dit "ce n’était" et non "c'était"

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 mars 2018 à 16:30:39

Le 05 mars 2018 à 16:29:52 the-rraptorr a écrit :
Iba' c'est IMPOSSIBLE de se faire hack et je pèse chacun de mes mots :ok:

Dans TOUT les cas c'est ta faute, soit tu t'es fais avoir en te connectant sur un site qui etait un faux, soit t'as filé ton compte a un pote qui s'est fait plaisir, soit tu t'es fais avoir bêtement et tu accuses le "hack"

Mais peut importe, les faits sont la, tu t'es fais avoir et c'est 100% ta faute psyonnix ne peut et ne fera rien :) Désolé pour tes items

Ps: on évite de prendre de haut quand on se fait "hack" ses items ;)

Surtout quand il est pas fichu d'écrire en bon français :D

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 16:31:13

[16:30:08] <Akirathss>

se*

Tu te fais hack comme un noob de première classe et tu viens faire le prof de français :rire:

Surtout quand sur la phrase au dessus en bon français on dit "ce n’était" et non "c'était"

Oula pourquoi supprimer et remettre le même message qui ne sert toujours à rien ? :)

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 mars 2018 à 16:33:24

Le 05 mars 2018 à 16:31:13 ibatamm a écrit :

[16:30:08] <Akirathss>

se*

Oula pourquoi supprimer et remettre le même message qui ne sert toujours à rien ? :)

Pourquoi se faire hack et poster un topic qui ne sert a rien? :D

tu as 4h

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 16:36:55

Et bah putain belle commu.
Je suis venu sur le fofo juste pour demander si je pourrais récupérer mes items donc je vois pas le rapport avec vos messages

Message édité le 05 mars 2018 à 16:38:06 par ibatamm
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 mars 2018 à 16:50:54

Le 05 mars 2018 à 16:36:55 ibatamm a écrit :
Je suis venu sur le fofo juste pour demander si je pourrais récupérer mes items donc je vois pas le rapport avec vos messages

Récup un bout de cerveau au passage si tu peux.

vzpanda
vzpanda
Niveau 8
05 mars 2018 à 16:53:11

si je pourrais

et ça critique le francais

j'en peux vraiment plus de ce monde

sinon pour te répondre, non tu peux pas récupérer tes items
topic résolu s'il te plait

Message édité le 05 mars 2018 à 16:54:58 par vzpanda
the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:39:17

Au lieu d'essayer de parler avec akirath, je t'ai déjà donné une réponse, mon premier message ne t'étais pas adressé personnellement je profitais du contexte pour mettre l'idiotie de certains en avant

Je t'ai ensuite répondu normalement mais tu t'obstines... et tu oses critiquer la communauté...

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
05 mars 2018 à 17:44:58

Le 05 mars 2018 à 17:39:17 the-rraptorr a écrit :

Au lieu d'essayer de parler avec akirath, je t'ai déjà donné une réponse, mon premier message ne t'étais pas adressé personnellement je profitais du contexte pour mettre l'idiotie de certains en avant

Je t'ai ensuite répondu normalement mais tu t'obstines... et tu oses critiquer la communauté...

Il n'as pas essayé de parlé x)

Il a juste voulu faire le grammar et s'est fait rekt.

ibatamm
ibatamm
Niveau 9
05 mars 2018 à 19:04:46

[17:44:58] <Akirathss>

Le 05 mars 2018 à 17:39:17 the-rraptorr a écrit :

Il n'as pas essayé de parlé x)

Il a juste voulu faire le grammar et s'est fait rekt.

T'es le genre de mec a se faire mené tout le match, marqué à la fin et écrire "ez delete game"

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment