CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RLCS Season 5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:55:38

Ce choke sur le but en OT du game 5 quoi... Miztik il est tellement aux fraises.

Alchimia Alchimia
MP
Niveau 8
25 mars 2018 à 20:00:54

Le 25 mars 2018 à 19:55:38 ]Lotto[ a écrit :
Ce choke sur le but en OT du game 5 quoi... Miztik il est tellement aux fraises.

Dommage pour F3, mais franchement je m'attendais pas à ce qu'ils jouent aussi bien avec Yukeo, si ils font pas la LAN cette saison ils feront la prochaine ils en ont les moyens :oui:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:22:22

Le 25 mars 2018 à 20:00:54 Alchimia a écrit :

Le 25 mars 2018 à 19:55:38 ]Lotto[ a écrit :
Ce choke sur le but en OT du game 5 quoi... Miztik il est tellement aux fraises.

Dommage pour F3, mais franchement je m'attendais pas à ce qu'ils jouent aussi bien avec Yukeo, si ils font pas la LAN cette saison ils feront la prochaine ils en ont les moyens :oui:

Après le 1er match, j'aurais parié pour un 3-0 sans forcer pour PSG. Mine de rien, ils sont bien revenus.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:32:12

Putai* le PSG qui revient à 2-2.
Faut pas qu'ils gagnent ces "cons" :nonnon:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 21:38:50

Ouf! :hap:

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
25 mars 2018 à 22:05:06

Le 25 mars 2018 à 21:38:50 Totodu35YT a écrit :
Ouf! :hap:

:rire:

Bon maintenant GF vs FNACTIC :hap:

ALLEZ GF :noel:

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:33:31

Les Français ont pas déçu aujourd'hui :oui:

Zack-_ Zack-_
MP
Niveau 8
25 mars 2018 à 22:34:39

Super matchs!
Mais dites, quelqu'un pour m'expliquer le système de points des qualifs RLCS svp?
J'ai du mal à saisir...

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 22:45:48

@Zack

Le classement s'effectue juste en fonction des victoires et des défaites.

Plus tu as de victoires plus tu es haut dans le classement. Et s'il y a 2 équipes (ou plus) avec autant de victoires alors c'est le nombre de defaites qui entre en jeu. (Les défaites ne sont prises en compte que s'il y a égalité de victoires, Les victoires passent toujours en premières)

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Zack-_ Zack-_
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 00:07:20

Limpide, merci de ta réponse :ok:

Alchimia Alchimia
MP
Niveau 8
26 mars 2018 à 15:25:56

Le 25 mars 2018 à 20:22:22 ]Lotto[ a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:00:54 Alchimia a écrit :

Le 25 mars 2018 à 19:55:38 ]Lotto[ a écrit :
Ce choke sur le but en OT du game 5 quoi... Miztik il est tellement aux fraises.

Dommage pour F3, mais franchement je m'attendais pas à ce qu'ils jouent aussi bien avec Yukeo, si ils font pas la LAN cette saison ils feront la prochaine ils en ont les moyens :oui:

Après le 1er match, j'aurais parié pour un 3-0 sans forcer pour PSG. Mine de rien, ils sont bien revenus.

J'ai pas vu les premiers match mais quand j'ai vu 3-0 pour Complexity je me suis dis qu'il fallait pas attendre grand-chose de F3, mais ils ont réussi de bon plays contre PSG ça ma plutôt surpris :oui:
Ah mon avis il vont bien évoluer dans le temps, le temps de bien se mettre en place comme avec Vitality et ils seront une des meilleures team d'Europe je pense :oui:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:52:31

Le 26 mars 2018 à 15:25:56 Alchimia a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:22:22 ]Lotto[ a écrit :

Le 25 mars 2018 à 20:00:54 Alchimia a écrit :

Le 25 mars 2018 à 19:55:38 ]Lotto[ a écrit :
Ce choke sur le but en OT du game 5 quoi... Miztik il est tellement aux fraises.

Dommage pour F3, mais franchement je m'attendais pas à ce qu'ils jouent aussi bien avec Yukeo, si ils font pas la LAN cette saison ils feront la prochaine ils en ont les moyens :oui:

Après le 1er match, j'aurais parié pour un 3-0 sans forcer pour PSG. Mine de rien, ils sont bien revenus.

J'ai pas vu les premiers match mais quand j'ai vu 3-0 pour Complexity je me suis dis qu'il fallait pas attendre grand-chose de F3, mais ils ont réussi de bon plays contre PSG ça ma plutôt surpris :oui:
Ah mon avis il vont bien évoluer dans le temps, le temps de bien se mettre en place comme avec Vitality et ils seront une des meilleures team d'Europe je pense :oui:

Techniquement c'est déjà le cas : top 8 EU. :hap:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
27 mars 2018 à 11:32:14

Salut à tous =)

J'ai regardé les RLCS, et j'ai trouvé le team play de certaines équipes NA bien mieux huilé que les équipes EU :oui:

Deux équipes qui m'ont régalé ce sont les : EG et les G2
J'ai trouvé que dans leurs déplacements et leurs animations offensives/défensives, c'était très fluide.

Par ailleurs, il y a un joueur que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé super bon, c'est : EyeIgnite
Il joue pour la team Envyus. Un joueur que je vais suivre :oui:

Le 26 mars 2018 à 15:25:56 Alchimia a écrit :

Ah mon avis il vont bien évoluer dans le temps, le temps de bien se mettre en place comme avec Vitality et ils seront une des meilleures team d'Europe je pense :oui:

Alors si il y a une équipe qui m'a clairement pas convaincu, c'est bien F3. Après avoir connu leurs grandes époques, ils sont à présent à des années lumière de ce qu'ils étaient capable avant.
Kuxir je l'ai rarement vu fail autant... Est-ce qu'il va se resaisir ou connaître le syndrome MarkyDooda :-(

Par ailleurs, il y a quelques mois, Jessie à jouer avec F3, et il était bien meilleur que Yukeo qui ce week-end à souvent double commit... Avec Jessie, les joueurs F3 se trouvaient beaucoup plus naturellement.
J'aimerais voir un trio : Kuxir - Miztik - Jessie :ok:

En EU, j'ai trouvé que seul Gale était solide et consistant.
Renault Vitality sont intéressants, mais quand je vois le nombre incroyable de fail de Freakii, ils pourraient passer à côté de leurs compétitions si Feary arrête de carry.

Voilà, Bon jeu =)

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
27 mars 2018 à 12:33:15

C'est trop le carry de Fairy c'est indécent à ce niveau

Alchimia Alchimia
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 05:31:39

Le 27 mars 2018 à 11:32:14 gamer81210 a écrit :
Salut à tous =)

J'ai regardé les RLCS, et j'ai trouvé le team play de certaines équipes NA bien mieux huilé que les équipes EU :oui:

Deux équipes qui m'ont régalé ce sont les : EG et les G2
J'ai trouvé que dans leurs déplacements et leurs animations offensives/défensives, c'était très fluide.

Par ailleurs, il y a un joueur que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé super bon, c'est : EyeIgnite
Il joue pour la team Envyus. Un joueur que je vais suivre :oui:

Le 26 mars 2018 à 15:25:56 Alchimia a écrit :

Ah mon avis il vont bien évoluer dans le temps, le temps de bien se mettre en place comme avec Vitality et ils seront une des meilleures team d'Europe je pense :oui:

Alors si il y a une équipe qui m'a clairement pas convaincu, c'est bien F3. Après avoir connu leurs grandes époques, ils sont à présent à des années lumière de ce qu'ils étaient capable avant.
Kuxir je l'ai rarement vu fail autant... Est-ce qu'il va se resaisir ou connaître le syndrome MarkyDooda :-(

Par ailleurs, il y a quelques mois, Jessie à jouer avec F3, et il était bien meilleur que Yukeo qui ce week-end à souvent double commit... Avec Jessie, les joueurs F3 se trouvaient beaucoup plus naturellement.
J'aimerais voir un trio : Kuxir - Miztik - Jessie :ok:

En EU, j'ai trouvé que seul Gale était solide et consistant.
Renault Vitality sont intéressants, mais quand je vois le nombre incroyable de fail de Freakii, ils pourraient passer à côté de leurs compétitions si Feary arrête de carry.

Voilà, Bon jeu =)

J'ai pas regarder les NA, mais pour les EU c'est vrai que F3 n'est plus à son apogée c'est clair est net, en même temps le roster a beaucoup bougé en peu de temps et le niveau à vachement augmenté, à mon avis la transition doit être lourde, surtout pour Kuxir qui a du ce séparer de Marky.

Et maintenant ils doivent fondés une alchimie, et la ça va être long à mon avis, Yukéo est tout récent mais malgré ses fails a un très grand potentiel, Miztik et Kuxir n'ont pas grand-chose à prouvé.

Je pense qu'il faut laisser le temps au temps, la game que j'ai vu contre le PSG n'était pas mauvaise malgré un mauvais départ, il ont réussi des passing plays et ont bien remonter, de ce que j'ai vu je pense qu' ils peuvent fondé une bonne alchimie entre eux, mais ils sont encore trop récent, comme j'ai dit plus haut ça sera pas pour cette année la LAN je pense.
Ce n'est pas comme si c'était Envy'us avec Greazy, ou là ça ne pouvait pas marcher.

Moi aussi j'ai encore des doute sur cette composition, mais avec du taf je pense qu'il ya moyen que ça marche très bien.

Chez Vitality, c'est vrai que Freakii à fait de beau fail :hap:
Mais la ce week end il a été bien constant et a été élu MVP, il a mieux joué que d'habitude et il c'est plutôt bien améliorer comparer à la saison précédente.
Après les fails qu'ils a fait c'est vrai qu'a haut niveau ça pardonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Gale a été sympa mais sans plus, c'est bien parce'que c'est Fnatic, sinon ya eu pas mal de soucis de com et de rotation qui aurait pu couté cher, mais ils se sont bien rattraper en game 4, et puis c'est leur premier jour de compet, le temps de se remettre dans le bain :hap:

Message édité le 28 mars 2018 à 05:34:43 par Alchimia
Pseudo supprimé
Niveau 21
31 mars 2018 à 21:17:09

Cloud9 Rigole pas là :hap:

Allez SQUISHY :coeur:

Message édité le 31 mars 2018 à 21:17:38 par
]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:59:01

Quelle différence de niveau chez les NA. Out of Style, Ghost et Counter Logic, c'est vraiment faible.

Jean-Matheux Jean-Matheux
MP
Niveau 11
01 avril 2018 à 00:04:13

Je déteste G2 mais Jknaps quel joueur quand même...

Jpense que les top team NA ont l'air mieux huilées que les équipes EU surtout parce que le niveau est moins homogène. En plus, EU est toujours plus défensif et mieux organisé que NA donc ça donne des trucs moins clean et sexy :hap:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 00:13:39

NRG est quand même beaucoup plus plaisant à regarder quand il n'y a plus Jacob...

Beaucoup moins défensif et Jstn. te sors des moves :o

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 12:00:33

Comme d'habitude, les commentateurs qui sucent G2, qui sont bluffés par leur premier match et hop, petit 3-0 par NRG. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 74.90€ PS4 74.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment