CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence version SWITCH face à PS4

ren06800
ren06800
Niveau 68
12 janvier 2018 à 00:37:31

J'ai le jeu depuis le 14 novembre sur switch et un mois après sur PS4 (pour jouer avec mes potes) et j'ai a peu pret 100-150h par version de jeu... J'utilise toujours les 2 version, mais sur PS4 j'y suis tout les soirs des heures avec mes potes, je sais pas si c'est purement psychologique, mais j'y arrive beaucoup mieux sur switch. (avec les même réglage camera/commande). C'est simple sur switch j'ai l'impression de maîtriser purement et simplement tout ce que j'entreprend. Sur la version PS4 je vais rater plus souvent la balle, je vais sauter et louper la balle... C'est bien moins efficace.

Bon j'ai pas beaucoup joué au jeu en classé, mais je sais que je suis vétéran depuis un moment sur switch tellement que je gagne des points sur cette version. A temps égal sur PS4 j'ai un niveau pro. (bon ça à la rigueur, c'est peut être car sur switch y'a pas trop de fort dessus)
Enfin je fait pas que rater sur PS4 mais je sais pas; j'ai cette impression que c'est moins contrôlable globalement et que mes décision prise parte plus souvent en live, je serai pas trop expliquer mieux que ça.

Les seules différences notable ça serait l'analogique (présente sur ps4 mais pas sur switch...), et les stick de direction qui sont en bas au lieu d’être en haut...

Pire encore je suis tellement persuadé de ce que je vous dis, que j'ai acheté la manette nacon pro controller 2 histoire d'avoir au moins le joy stick comme sur switch. Alors sur PS4 j'ai réglé la caméra de façon a ce que ça rate moins, donc y'a du mieux, mais globalement je sais que j'ai pas la maitrise de la version switch.

Alors je me pose la question des commandes... Les zones morte par exemple qui sur switch pour le meme réglage j'ai l'impression que le véhicule part plus difficilement si on tourne les joysticks. Je me dis peut etre qu'il faudrait que j'adapte une autre forme de réglage des commandes...

Bon si quelqu'un à les 2 version et comprend ce que je dis...

Ce que je j'aimerai, c'est avoir la meme sensation de jeu sur PS4 que sur SWITCH. Mais je sais absolument pas comment.

_barz_
_barz_
Niveau 2
12 juin 2018 à 02:04:27

Salut, je vois très bien ce que tu veux dire et moi c'est le contraire, je joue depuis 2 ans sur PS4 et la version Switch me déroute, quand je vais à fond sur la balle je trouve la voiture moins contrôlable du coup de rate la balle ou je la touche mais pas comme je sais le faire sur Play. J'ai essayé un milliard de caméra et j'ai laissé tomber, c'est comme si la manette répondait avec un temps de latence, j'ai même acheté un dongle 8bitdo pour jouer sur Switch avec la manette de PS4 sur ma Switch mais même résultat je rate presque tout. Du coup je joue en mode portable car bizarrement je gère mieux qu'en mode docké.
Je sais ce que tu ressens car ce problème me rend dingue depuis des mois.

-F4U-Corsair
-F4U-Corsair
Niveau 7
12 juin 2018 à 18:15:33

Sur switch tu nas pas de vitesse avec les gâchettes , c'est tout ou rien. Soit tavance soit tavance pas. Pas de vitesse.
Rien que pour ça la version switch est deja moins bonne que one,pc,ps4.

Message édité le 12 juin 2018 à 18:17:24 par -F4U-Corsair
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment